Publié le 28. Jul 2009
ah oui oui, c'est prévu comme ├ºa depuis 6 mois perte de poids et natation pendant 1 mois :)
Publié le 2. Aug 2009
Super seb sa rend bien,une bonne sèche maintenant et je n'oserai m├¬me pas marché ├á tes cotés sur la plage :wink: Au fait j'ai commencé ma sèche,j'y vais petit ├á petit et tous tes conseils en diet sont bon ├á prendre bisous ma poule
Publié le 2. Aug 2009
Bon résultat ouais, continue comme ├ºa. Par contre je ne te pensais pas si lourd!
Publié le 2. Aug 2009
tu dis ├ºa pour les photos ? ouai bah je sais c'est bizarre, j'ai un rendu esthétique m├¬me quand je suis sec de facile 3/4k de moins
Publié le 2. Aug 2009
Ouais pour les photos et au vu des mensus, je n'aurais jamais cru que t'étais en dessus des 90kg. Tu as peut-├¬tre les os lourds aussi... En tout cas, physique pas mal, continue comme ├ºa comme je disais 8)
Publié le 2. Aug 2009
Oui en effet ca rend tres bien , chapeau :wink: Va te rester a virer ton lard :mrgreen: @+
Publié le 2. Aug 2009
Il est lourd parcequ'il est grand aussi me semble t'il, 1m87 c'est bien ├ºa SebMadrid ? Bravo pour tes photos :wink: une tite sèche et hop c'est tout bon
Publié le 2. Aug 2009
ouai c'est ça :) merci :)
Publié le 3. Aug 2009
Bravo mon gros :mrgreen: chouette physique :D J'peux aussi avoir une p'tite rose sur le pecs :lol: (et de moi, tu te méfies du revers :wink: )
Publié le 3. Aug 2009
oui :p en fait j'avais commencé ├á écrire les pseudos qui me venaient en t├¬te, et y'en avaient 2 lignes lol, donc j'ai restreint aux plus représentatifs (jsais pas si tu te souviens de chess ... mdr) mais voui y'en a tout plein que je vais lisser dans le sens du poil :mrgreen:
Publié le 3. Aug 2009
merci gégé, moi je veux tes pecs ... bon, départ d'une diète ├á 1500cal ce matin, objectif 1 mois, ├ºa va pas ├¬tre facile edit : 2 jours plus tard, j'ai tout le temps la dalle ... ├ºa fait bizarre de diviser par deux sa bouffe journalière 8O 8O
Publié le 10. Aug 2009
bon 1 semaine, 90k (-2.7) Niveau poids ├ºa me parait pas mal, car la première semaine on perd pas que de la graisse ou du muscle donc je doute faire autant la semaine qui vient Par contre c'est niveau tour de taille que ├ºa me fait ch***, pas perdu 1cm, j'ai perdu d'un peu plus haut que la taille je le sens bien mais pas si bas .. bref c'est toujours pareil c'est d'o├╣ on veut pas perdre qu'on maigrit grrrrr L├á je pars ├á lisbonne mercredi avec 3 potes, ├ºa va pas ├¬tre évident de tenir la route stricte :s enfin bref, on verra bien ...
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Aug 2009
... 3-4 kilos a perdre :roll: c'est plut├┤t 10 kilos :mrgreen: je suis de retour :lol:
Publié le 10. Aug 2009
10 ? t'as vu les photos où je suis à 86 / 87 tu crois que j'ai encore 6k à perdre sur celles-ci ? Non je pense pas