Publié le 6. Jan 2009
Pourquoi pas ? Ou bien fait le avec halteres paumes des mains face a face. @+
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Jan 2009
Attention de bien s'échauffer avant de travailler du lourd! En effet un mec de ma salle s'est explosé un pec ├á cause de ├ºa et depuis est déformé :| Bon courage mister!
Publié le 7. Jan 2009
ouuuu c'est possible ça ???? ça fait peur :s merci ..
Publié le 7. Jan 2009
bon bah au moins comme ├ºa c'est clair, programme modifié, merci les gars !
Publié le 8. Jan 2009
Bon j'ai fait déj├á 2 séances : lundi et mercredi. Bonnes sensations, pas l'impression de bosser sur le coup (par rapport ├á la congestion quasi absente) mais le lendemain déj├á d'une des courbatures alors qu'en temps normal j'en ai aucune, et deux une impression de densité musculaire accrue, un peu une minicongestion ├á retardement c'est curieux :) Bref, bonnes sensations !!! Vivement le DC de vendredi j'ai h├óte de voir ce que ├ºa donne. edit 6 mois plus tard : rétrospectivement je pense que j'aurais du faire des séries de 1/2 reps pour faire de la force pure, ou alors manger en effet plus pendant ce cycle car je n'ai pas pris grand chose en force au total. De plus d'après ce que j'ai lu, ce type de programme force se base sur de la prise de masse musculaire pure donc nécessite un bon anabolisme, donc un bon régime alimentaire. Bref, échec .. xD
Publié le 16. Feb 2009
bient├┤t la fin raaah, vivement le cycle de volume haha :D compte rendu la semaine prochaine, A+
Publié le 23. Feb 2009
Bon bah, je fais un point par rapport aux dernières photos. Y'a eu entre temps : - des vacances - des samedis soirs arrosés - une petite diète - un cycle de force pendant 1 mois et demi. Résultat : Mensus prises demain matin, nouvelles photos demains matin Passé de 90k ├á 86k, je suis assez sec, autant que quand j'étais ├á 81k avant de faire de la muscu donc prise de 4/5k de muscle sec en 9 mois ! (content, vu la fa├ºon dont je m'entraine lol) Je suis pas encore super sec ce qui fait que les abdos du bas sont cachés, mais pour ├¬tre comme il faut ici je n'aurais pas assez de volume ailleurs donc j'irai jusqu'au bout du régime plus tard dans l'année. Autre bon point, je fais 5 tractions pro prise large d'affilée (en descendant bien bas, avec une pause en bas etc) alors qu'avant j'en faisais m├¬me pas une je suis hyper content :D Sinon j'ai levelup sur tous mes exos, squat curl etc... ├ºa promet ! Je passe ├á un nouveau cycle de volume pour les semaines ├á venir, détail dans le post suivant !! A+ Seb
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Feb 2009
8) :wink: On a h├óte de voir le résultat. a+
Publié le 24. Feb 2009
on avait pas vu les photos, enfin vu que t'as édité. Bon résultat !
Publié le 24. Feb 2009
merci ! esthétiquement j'aime bien mon dos ├ºa me génerait pas de ne plus (trop) progresser. Par contre il me manque des bras et des cuisses (
Publié le 24. Feb 2009
C est tres bien Seb 8) Maintenant faut juste t accrocher :wink: @+
Publié le 24. Feb 2009
t'imagines pas la patate que j'ai :D Les exos je les dévore j'adore la sensation. En plus la cerise sur le g├óteau, le shaker direct après l'entrainement il me fait trop de bien je le sens au niveau de la récup .. ├á mon avis les 2/3 mois qui viennent vont ├¬tre bons !! :sm2: :sm2:
Publié le 24. Feb 2009
Oui beau travail,d autant plus que tu n as pas perdu en mensurations et en plus la ou tu as perdu c est l endroit le plus important... felicitation a toi et ne lache rien ...
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Feb 2009
Très beau physique :TPLF+: Tu es beaucoup plus sec, ├ºa fait tout de suite beaucoup plus beau :D