Seb, 1'87m 92k, split 4j REPRISE

Publié par SebMadrid, 30. Sep 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···8910···33
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
tu compte faire une petite prise de masse a partir de quand?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
je sais pas si je vais faire une prise de masse comme la plupart des membres l'entendent je vais me fixer un cm de tour de taille max, et dès que je l'atteindrai je vais repartir sur une diète qui du coup sera courte je suis pas massif mais j'ai une esthétique harmonieuse, j'aimerais bien avoir un peu plus de jambes ... on verra bien, mais en l'état je me trouve pas mal donc si je m'améliore juste un peu ├ºa m'ira. Pas envie de repartir sur du hypercalorique et une grosse diète derrière
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
pk tu te fixe sur un tour de taille? sa ve rien dire ça :?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
comment ├ºa ├ºa ne veut rien dire ? Bien s├╗r que si, c'est en tout cas en ce qui me concerne un excellent indicateur d'o├║ j'en suis niveau taux de matiére grasse ET surtout surtout, de comment se voient mes abdominaux vu que c'est une chose ├á laquelle j'accorde de l'importance je m'en sers de référence
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
bon fait péter une foto récente alors :wink: voir un peu :mrgreen:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
presque presque :) j'ai perdu que 4cm malgré mes efforts, et je suis vraiment pas convaincu du résultat je sais pas du tout ce que je vais faire les semaines ├á venir : continuer ou reprendre une alimentation normale
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut bon, 85 de tour de taille ce matin. j'ai pris la décision d'arr├¬ter l├á la perte de poids, et de reprendre ├á 3000 cal pendant mon nouveau prog soit 4/6 semaines. suite ├á ├ºa, je vais de nouveau perdre du poids en espérant cette fois ci tomber en dessous des 84cm de tour de taille (83 serait l'ideal dans un premier temps) voil├á des photos, pas réussi ├á bien prendre celles du dos (floues) tant pis. perdu de partout, forcément, mais je pense que pas tant que ├ºa vu le temps que je me suis pas entrainé donc ├ºa roule ! (je suis quand m├¬me un peu dé├ºu du résultat enfin bref) / / / /
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Salut Seb C est bien , mais il reste encore du gras a virer :wink: @+
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
HELLO seb ! on voit bien mieux les abdos c'est tres bien ça !!!! rien que ça c'est motivant !
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
salut seb c'est clair la sangle abdominal ressort mieu que tes precedente photo. faut prendre du volume maintenant. :D
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
franchement les photos sont loin d'├¬tre réussies, je vous assure que les abdos l├á, de bon matin .. impossible de bien les faire sortir sur la tof bref tommy > oui, et ├ºa me fait bien chier, on en reparle dans 1 mois et des poussières ... julien > ouai .. de partout ./ sinon ce soir première séance après avoir fait une journée normale niveau glucides, bah putain comment ├ºa change tout .... j'ai direct relevé les poids au DM et sur tous les exos !!
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bravo mon gros :mrgreen: belles pics :D
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut demain début de 2 semaines de diète, objectif 84cm de tour de taille Petite prise de mensus après ces 5 semaines de reprise : Poids : 86.5 taille : 86.5 aussi EDIT : non, 85.5 en fait je m'étais pas mesuré le matin :) Bras : 38.5 / 37 Cuisses : 60 / 59 Avant bras : 30 / 32 Mollets : 37 / 38 Pecs : 108 (sans gonfler les poumons) Epaules : 130 (sans gonfler les poumons) Donc plusieurs conclusions : - les poids sont montés (revenu ├á 4x10x70 au dc, pas encore ├ºa mais ├ºa montait bien !) et j'ai de très bonnes sensations pendant mes trainings avec cette alimentation mais je pense que je pourrais monter encore un peu au vu de mes mensus jambe / bras. Je vais donc dans mon prochain cycle manger un peu plus. - je n'ai pas pris bcp de tour de taille (edit : voir pas du tout en fait), je suis content de ce point de vue l├á donc je vais pas trop galérer ├á perdre, c'est bien ! - Bon tra├ºage, amélioration de ma définition musculaire dans l'ensemble, j'aime bien :) voil├á, des news dans 2 semaines a+
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
salut seb, ├ºa va? bon moi ce matin a la balance sa donne du 85.7kilo je commence une décharge glucidique sur 15 jours, apres je vais remonté en poids. je vais poster une foto de moi de la semaine derniere sur ma fiche de presentation.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
cool ! enfin une fiche :mrgreen: hâte de voir ça ! a+
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
:D ba ma fiche c'est ma presentation lol
bidozore
Nouveau membre
0 Messages
domage que tu monte pas un suivi juju, depuis le temps que tu t'es inscrit sur ton forum il aurait été interressant de suivre tes evolutions ^^ et bravo seb, on voit bien sur ton album, ta perte de poids dessine mieux tes abdos : ton regime a payé ! :)
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
ouais va falloir que je le fasse c'est vrai, mais moi je cherche pas de performance a toujour poussé plus lourd, et je prends pas mes mensuration, je vois dans la glace et sur la balance l'évolution. mais je ferai un petit suivi :)
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Seb je n'avais pas remarqué que tu avais fait des pics !! Je tiens ├á te félicité déj├á pour tous tes efforts mais aussi pour les résultats obtenus car je trouve que tu commence ├á avoir une belle taille et venant d'un mec comme moi qui galère ├á y arrivé je te garantie que ce ne sont pas des paroles en l'air. Selon moi tu peux encore bien progressé pour le dos aussi il reste encore un peu de travail :wink: Bon courage pour la suite je pense que prochainement je vais te demander des conseils en MP pour arriver ├á de beaux résultats pour perdre en taille,toi et juju et tous ceux qui peuvent m'apporter un vrai plus :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Seb je n'avais pas remarqué que tu avais fait des pics !!

Je tiens ├á te félicité déj├á pour tous tes efforts mais aussi pour les résultats obtenus car je trouve que tu commence ├á avoir une belle taille et venant d'un mec comme moi qui galère ├á y arrivé je te garantie que ce ne sont pas des paroles en l'air.
Selon moi tu peux encore bien progressé pour le dos aussi il reste encore un peu de travail :wink:

Bon courage pour la suite je pense que prochainement je vais te demander des conseils en MP pour arriver ├á de beaux résultats pour perdre en taille,toi et juju et tous ceux qui peuvent m'apporter un vrai plus :wink:


+ bien joué
1···8910···33
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !