Seb, 1'87m 92k, split 4j REPRISE

Publié par SebMadrid, 30. Sep 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···91011···33
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
RAID9mm a écrit :
Seb je n'avais pas remarqué que tu avais fait des pics !!

Je tiens ├á te félicité déj├á pour tous tes efforts mais aussi pour les résultats obtenus car je trouve que tu commence ├á avoir une belle taille et venant d'un mec comme moi qui galère ├á y arrivé je te garantie que ce ne sont pas des paroles en l'air.
Selon moi tu peux encore bien progressé pour le dos aussi il reste encore un peu de travail :wink:

Bon courage pour la suite je pense que prochainement je vais te demander des conseils en MP pour arriver ├á de beaux résultats pour perdre en taille,toi et juju et tous ceux qui peuvent m'apporter un vrai plus :wink:


+ bien joué
+2
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
merci c'est cool ! Je pense que mes prochaines pics vont ├¬tre 10x mieux :sm2: :sm2: :sm2: Tiens pendant que j'y suis, l├á je termine cette semaine pour perdre un peu et après je me t├óte pour enchainer avec 4 semaines nerveuses, c'est ├á dire du 2RM tout le temps. Vous me conseillez quoi comme séries avec de telles charges ? J'avais fait un 5x5 c'est le m├¬me principe ? (2 exos seulement par muscle) a+
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Bon, ce matin 84 de tour de taille, 84.8k Bon rendu dans la glace de bon matin alors que le dernier training était jeudi dernier, je suis content !!! L├á je vais voir pour mes trainings je vais faire un peu le m├¬me principe que mon précédent mais avec une grosse charge en première série pour habituer le muscle ├á soulever lourd ... Voil├í, sinon blessure au dos mercredi dernier ... squat + sdt ... j'ai encore mal m├¬me si ├ºa va mieux donc ma séance jambe ├ºa sera vélo indoor avec resistance voil├í :/ a+
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
avec 4 semaines nerveuses, c'est ├á dire du 2RM tout le temps. Vous me conseillez quoi comme séries avec de telles charges ? J'avais fait un 5x5 c'est le m├¬me principe ? (2 exos seulement par muscle)


????


