Seb, 1'87m 92k, split 4j REPRISE

Publié par SebMadrid, 30. Sep 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···101112···33
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ben on dit 1g/j pour les hommes et 0.8 pour les femmes sédentaires bien s├╗r Ce taux n'augmente que si on détruit de la fibre ... Bref j'arrive pas ├á faire le tri l├á dedans, et sincèrement j'ai vraiment l'impression que sur les protéines y'a un flou artistique qui en arrange bien certains .... Donc moi je tourne ├á 1.5 quand je m'entraine + la caséine le soir, le reste je relaxe, et on verra !
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ps : 10x80 DC passés ├á l'aise ce soir au DC je suis HYPER content :D
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
je suis daccord avec toi quand tu dis que quand tu t'entraine pas, pas besoin de glucides, car c'est ce qui fournis de l'énérgie au muscle. Par contre je ne suis pas daccord avec toi sur le fait que tu prenne moins de proteine, car les proteine "répare" le muscle, donc meme au repos il ├á besoin d'etre réparer.
Spear
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
ps : 10x80 DC passés ├á l'aise ce soir au DC je suis HYPER content :D


Bravo

Allez, on continue, le weekend est proche :)
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
willmuscu a écrit :
je suis daccord avec toi quand tu dis que quand tu t'entraine pas, pas besoin de glucides, car c'est ce qui fournis de l'énérgie au muscle. Par contre je ne suis pas daccord avec toi sur le fait que tu prenne moins de proteine, car les proteine "répare" le muscle, donc meme au repos il ├á besoin d'etre réparer.


c'est vrai c'est pour ├ºa que je continue ├á surdoser jusqu'├á 36h après, et que je continue la caséine le soir (la fibre se reconstruit la nuit !!! contrairement aux réserves de glycogène qui se reconstruisent aussi de jour)
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Spear a écrit :
SebMadrid a écrit :
ps : 10x80 DC passés ├á l'aise ce soir au DC je suis HYPER content :D


Bravo

Allez, on continue, le weekend est proche :)


Merci !! mais moi ma semaine de training est finie, samedi boxe thai et après bah, a ver las pigitas donde se esconden :mrgreen:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
ps : 10x80 DC passés ├á l'aise ce soir au DC je suis HYPER content :D


Hoo ca monte bien la 8)

@+
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
ar les proteine "répare" le muscle, donc meme au repos il ├á besoin d'etre réparer.


+ 1, et avec ton programme tes muscles ce répare longueur de semaine ^^

a écrit :
ben on dit 1g/j pour les hommes et 0.8 pour les femmes
sédentaires bien s├╗r


ne te fit pas sur ca, car sédentaire, il na aucun muscle a entretenir au contraire de toi :wink:
doubitchou
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
ps : 10x80 DC passés ├á l'aise ce soir au DC je suis HYPER content :D


Bien joué Seb !

:wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bravo pour le 10*80kg, c'est une bonne perf )
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
lol, je suis a 3g/kg...
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
merciii :D Le DCH la semaine dernière m'a complètement choqué les bras, ├ºa a du jouer je pense direction le 10x90, j'espère les atteindre ├á la fin de ce programme !! The Game : Je sais, beaucoup sont ├á + de 2/kg, mais pour moi y'a un truc qui cloche ... on verra bien les résultats ! (ps : je m'entraine 3 fois par semaine seulement donc faut relativiser) a++
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
un des problèmes avec les protéines c'est que beaucoup d'information qu'on attend sur ca, sont pour les dopés.. oui il existe un taux maximal d'absorption des protéines, mais la différence est énorme entre un naturel et un dopés ^^(et encore la tout dépend des produits qu'il prend !) et en passent, good luck for the 10*90 kg 8)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
10* 90 par contre je sais pas si tu le sais mais c'est vraiment balèze..
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
non je savais pas je vois tout le monde mettre 175 à une main, alors vous m'excuserez :lol:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Super les perfs seb,sa commence ├á faire lourd,respect mec :D Pour information je dois ├¬tre ├á 1g/k de protéine toute l'année,et sa ne m'a jamais emp├¬ché de progressé,je ne crois pas qu'il est nécessaire de se surchargé en protéine comme beaucoup ici . Après chacun fait ce qui veut mais je pense honn├¬tement que se chargé beaucoup plus en protéine toute l'année peut avoir des conséquences néfaste dans l'avenir,mais ce n'est que mon opinion et non une vérité.
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
un des problèmes avec les protéines c'est que beaucoup d'information qu'on attend sur ca, sont pour les dopés..

oui il existe un taux maximal d'absorption des protéines, mais la différence est énorme entre un naturel et un dopés ^^(et encore la tout dépend des produits qu'il prend !)


C'est pas faux mais aucune ne démontre le soit disant impacte sur les reins, sauf pour des gens qui ne boivent pas, et tout dépend de ton entrainement. Si tu casses de la fibre tous les jours par exemple, en plus tu n'absorbe pas tout. Mais quand je dis 3g, c'est en comptant m├¬me les prot qu'il y a dans les fruits et les pates, protéines qui sont inassimilables par l'organisme. En réalité du coup on est bien en dessous des 3g

Mais 1g c'est ├á peine plus qu'un sédentaire inerte... Des études de médecins (Gundill, Delavier...Etc) déterminent le bon taux de prot pour un sportif de force aux alentours des 2 ou 2,5g/kg. Je n'invente rien... Après c'est sur qu'il convient de boire tes 3 litres d'eau par jour qui vont avec, mais ├ºa devrait ├¬tre pareil pour tout le monde )
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
a c'est sure que si tu conte ceux la sa monte vite ! ben il a été démontré que le taux d'assimilation maximum tournais au alentours de 1.5 g/ par kg dans 1 journée, donc un taux de 2-2,2 me semble excellent pour l'atteindre ^^
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
Mais quand je dis 3g, c'est en comptant m├¬me les prot qu'il y a dans les fruits et les pates, protéines qui sont inassimilables par l'organisme.

Inassimilables n'est peut-├¬tre pas le terme qui convient. En fait, pour les protéines il y a ce que l'on appelle des acides aminés limitants. Il faut un ensemble d'acides aminés pour l'├¬tre humain qui tient compte de ceux qu'il ne peut assimiler (les acides aminés essentiels: pour l'humain leucine, isoleucine, valine, thréonine, méthionine, phénylalanine, tryptophane et lysine). Jusqu'├á l'arrivée de la whey on considérait l'oeuf comme étant le plus équilibré et performant du point de vue protéique. Si on prend des céréales, elle seront riches en lysine mais pauvres en méthionine. Ce sera donc la méthionine qui sera le facteur limitant (├á savoir que des acides aminés ne seront pas utilisables, comme tels mais bien au plan calorique). Mais comme les légumineuses sont pauvres en lysine mais riche en méthionine, en combinant céréales et légumineuses l'équilibre des acides aminés est rétabli et les acides aminés sont utilisables. C'est la pratique des végétarien avertis (je l'ai été pendant une quinzaine d'années). Dans le cas qui nous occupe, en te reprenant sur le terme "inassimilable" je veux dire qui si c'est vrai dans l'absolu ce ne l'est plus dans une alimentation équilibrée comme nous pouvons l'avoir en principe comme sportifs. Nous bénéficions donc de l'apport protéique du pain, du riz, des p├ótes, des fruits, etc.
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Mais quand je mange des céréales par exemple, je ne mange pas de légumineuses.... Je n'assimile donc pas grand chose des protéines de mes céréales?!
1···101112···33
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !