Seb, 1'87m 92k, split 4j REPRISE

Publié par SebMadrid, 30. Sep 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···456···33
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ah oui oui, c'est prévu comme ├ºa depuis 6 mois perte de poids et natation pendant 1 mois :)
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
ah oui oui, c'est prévu comme ├ºa depuis 6 mois
perte de poids et natation pendant 1 mois :)


+ 1 pour la natation, surtout durant un mois, tu vas y gagner en cardio la c'est tip top :mrgreen:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
et en bronzage :mrgreen:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Bon alors, vla l'obèse :mrgreen: PDC : 92.7 biceps : 39/38 Mollets : 38.5/36.5 (!!!) taille nombril - 1cm : 90 Cuisses : 63/63 Avant b.: 31/32 pour le m├¬me tour de taille, j'ai gagné 3k par rapport ├á la dernière fois, ├ºa s'annonce bien ! Photos, le premier qui rigole il se prend une tarte (sauf chess, raid ... eux jme méfie du revers :p) / / / / Perfs : DN : 4x10x55 DM : 4x10x55 Dips prise large : 4x10xPDC + 10k Tractions prise pro large : j'arrive toujours pas :( Tractions prise marteau : PDC, 8 6 4 4 Pull Over : 4x10x30 (peut pas mettre plus tfa├ºon a la salle) Full Squat : 6x10x60 sans rest pauses (sinon ├ºa monte plus haut ...) Crunchs : 4x30xpdc+20k (pas de disque plus lourd :/) DC : 4x10x80 (champagne) DCI : 4x10x55 EC horizontaux : 4x10x25 Curl barre EZ : 1x10x30 + poids de la barre, 3x10x25+ barre Rowing barre : 4x10x60+poids de la barre peut pas mettre plus ├ºa force trop sur le dos Dev Arnold : pas de progression, 4x10x12.5 oiseau haltères : 5x10x15 Shrug barre : 5x15x100 hop, c'est parti pour -4k en 1 mois, pas de muscu, que de la natation 3x semaine ! a+
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Super seb sa rend bien,une bonne sèche maintenant et je n'oserai m├¬me pas marché ├á tes cotés sur la plage :wink: Au fait j'ai commencé ma sèche,j'y vais petit ├á petit et tous tes conseils en diet sont bon ├á prendre bisous ma poule
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Bon résultat ouais, continue comme ├ºa. Par contre je ne te pensais pas si lourd!
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
tu dis ├ºa pour les photos ? ouai bah je sais c'est bizarre, j'ai un rendu esthétique m├¬me quand je suis sec de facile 3/4k de moins
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Ouais pour les photos et au vu des mensus, je n'aurais jamais cru que t'étais en dessus des 90kg. Tu as peut-├¬tre les os lourds aussi... En tout cas, physique pas mal, continue comme ├ºa comme je disais 8)
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Oui en effet ca rend tres bien , chapeau :wink: Va te rester a virer ton lard :mrgreen: @+
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Il est lourd parcequ'il est grand aussi me semble t'il, 1m87 c'est bien ├ºa SebMadrid ? Bravo pour tes photos :wink: une tite sèche et hop c'est tout bon
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ouai c'est ça :) merci :)
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bravo mon gros :mrgreen: chouette physique :D J'peux aussi avoir une p'tite rose sur le pecs :lol: (et de moi, tu te méfies du revers :wink: )
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
oui :p en fait j'avais commencé ├á écrire les pseudos qui me venaient en t├¬te, et y'en avaient 2 lignes lol, donc j'ai restreint aux plus représentatifs (jsais pas si tu te souviens de chess ... mdr) mais voui y'en a tout plein que je vais lisser dans le sens du poil :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
super le dos je suis fan
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
merci gégé, moi je veux tes pecs ... bon, départ d'une diète ├á 1500cal ce matin, objectif 1 mois, ├ºa va pas ├¬tre facile edit : 2 jours plus tard, j'ai tout le temps la dalle ... ├ºa fait bizarre de diviser par deux sa bouffe journalière 8O 8O
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
oui :p
en fait j'avais commencé ├á écrire les pseudos qui me venaient en t├¬te, et y'en avaient 2 lignes lol, donc j'ai restreint aux plus représentatifs (jsais pas si tu te souviens de chess ... mdr)

mais voui y'en a tout plein que je vais lisser dans le sens du poil :mrgreen:


:lol:

oui me souviens de lui :wink:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
bon 1 semaine, 90k (-2.7) Niveau poids ├ºa me parait pas mal, car la première semaine on perd pas que de la graisse ou du muscle donc je doute faire autant la semaine qui vient Par contre c'est niveau tour de taille que ├ºa me fait ch***, pas perdu 1cm, j'ai perdu d'un peu plus haut que la taille je le sens bien mais pas si bas .. bref c'est toujours pareil c'est d'o├╣ on veut pas perdre qu'on maigrit grrrrr L├á je pars ├á lisbonne mercredi avec 3 potes, ├ºa va pas ├¬tre évident de tenir la route stricte :s enfin bref, on verra bien ...
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
(jsais pas si tu te souviens de chess ... mdr)


Oui, Chess76!
Depuis le 1er mai il n'est plus intervenu.
C'était quelques jours après avoir posté ses dernières photos...
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
... 3-4 kilos a perdre :roll: c'est plut├┤t 10 kilos :mrgreen: je suis de retour :lol:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
10 ? t'as vu les photos où je suis à 86 / 87 tu crois que j'ai encore 6k à perdre sur celles-ci ? Non je pense pas
1···456···33
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !