Seb, 1'87m 92k, split 4j REPRISE

Publié par SebMadrid, 30. Sep 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···345···33
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
merci, c'est cool :)
peya91
Nouveau membre
0 Messages
J'aime bien tes photos, tu es bien sec. 6 kg en moins sans perdre niveau mensurations, il y a que ça de vrai!! 8)
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Sinon tes mensus niveau pecs ça donne quoi?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
jsais pas, j'arrive pas ├á mesurer tout seul, comme pour les épaules d'ailleurs. Alors plut├┤t que de faire 4 cm d'erreur ├á chaque fois je préfère me fier aux photos et ├á mes progressions en charges ....
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
De toute façon les mensus c'est pas important. Ce qui compte est le rendu 8)
peya91
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
De toute façon les mensus c'est pas important. Ce qui compte est le rendu 8)


Je suis moyennement d'accord :mrgreen:
Moi j'ai besoin de ça pour voir si je prends ou pas :?
ektOmOrf
Nouveau membre
0 Messages
Seb tu fais commet pour ├¬tre sec comme ca? Tu suis un programme alimentaire strict? Cardio? Je voudrais commencer une sèche dans un mois, mais je sais pas trop comment m'y prendre.. En Full Body ca m'interesserai. Quand je vois tes photos je me dis que tu pourrais peut-├¬tre me conseiller? :roll:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
bien les photo! pour se qu'il y a a bosser je suis pas daccord ^^ je pense que tes bras sont bien , par contre , plus de pec et de trapèzes ca peux etre cool
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
un bf comme ├ºa c'est nikel, pas gras mais un minimum quand m├¬me, et pas forcément la misère ├á conserver 8)
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut gégé : j'ai tout ├á bosser encore selon moi, mon corps ne me plait que quand il est chaud après un full intense :( les pecs en particulier ... mais après ├ºa mettra en évidence d'autres faiblesses donc l'équilibre, pas encore pour demain ^^ m-area & ekto : en fait j'aurais pu maigrir plus car il me reste un ptit capiton sur le bas du ventre c'est pas top pour les abdos. Grosso-modo mon physique objectif c'est celui l├á avec un peu plus de tout, genre +5 kilos quoi maximum. Pour les conseils en diététique bah y'a le forum pour ├ºa :) mais bon c'est un peu la jungle tout le monde y va de ses convictions ...
doubitchou
Nouveau membre
0 Messages
Salut Seb, On ne se connait pas encore mais bon physique sur les photos ! Ca fait bien athlétique !
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
merci, mon objectif c'est mon corps au repos comme mon corps congestionné de maintenant :) (l├á ├ºa claque ...) edit : et aussi par pure fierté d'arriver ├á dépasser 10x60 au DC :/
fozko
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
dit : et aussi par pure fierté d'arriver ├á dépasser 10x60 au DC


Franchement c'est étonnant que tu soulève si peu avec le physique que tu as.
Moi j'aurais pensé que tu soulevais 100kg
Comme quoi on est pas obligé de soulevé super lourd pour avoir un physique ineteresant.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
merci de me le rappeler ... non mais je suis débutant en muscu, j'avais de très bonnes bases niveau volume mais ├ºa fait que 10 mois que je pratique (8 le DC, et seulement en avec cage assistée) j'espère bien que je vais progresser !!!
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
bon, petit passage rapide sur mon topic de suivi : je finis mon prog dans 1 mois, et après j'entame 1 mois et demi de perte de graisse. Depuis le début de ce cycle soit depuis fin février je pense que j'ai gagné 1k de muscle pur, c'est vraiment pas top mais vu mon rythme de vie j'en demande pas plus ^^ et puis je suis ├á 10x70 au DC, en sentant que je peux encore grimper donc de ce c├┤té l├á je suis content :) A+ dans un mois ...
Aleros
Nouveau membre
0 Messages
très bon boulot ! :wink: Accroches-toi et on reverra dans 6 mois... :P 8)
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
c'est ma dernière semaine de travail ├á la salle, après 1 mois de vacances "forcées" je vais prendre mensus et pesée, et faire un point sur les performances !! attention par contre, je crois que je suis entrain de faire mon entrée dans la famille des obèses :p
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Alors bon courage pour cette dernière semaine et vivement tes stats :wink: Sinon par obèse t'entends quoi ? tu changes de catégories de poids ? t'as bien gonflé ? (en muscle j'espère héhé)
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ouai j'exagère mais j'ai bien 4/5k ├á perdre jpense, on verra ce que dit la balance ...
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
ouai j'exagère mais j'ai bien 4/5k ├á perdre jpense, on verra ce que dit la balance ...


ah, alors peut etre une petite sèche estival ├á faire alors :wink: histoire de bien définir le matos :mrgreen:
1···345···33
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !