Publié le 5. Nov 2009
ben on dit 1g/j pour les hommes et 0.8 pour les femmes sédentaires bien s├╗r Ce taux n'augmente que si on détruit de la fibre ... Bref j'arrive pas ├á faire le tri l├á dedans, et sincèrement j'ai vraiment l'impression que sur les protéines y'a un flou artistique qui en arrange bien certains .... Donc moi je tourne ├á 1.5 quand je m'entraine + la caséine le soir, le reste je relaxe, et on verra !
Publié le 5. Nov 2009
ps : 10x80 DC passés ├á l'aise ce soir au DC je suis HYPER content :D
Publié le 5. Nov 2009
je suis daccord avec toi quand tu dis que quand tu t'entraine pas, pas besoin de glucides, car c'est ce qui fournis de l'énérgie au muscle. Par contre je ne suis pas daccord avec toi sur le fait que tu prenne moins de proteine, car les proteine "répare" le muscle, donc meme au repos il ├á besoin d'etre réparer.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Nov 2009
Bravo pour le 10*80kg, c'est une bonne perf )
Publié le 6. Nov 2009
merciii :D Le DCH la semaine dernière m'a complètement choqué les bras, ├ºa a du jouer je pense direction le 10x90, j'espère les atteindre ├á la fin de ce programme !! The Game : Je sais, beaucoup sont ├á + de 2/kg, mais pour moi y'a un truc qui cloche ... on verra bien les résultats ! (ps : je m'entraine 3 fois par semaine seulement donc faut relativiser) a++
Publié le 6. Nov 2009
un des problèmes avec les protéines c'est que beaucoup d'information qu'on attend sur ca, sont pour les dopés.. oui il existe un taux maximal d'absorption des protéines, mais la différence est énorme entre un naturel et un dopés ^^(et encore la tout dépend des produits qu'il prend !) et en passent, good luck for the 10*90 kg 8)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Nov 2009
10* 90 par contre je sais pas si tu le sais mais c'est vraiment balèze..
Publié le 7. Nov 2009
non je savais pas je vois tout le monde mettre 175 à une main, alors vous m'excuserez :lol:
Publié le 7. Nov 2009
Super les perfs seb,sa commence ├á faire lourd,respect mec :D Pour information je dois ├¬tre ├á 1g/k de protéine toute l'année,et sa ne m'a jamais emp├¬ché de progressé,je ne crois pas qu'il est nécessaire de se surchargé en protéine comme beaucoup ici . Après chacun fait ce qui veut mais je pense honn├¬tement que se chargé beaucoup plus en protéine toute l'année peut avoir des conséquences néfaste dans l'avenir,mais ce n'est que mon opinion et non une vérité.
Publié le 7. Nov 2009
a c'est sure que si tu conte ceux la sa monte vite ! ben il a été démontré que le taux d'assimilation maximum tournais au alentours de 1.5 g/ par kg dans 1 journée, donc un taux de 2-2,2 me semble excellent pour l'atteindre ^^
Publié le 7. Nov 2009
Mais quand je mange des céréales par exemple, je ne mange pas de légumineuses.... Je n'assimile donc pas grand chose des protéines de mes céréales?!