(obliger repos si tes blesser dos :/)
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Nouveau programme, nouvelle diète jusqu'├á noel ├á peu près : Lundi : boxe thai Mardi : dos épaules triceps trapèzes Mercredi : jambes abdos Jeudi : pecs biceps samedi : boxe thai Choix et répartition des exos (2 sets d'exos, changement 1 semaine sur 2), il n'y a pas d'ordre d'exécution dans cette liste : [u:2f125d8f1b]Dos :[/u:2f125d8f1b] - Tractions 4x10 (*) ou tirage nuque 4x10 - Rowing barre T 4x10 (*) ou rowing 1 main horizontal (*) - Butterfly inversé 5x10 (exo commun avec deltos arrières) [u:2f125d8f1b]Epaules :[/u:2f125d8f1b] - Développé haltère 4x10 (*) ou Développé arnold 4x10 (*) - Butterfly inversé 5x10 (exo commun avec dos) - Tirage menton 5x10 (exo commun avec trapz) [u:2f125d8f1b]Trapèzes :[/u:2f125d8f1b] - Tirage menton 5x10 (exo commun avec épaules) - Shrugs barre 6x15 [u:2f125d8f1b]Triceps :[/u:2f125d8f1b] - DC prise serrée 4x10 (*) - Extension haltère 1 main 6x10 [u:2f125d8f1b]Jambes :[/u:2f125d8f1b] - Vu que je me suis fait mal au dos, je vais complètement arr├¬ter squat et SDT pendant cette période. J'ai trouvé un programme pour vélo d'appart volume / force type fractionné, ├ºa dure 30 minutes on va voir ce que ├ºa donne - fentes 4x10 - presse horizontale 4x10 - leg extension 4x10 - adducteurs 5x10 - abducteurs 5x10 - mollets 5x20 [u:2f125d8f1b] abdos :[/u:2f125d8f1b] - crunchs 6x30 lestés - pendant mes 2 entrainements de boxe on en bouffe ... abdos mouvement de rameur au sol, jsais pas comment ├ºa s'appelle. On fait en plus des élévations du buste jambes maintenues mais un peu moins, genre 1 minute d'affilée par séance [u:2f125d8f1b]Pectoraux :[/u:2f125d8f1b] - Dev couché haltères 4x10 (*) ou développé couché barre 4x10 (*) + 2 séries quelque soit l'exo, mes pecs aiment ├ºa - Pompes surélevées 2x10 - Ecartés inclinés 4x10 - Dips larges 5x10 [u:2f125d8f1b]Biceps :[/u:2f125d8f1b] - Curl 1 main sur banc incliné prise supi 3x10 - Curl barre droite ouverture largeur épaules 4x10 (*) - Curl concentré marteau 3x10 *Pour les exos marqués d'une étoile, je vais tenter ├ºa : - 3 séries de chauffe, la dernière un peu plus lourde qu'une série d'échauffement classique - 1 série 5RM - 3 séries 10RM [u:2f125d8f1b]Diète :[/u:2f125d8f1b] (mardi mercredi jeudi = entrainement de muscu) Mercredi jeudi vendredi, g├óvage, je vais exploser le compteur de calories tout en faisant gaffe aux lipides Samedi dimanche lundi réduction drastique mais progressive de glucides Mardi réintégration des glucides, assez pour tenir la séance du soir Voil├á, on verra bien ce que ├ºa donne ^^ a+
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Le butterfly inversé, je dirais que c'est plus un exos épaule que dos.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ok, c'est plut├┤t une bonne nouvelle car cette partie de l'épaule me fait défaut.
malcy
Admin
2 Messages
slt il y en a ici qui parlent de surentrainement a la lecture de ton prog, a part le lundi, le reste me semble tranquille voir trop tranquille donc je dirai sous entrainement :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
oui je sais, mais j'ai que 3 séances et si je veux pas exploser le 1h15 je fais comment ?
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Je pense que malcy rigolait. Tu fais 8 séries pour le dos + butterfly inversé, alors que tu fais 16 séries pour les pecs, en général il vaut mieux faire plus de dos, ├á moins que tu veuillent développé un point plus qu'un autre ?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
je suis coincé, mon mardi est déj├á trop long ...
jayso
Nouveau membre
0 Messages
c clair avec un programme comme sa faut gerer avec en plus la boxe thai 8O chapeau!!
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
ta qu'a transférer tes exo épaule dans ta journée pec sauf garder butterfly inversé dans ta journée dos
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Salut Seb, Pourquoi tu fais gavage un jour et réduction drastique le lendemain? ├ºa fait quoi?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut ben j'essaye des trucs, aucune idée de ce que je vais avoir comme résultat. Mais j'ai un peu raisonné, et vu qu'on sait que l'hypertrophie c'est les réserves de sucre dans les muscles principalement et que ces réserves peuvent vraiment exploser 24/36h qui suivent la séance, je me dit que c'est pas forcément la peine de se gaver le week end alors que je fais que peu de sport Techniquement je vois bien les limites de cette méthode : faut pas avoir une bande d'empafanés qui te font faire la f├¬te tous les samedi et dimanche ^^
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
salut

ben j'essaye des trucs, aucune idée de ce que je vais avoir comme résultat. Mais j'ai un peu raisonné, et vu qu'on sait que l'hypertrophie c'est les réserves de sucre dans les muscles principalement et que ces réserves peuvent vraiment exploser 24/36h qui suivent la séance, je me dit que c'est pas forcément la peine de se gaver le week end alors que je fais que peu de sport

Techniquement je vois bien les limites de cette méthode : faut pas avoir une bande d'empafanés qui te font faire la f├¬te tous les samedi et dimanche ^^


C'est clair lol
Je vais suivre tout ça alors )
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Par contre les jours o├╣ tu mange moins, il faut toujours avoir ton taux de prot de d'habitude, je pense.
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
oui le taux de protéine c'est ce qui doit rester constant !, après faut jouer majoritairement avec glucide et légèrement lipide ^^ tu nous dira tes impressions/résultats :wink:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
en fait ├ºa aussi je me demande, car on donne 1g/k pour maintenir le volume au repos, et étant donné que je ne détruit pas du tout de fibre je me demande si c'est bien nécessaire De toute fa├ºon c'est réglé, samedi et dimanche je peux pas prendre plus de 3 repas par jour + le fb du soir ... donc ├ºa fait guère plus que 1g/k lundi et vendredi un peu plus, mardi journée quasi normale je vous tiens au courant dans 3/4 semaines ... déj├á je vais faire un point tour de taille mardi matin
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
1gr/kg ca fait très peu de protéine :/ en réalité ton corps vas peut-├¬tre en absorber 75 %...
1···91011···33
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !