Seb, 1'87m 92k, split 4j REPRISE

Publié par SebMadrid, 30. Sep 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···567···33
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
10 ? t'as vu les photos où je suis à 86 / 87 tu crois que j'ai encore 6k à perdre sur celles-ci ? Non je pense pas


moi si ^^ mais tu t'en rendra compte
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
C'est clair que quand tu "sèche" les kg dessendes vites, regarde en 4 mois le gars ├á perdu 10 kg, on dirait pas qu'il avait tant de gras que ├ºa. :wink: http://www.coach-perso.fr/articles/index.php?c=articles&ssc=exemple&page=nfi
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Joli ton exemple willmuscu :wink: par contre moi je préfère le gars avant la sèche pour le coup, mais bon question de go├╗t hein :D
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
on verra bien, mais je tiens ├á préciser que je veux pas "sécher" mais perdre un peu le bide que j'ai pris, c'est ├á dire revenir au niveau que j'avais quand je pesais 86k/87k (je me trouve assez harmonieux ├á ce niveau l├á, pas envie de perdre plus) j'ai pas assez de muscle dans les jambes pour descendre plus bas, après c'est moche (
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
bon, départ d'une diète ├á 1500cal ce matin, objectif 1 mois, ├ºa va pas ├¬tre facile


c'est ki ki disait qu il n'était pas pour les régimes hypocalorique ^^ ?




:mrgreen:

j'l avais dis que tu y passerais par là :wink:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
non non, je suis pas pour les régimes brutaux en effet, mais baisser un peu les apports c'est de toute fa├ºon inévitable donc ├ºa je ne peux pas ├¬tre contre. mais l├á j'ai pas le choix, j'ai qu'un mois (et encore ... je pars 4 jours ├ºa va ├¬tre très dur d'├¬tre rigoureux) et il faut que je perde si j'avais eu un peu plus de temps j'y serais allé plus doucement
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
salut seb, tu as posté dans quel rubrique ta diete? j'ai pas trouvé de rubrique ou ll'on peut mettre son regime alimentaire
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
pas postée, jsais pas si ├ºa intéresse quelqu'un :p sinon bah y'en a pas mal qui la mettent sur leur post dans ce forum de suivi, ou si on veut des commentaires ├á ce sujet précisément y'a le forum nutrition, enfin je pense que c'est le plus approprié A+
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Moi je suis pas contre voir ta diète ... :mrgreen:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
oki seb, dison que ├ºa peut etre bien de savoir ce que l'on mange, car peut etre des gens font une prise de masse ou une sèche, et qu'ils mangent des truc a éviter. moi perso, sèche ou pas, avec le café du midi j'ai toujour mon petit after eight lol :oops:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut les mecs bon, comme prévu après une semaine de vac avec les potes ... bah compteur nul pas de changement sur le ruban (c'était une lutte de chaque instant, ├á chaque repas et ├á chaque non-verre si je puis dire ... j'ai du pour des prétextes purement sociaux de temps en temps prendre un verre de sangria mais ├ºa s'arr├¬te l├á, juste que c'était dur de manger équilibré) bref, ce matin c'est reparti, je peux me reconcentrer pour vous donner une idée voil├á ma diète quotidienne, qui reste la m├¬me en week-end : pti dej : - 35g de whey 100kc - 2 tranches de 40g de pain d'avoine 200kc pause : 100ml de lait 45kc Midi : - 33cl de Gazpacho 120kc - 200g ├á peu près (1k avant cuisson pour 5 jours) de blanc de poulet 284kc <= ├ºa peut changer avec du jambon blanc et dans ce cas c'est encore moins riche - 1 bo├«te de ma├»s petite 110kc - salade verte 30 kc pause : - 100ml de lait 45kc - 1 yahourt 60kc Soir : - 1 bo├«te de ma├»s petite 110kc - salade verte 30 kc - 2 petites boites de thon 120kc avant de se coucher : 250g fb 0% 130kc je crois extras : coca light, un nuage de lait dans le café 3/4 fois par jour, supplémentation en vitamine C
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
salut seb. tu prend pas dutout de féculents? un peu de pate, ou de riz complet, le midi?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
julien-64 a écrit :
salut seb.

tu prend pas dutout de féculents?

un peu de pate, ou de riz complet, le midi?


et le mais et le pain :wink:

d'ailleurs .. le mais a (a priori) un IG élevé :mrgreen: pas bien ├º├á seb :lol:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
en effet, mais je suis loin d'avoir le foie rempli au moment o├╣ je mange donc c'est pas très important sachant qu'au total mon repas ├á plut├┤t un index bas en moyenne. et pour les féculents, j'essaye de répartir sur la journée les apports en glucide de fa├ºon équilibrée mais c'est difficile car il en faut peu pour déborder concrètement j'ai le pain le matin, un peu de lait qui m'apporte 3 fois rien mais c'est toujours ├ºa, le mais le midi et le soir, le yahourt en collation (il contient des glucides c'est fait exprès) et le fromage blanc avant de se coucher un peu aussi
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
tu peux remplacé ton ma├»s par un peu de pate, ou de blé non? tu prends 50gr cru, c'est pas ├ºa qui va te faire grossir. le lait, du glucide, mais pas des sucre lents, c'est différent. tu fais un régime pour séché ou pour te maintenir?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
pour perdre du poids, avec ça je suis à -1 par semaine Le mais contient des sucres lents, et c'est mon apport principal. Le truc c'est qu'il cale plus que des pâtes et est nettement moins calorique donc c'est tout vu
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Moi les p├ótes ├º├á m'ouvre l'appétit ... je préfère aussi manger des "crudités" ...... il faut avouer que "ma├»s-thon" je comprend que tu n'aies pas envie d'en manger des "tonnes" :lol:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Et les minéraux, huiles essentielles.. Et les vitamines t'es s├╗r de tout prendre? Pas de fruit? Des tranches d'ananas par exemple c'est peu calorique et c'est tout bon A+
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
vitamines C en suppléments sinon le gazpacho est composé de concombres, tomates et poivrons rouges frais, ainsi que 3% d'huile d'olive vierge (que j'ajoute aussi dans mes salades) les minéraux .. zut tu me colles :p j'ignore si le pain d'avoine le matin serait suffisant (c'est plus un multicéréales d'ailleurs) car j'en prends finalement assez peu calcium, je pense que c'est bon t'en penses quoi? Sinon ├ºa descend ... 88.1 ce matin, 87.5 de tour de taille, c'est cool finalement la semaine dernière a pas été si négative que ├ºa (Lisbonne c'est valonné ├á tous les coups marcher 5h par jour ├ºa a fonctionné p)
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
lors des régimes hypocaloriques on est quasi sur d'├¬tre carencé en vitamines et minéraux.. le plus simple reste de prendre un multi vitamines et minéraux pendant toute la période de diète il n'y a pas - ou trop peu - d'oméga3 dans l huile d olive.
1···567···33
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !