Seb, 1'87m 92k, split 4j REPRISE

Publié par SebMadrid, 30. Sep 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1234···33
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Pourquoi pas ? Ou bien fait le avec halteres paumes des mains face a face. @+
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Attention de bien s'échauffer avant de travailler du lourd! En effet un mec de ma salle s'est explosé un pec ├á cause de ├ºa et depuis est déformé :| Bon courage mister!
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ouuuu c'est possible ça ???? ça fait peur :s merci ..
Man1
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
ben pour les épaules y'en a pas 36, je fais déj├á le développé nuque jvais pas faire le dev militaire en plus c'est les m├¬mes fibres non ?


Non
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
bon bah au moins comme ├ºa c'est clair, programme modifié, merci les gars !
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Bon j'ai fait déj├á 2 séances : lundi et mercredi. Bonnes sensations, pas l'impression de bosser sur le coup (par rapport ├á la congestion quasi absente) mais le lendemain déj├á d'une des courbatures alors qu'en temps normal j'en ai aucune, et deux une impression de densité musculaire accrue, un peu une minicongestion ├á retardement c'est curieux :) Bref, bonnes sensations !!! Vivement le DC de vendredi j'ai h├óte de voir ce que ├ºa donne. edit 6 mois plus tard : rétrospectivement je pense que j'aurais du faire des séries de 1/2 reps pour faire de la force pure, ou alors manger en effet plus pendant ce cycle car je n'ai pas pris grand chose en force au total. De plus d'après ce que j'ai lu, ce type de programme force se base sur de la prise de masse musculaire pure donc nécessite un bon anabolisme, donc un bon régime alimentaire. Bref, échec .. xD
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
bient├┤t la fin raaah, vivement le cycle de volume haha :D compte rendu la semaine prochaine, A+
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Bon bah, je fais un point par rapport aux dernières photos. Y'a eu entre temps : - des vacances - des samedis soirs arrosés - une petite diète - un cycle de force pendant 1 mois et demi. Résultat : Mensus prises demain matin, nouvelles photos demains matin Passé de 90k ├á 86k, je suis assez sec, autant que quand j'étais ├á 81k avant de faire de la muscu donc prise de 4/5k de muscle sec en 9 mois ! (content, vu la fa├ºon dont je m'entraine lol) Je suis pas encore super sec ce qui fait que les abdos du bas sont cachés, mais pour ├¬tre comme il faut ici je n'aurais pas assez de volume ailleurs donc j'irai jusqu'au bout du régime plus tard dans l'année. Autre bon point, je fais 5 tractions pro prise large d'affilée (en descendant bien bas, avec une pause en bas etc) alors qu'avant j'en faisais m├¬me pas une je suis hyper content :D Sinon j'ai levelup sur tous mes exos, squat curl etc... ├ºa promet ! Je passe ├á un nouveau cycle de volume pour les semaines ├á venir, détail dans le post suivant !! A+ Seb
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Que du bon 8)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
8) :wink: On a h├óte de voir le résultat. a+
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ouai le résultat bon :oops: ├ºa reste du débutantisme :) Vla le prochain cycle, entamé aujourd'hui et ouille, squat + développé nuque en superset ├ºa fait mal ^^ [u:eac844f113]Lundi :[/u:eac844f113] Développé nuque 4x10x35 superset avec Squat 4x10x80 Elévations frontales 4x10x10 superset avec Triceps poulie corde 4x10 Dips prise large 4x10xpdc superset avec Tractions 4x5xpdc (ué jpeux pas plus pour le moment ( Pull over 4x10x30 Rowing machine 4x10 [u:eac844f113]Mercredi :[/u:eac844f113] Développé militaire 4x10x45 superset avec DC 5x10x65 Ecartés couchés 4x10x17,5 superset avec Curl EZ debout 4x10x30 Rowing menton 4x10x20 (+ barre DC olympique) superset avec Rowing Haltère 4x10x30 (peu pas mettre plus ( y'a pas les poids) Lombaires 4x8x25 Leg Extensions 4x10 superset avec Mollets 4x10x11X [u:eac844f113]Vendredi :[/u:eac844f113] Développé Arnold 4x10x15 superset avec Curl marteau degr. 4x10 Oiseau avec haltères 4x10x? superset avec DI 4x10x50 Curl Arnold 4x10x17,5 superset avec Barre au front 4x10x20 Poulie haute pro 4x10x32,5 superset avec Fentes 4x10x40 Shrug avec haltères 4x12x? Fessiers chaise rom. 4x10x25 Je vais certainement l'adapter ├á la fin de la semaine, en fonction des ressentis mais déj├á la séance du lundi c'est de la bombe ^^ Changement dans l'alimentation aussi : je prends maintenant 25cl de multivitaminé (11g de sucre dans 100ml + un peu de vitamines) et mes 35g de whey après le training, le repas normal 30 min derrière environ, pas hypercalorique, normal quoi. Voil├á les photos : / / / / / / / / j'ai perdu sur aucune mensuration, sauf 6 cm de tour de taille ! Mensus actuelles, ce matin au réveil : Taille au dessous du nombril : 85cm biceps : 38/37 cuisses : 59/58 poids (la semaine dernière) : 86.5k Ca progresse petit ├á petit ... encore 1 an de taf ├á ce rythme je pense que le résultat sera pas trop mal 8)
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
on avait pas vu les photos, enfin vu que t'as édité. Bon résultat !
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
merci ! esthétiquement j'aime bien mon dos ├ºa me génerait pas de ne plus (trop) progresser. Par contre il me manque des bras et des cuisses (
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
C est tres bien Seb 8) Maintenant faut juste t accrocher :wink: @+
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
t'imagines pas la patate que j'ai :D Les exos je les dévore j'adore la sensation. En plus la cerise sur le g├óteau, le shaker direct après l'entrainement il me fait trop de bien je le sens au niveau de la récup .. ├á mon avis les 2/3 mois qui viennent vont ├¬tre bons !! :sm2: :sm2:
chess76
Nouveau membre
0 Messages
Oui beau travail,d autant plus que tu n as pas perdu en mensurations et en plus la ou tu as perdu c est l endroit le plus important... felicitation a toi et ne lache rien ...
John55
Nouveau membre
0 Messages
Très beau physique :TPLF+: Tu es beaucoup plus sec, ├ºa fait tout de suite beaucoup plus beau :D
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
bien le dos 8)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Très beau physique :TPLF+:

Tu es beaucoup plus sec, ça fait tout de suite beaucoup plus beau :D


+1 Beau boulot. En plus t'as une bonne morphologie, ça va être terrible plus tard si t'arrêtes pas 8)
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Joli physique :wink:
1234···33
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !