Seb, 1'87m 92k, split 4j REPRISE

Publié par SebMadrid, 30. Sep 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···678···33
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Pour les vitamines, pas question de laisser ├á c├┤té Je vois uniquement un jus multivitaminé qui puisse satisfaire tes besoins en vitamines mais ca risque de se faire au mépris de ton régime Un complexe multivitaminé serait plus indiqué si tu veux voir plus de résultats en moins de temps Les minéraux il est difficile d'en juger quant ├á leur "nécessité" les légumes devraient faire l'affaire mais c'est toujours difficile de tout satisfaire Pour les oméga 3, pense aux poisson A+
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
seb, le soir tu peux remplacer ou ajouter avec la salade, une bonne assiette de haricot vert histoire de ^pas sentir la faim. moi j'en mange 500gr le soir. soit chaud ou froid avec un peu de vinaigre.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
├ºa baisse ... trop vite m├¬me 86.1k ce matin 86.5cm de tour de taille forte déshydratation tous les matins, il fait 35 dans ma chambre pendant la nuit c'est horrible bref, le tour de taille baisse c'est l'essentiel encore quelques cms ... edit : hmm je perds pas que de la graisse malheureusement, je fais plus de sport depuis 3 semaines .. ├ºa se sent, la masse sèche se maintient pas mais bon, comme on dit c'est les meilleurs qui restent 1 mois d'arr├¬t + régime je pense qu'├á l'arrivée on a la base de référence pour les mensurations ├á venir !
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
salut seb, pourquoi tu fais plus de sport?
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Vacances,playa,nana :mrgreen:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
je cours un peu, mais ma salle a fermé pour tout aout donc pas de muscu comme dit raid, j'en profite pour me balader ├á droite ├á gauche aussi ) ├ºa me permet de faire une coupure psychologique en fait, m├¬me si j'aurais bien aimé faire un truc comme de l'aviron ou de la planche ├á voile, mais ├á mad sans bagnole tu peux rien faire sans passer 4h dans les transports donc j'ai laissé tomber. Jme concentre sur perdre du poids, et on verra en septembre !
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
C'est une bonne initiative que de travailler ton cardio, profites en à fond durant ce laps de temps :D Tu es bien, mais moins tu aura de masse graisseuse et plus tu te sentira vigoureux c'est clair :wink: Courage SebMadrid
malcy
Admin
2 Messages
SebMadrid a écrit :
je cours un peu, mais ma salle a fermé pour tout aout donc pas de muscu
comme dit raid, j'en profite pour me balader à droite à gauche aussi )

├ºa me permet de faire une coupure psychologique en fait, m├¬me si j'aurais bien aimé faire un truc comme de l'aviron ou de la planche ├á voile, mais ├á mad sans bagnole tu peux rien faire sans passer 4h dans les transports donc j'ai laissé tomber. Jme concentre sur perdre du poids, et on verra en septembre !


le seul sonseil que je vois c'est de tester la fameuse méthode L.... en tout cas de retenir les idées principales histoire de garder la forme et cela ne t'empechera de sécher bien au contraire

salut le madrilène et donne le bonjour a benzema :mrgreen:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
héhéhé ouai je lui passerai le mot ^^ )
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
News hebdo : 86.4k, 87cm de tour de taille (j'avais le bid un peu gonflé je pense que c'est moins normalement) j'ai changé les piles de ma balance elle sous pesait un peu je continue, je veux perdre encore 2 ou 3 cm, mais par contre je réintègre le jus d'orange le matin et l'énergie prétraining Donc cette semaine c'est rentrée sportive : boxe et split 3j LUNDI : Boxe thai MARDI : EPAULES DOS TRICEPS MERCREDI : JAMBES FESSIERS JEUDI : PECS BICEPS [i:ba4c2096c8]VENDREDI :repos[/i:ba4c2096c8] SAMEDI : Boxe thai [i:ba4c2096c8]DIMANCHE : repos[/i:ba4c2096c8] vu le temps dont je dispose et de la fa├ºon dont mes muscles réagissent le mieux, j'ai prévu des entrainements pas conventionnels : EPAULES : 6xDM DN une semaine sur 2 on alterne 5xoiseau le dc et la boxe vont me faire le devant je pense, je verrai bien Il me manque les elev, mais j'ai pas le temps :/ DOS : 6xtractions larges 6xrowing barre / tractions prise marteau une semaine sur 2 on alterne 6xshrug TRICEPS : 6x ??? certainement extensions 1bras alterné une semaine sur 2 avec barre au front DC, DIPS et boxe aident aussi JAMBES FESSIERS : 6xsquat / fentes alternés une semaine / 2 4x SDT 4xleg ext / curl alternés une semaine / 2 4x glute raise la machine a fessiers 4xabducteurs 4xadducteurs 5xmollets Franchement j'hésite énormément ├á virer tout ├ºa et ├á aller faire un bon cross bien costaud d'une heure ├á la place ... PECS : 10xDC 5xDIPS 4xDEH alternés avec DI 1semaine/2 BICEPS : 5xlarrys scott 5xcurl barre debout mains écartées voil├á, c'est reparti !! :D
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
t'aura perdu que 1.5kg pour l'instant? moi je les perd en un jour c'est pas juste lol
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
non j'étais ├á 92 edit : 92.7 m├¬me ... avec disons 2kilos dus ├í la suralimentation de l'époque et l'eau qui va avec, on va dire que j'ai perdu 4 kilos, comme prévu Mon corps me plait bcp plus actuellement m├¬me si j'ai pas mal perdu d'un peu partout du fait de l'inactivité pendant 1 mois Je veux aller encore plus loin et perdre encore 2 kilos, je pense que ├ºa va ├¬tre assez facile si je fais pas trop le con
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Ah je vois que tu pratiques comme moi le muaythai, je te félicite, c'est un super sport et point de vue cardio, on se depense sacrément lors des entrainements :mrgreen: Hesite pas ├á filer tes impressions pour le mélange boxe/body :wink:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ok, ben je trouve pas trop justement, mes gros cross avec mon pote qui cours comme un lapin me mettent nettement plus carbo ... mais on va voir, j'ai pas fait bcp d'entrainements pour l'instant on verra
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Héhé crois moi, quant tu joueras les Por Pramuk ├á t'enfiler 50 coups de pieds d'affilés, tu vas vite dégouliner de sueur et avoir le palpitant qui s'exite :mrgreen: Mais t'as raison, le cross ├ºa carbonise fort c'est vrai :wink: En tous cas défonce toi bien sur le muay thai, moi je sais que au bout de 20/25 min de m'attraquage au sac, je suis ruiné :lol: Tu pratiques en club ou ├á domicile ?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
http://www.muaythaimadrid.com/
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut bon cette semaine c'est la reprise sportive mais pas alimentaire, je suis toujours ├á la diète et du coup j'en bave résultat des courses, après 1 mois d'inactivité + perte de poids + je mange peu en journée j'ai perdu entre 10 et 15 kilos sur les gros polys et 5/10 sur les exos d'isolation. Mon nouveau programme est très bien j'ai de très bonnes sensations, surtout biceps et fessiers. Le soulevé de terre j'ai commencé bas, 60 kilos, et honn├¬tement j'ai bien fait car je sens que mes lombaires travaillent plus que mes ischios ! Pas plus mal, ├ºa me fera un torse solide pour la boxe Sinon pour la découpe c'est pas encore ├ºa je vais prolonger d'une semaines ou 2 mon régime, m├¬me si on commence ├á voir les veines des épaules et la séparation delto / pec, assez nettement. vla le compte rendu ... a+
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
hello seb :des photos de ta seche stp !
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
pas fini, on en reparle dans -3cm de tour de taille :mrgreen:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Lundi 7 septembre, j'attaque ma dernière semaine enfin j'espère d'amincissement. pdc : 86.1k taille : 86cm biceps : 37/37 mollets : 38.5/38 cuisses : 60.5/60 avt bras : 30/31 Donc en effet j'ai bien perdu, mais finalement pas tant que ├ºa compte tenu du fait que je n'ai strictement rien fait en musculation pendant le mois d'ao├╗t. Je voudrais encore perdre du bide, donc je ne sais pas quand j'arr├¬terai cette diète ... ├á suivre
1···678···33
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !