peya91
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Feb 2009
J'aime bien tes photos, tu es bien sec. 6 kg en moins sans perdre niveau mensurations, il y a que ça de vrai!! 8)
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Feb 2009
Sinon tes mensus niveau pecs ça donne quoi?
Publié le 25. Feb 2009
jsais pas, j'arrive pas ├á mesurer tout seul, comme pour les épaules d'ailleurs. Alors plut├┤t que de faire 4 cm d'erreur ├á chaque fois je préfère me fier aux photos et ├á mes progressions en charges ....
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Feb 2009
De toute façon les mensus c'est pas important. Ce qui compte est le rendu 8)
Publié le 26. Mar 2009
Seb tu fais commet pour ├¬tre sec comme ca? Tu suis un programme alimentaire strict? Cardio? Je voudrais commencer une sèche dans un mois, mais je sais pas trop comment m'y prendre.. En Full Body ca m'interesserai. Quand je vois tes photos je me dis que tu pourrais peut-├¬tre me conseiller? :roll:
Publié le 26. Mar 2009
bien les photo! pour se qu'il y a a bosser je suis pas daccord ^^ je pense que tes bras sont bien , par contre , plus de pec et de trapèzes ca peux etre cool
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Mar 2009
un bf comme ├ºa c'est nikel, pas gras mais un minimum quand m├¬me, et pas forcément la misère ├á conserver 8)
Publié le 27. Mar 2009
salut gégé : j'ai tout ├á bosser encore selon moi, mon corps ne me plait que quand il est chaud après un full intense :( les pecs en particulier ... mais après ├ºa mettra en évidence d'autres faiblesses donc l'équilibre, pas encore pour demain ^^ m-area & ekto : en fait j'aurais pu maigrir plus car il me reste un ptit capiton sur le bas du ventre c'est pas top pour les abdos. Grosso-modo mon physique objectif c'est celui l├á avec un peu plus de tout, genre +5 kilos quoi maximum. Pour les conseils en diététique bah y'a le forum pour ├ºa :) mais bon c'est un peu la jungle tout le monde y va de ses convictions ...
Publié le 29. Mar 2009
Salut Seb, On ne se connait pas encore mais bon physique sur les photos ! Ca fait bien athlétique !
Publié le 30. Mar 2009
merci, mon objectif c'est mon corps au repos comme mon corps congestionné de maintenant :) (l├á ├ºa claque ...) edit : et aussi par pure fierté d'arriver ├á dépasser 10x60 au DC :/
Publié le 1. Apr 2009
merci de me le rappeler ... non mais je suis débutant en muscu, j'avais de très bonnes bases niveau volume mais ├ºa fait que 10 mois que je pratique (8 le DC, et seulement en avec cage assistée) j'espère bien que je vais progresser !!!
Publié le 16. Jun 2009
bon, petit passage rapide sur mon topic de suivi : je finis mon prog dans 1 mois, et après j'entame 1 mois et demi de perte de graisse. Depuis le début de ce cycle soit depuis fin février je pense que j'ai gagné 1k de muscle pur, c'est vraiment pas top mais vu mon rythme de vie j'en demande pas plus ^^ et puis je suis ├á 10x70 au DC, en sentant que je peux encore grimper donc de ce c├┤té l├á je suis content :) A+ dans un mois ...
Aleros
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Jul 2009
très bon boulot ! :wink: Accroches-toi et on reverra dans 6 mois... :P 8)
Publié le 27. Jul 2009
c'est ma dernière semaine de travail ├á la salle, après 1 mois de vacances "forcées" je vais prendre mensus et pesée, et faire un point sur les performances !! attention par contre, je crois que je suis entrain de faire mon entrée dans la famille des obèses :p
Publié le 27. Jul 2009
Alors bon courage pour cette dernière semaine et vivement tes stats :wink: Sinon par obèse t'entends quoi ? tu changes de catégories de poids ? t'as bien gonflé ? (en muscle j'espère héhé)
Publié le 27. Jul 2009
ouai j'exagère mais j'ai bien 4/5k ├á perdre jpense, on verra ce que dit la balance ...