Seb, 1'87m 92k, split 4j REPRISE

Publié par SebMadrid, 30. Sep 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···789···33
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
salut seb, apres cette derniere semaine de sèche, tu prevois quoi niveau nutrition?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
et bien repartir pour une prise de poids mais plus lente que la précédente. J'ai en ligne de mire : - dégager le miel du fromage blanc avant de me coucher - me limiter ├á 250g de FB m├¬me si j'aime pas laisser les boites ouvertes :p - limiter les extras le midi, c'est ├á dire parfois je me tapais des pains au noix complètement godly tout chaud de 400g, mais force est de reconnaitre que c'est très très riche ... je me contenterai de la moitié ├á l'avenir. Y'a d'autres exemples comme ├ºa, donc dans l'ensemble l'impact sera loin d'├¬tre négligeable Sinon, post train 250ml de jus d'orange + 20g de whey 250 de p├ótes dans la demie heure prétrain : 100/150g de flocons d'avoine avec 20g de whey ptit dej : je sais pas encore précisément, 400 cal de pain tomate huile d'olive certainement La collation du matin je sais pas, je vais voir. Tout ceci n'est absolument pas contr├┤lé et ne doit pas servir d'exemple :p c'est un ressenti et un jeu d'essai/correction/essai qui me fait en arriver l├á, pas une calculatrice a+ !
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
houa du pain a la tomate de bon matin 8O ça fait pas trop de feculent avant et apres l'entrainement? sinon tu fais quel taff en espagne?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
y'a rien de meilleur, enfin pour moi :p j'aime les viennoiseries, un bon pain beurre confiture, le nutella, le miel .. plein de choses. Mais le must c'est le pan tumaca : - Prendre une baguette de pain conventionnelle, mie épaisse, plut├┤t blanche. faire des tartines d'environ 15/20 cm - Toaster légèrement les tartines (croute brunie, surface de la mie durcie mais coeur encore un peu mou) - étaler de la tomate fraiche (la température est importante) broyée, ou tout simplement passée dans la largeur ├á la r├ópe ├á gruyère. Généreusement. - saler un peu, surtout pas trop - laisser couler un filet d'huile d'olive par dessus tout ├ºa, ou carrément tout recouvrir selon les go├╗ts :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: On peut aussi frotter le pain grillé avec un peu d'ail frais, mais le matin ├ºa commence ├á faire beaucoup :) Je suis développeur ├á mad :) Pour les féculents .. je ne sais pas, je sais juste que je sens la différence entre juste de la whey et whey + flocons d'avoine Tu penses que je devrais en mettre moins ?
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
tu t'entraine a quel heure?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
fin du repas le midi : 14h collation : 17h entrainement : début des hostilités entre 18h30 et 19h
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
tu mange des féculent a 14h? car si oui, mange moins de féculents a 17h, en générale plus la journée passe et moins on mange de féculents. fa├ºon faut que tu teste sur quelque semaines et tu verras les resultats.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
entre 13h et 14 je déjeune, et prends des féculent : - riz - p├ótes (├á l'avenir ├ºa n'excédera pas la baguette de 250g, m├¬me moins) je vais en mettre un peu moins, on verra
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
tu prend des pate ou du riz, plus du pain? faut enlever le pain non lol, sa fait beaucoup.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
non non, je varie soit du riz, soit des pâtes, soit du pain :D
malcy
Admin
2 Messages
oui ca fait beaucoup pate et riz lol sinon c'est toi sur l'avatar ??
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=20838697
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Ah ce buakaw por pramuk un sacré bon nakmuay ! :mrgreen: Il a fait un nombre impressionnant de combats en plus
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
c'est quand meme mieu une assiette de pate ou de riz que du pain non? :mrgreen:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
du point de vue gustatif ou nutritionnel ? moi j'ai du bon pain au noix tout chaud, raaaah je tuerais pour en manger ... j'adore le bon pain, pour moi c'est un plat ├á part entière et je peux te dire qu'arriver en espagne dans ces conditions c'est la déprime !! heureusement depuis le temps j'ai trouvé les bons plans :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
Minami106 a écrit :
Ah ce [color=red:d5464fe750]buakaw por pramuk[/color:d5464fe750]un sacré bon [color=red:d5464fe750]nakmuay[/color:d5464fe750] ! :mrgreen:

Il a fait un nombre impressionnant de combats en plus




il est clair qu'apres avoir ecrit tout ça tu dois absolument arreter la biere :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
ben du point de vue gustatif, je prefere manger une assiette de féculent que du pain. car en général le pain accompagne l'assiette. mais faut choisir lol
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Ah ouai ?? m├¬me du bon pain ? C'est dingue, moi les p├ótes sauf si elles sont fraiches pour les apprécier il me faut une préparation de malade ... alors que la farine de chataigne ou .. ah non mieux une boule ├á la chicorée raaaaaaaaaaaahhhh pardon je m'emporte :p c'est le régime qui fait ├ºa :)
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
putain je suis gourmand, mais je crois que tu me dépasse lol :D
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
c'est possible, hier j'ai complétement abusé je me suis tapé 500g de figues fraiches :oops: :oops:
1···789···33
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !