Sondage : Quelle whey prenez-vous ??!

Publié par DDB, 30. Sep 2009 dans Compléments alimentaires

DDB
Nouveau membre
0 Messages
Enfin ne prends pas mon avis pour un avis de pro!
nanostyle
Nouveau membre
0 Messages
justement ça sera parfait, je suis loin d'être un pro :lol:
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Salut ! Je rejoins le post :) J'ai commandé un pot de protéines, une grand première pour moi :-) J'ai commandé un pot ├á 32 ┬Ç de marque Universal (2,3 kgs) et une petite bo├«te de vitamines. Voici la composition : http://www.muscleproduct.com/zoom.php?ID=305&lg=fr Ca a l'air correct non ?
DDB
Nouveau membre
0 Messages
Perso, je ne pourrai pas trop t'aider Spear, je ne m'y connais pas assez..
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Bah, on verra bien :) Si vous me voyez plus sur le forum d'ici 15 jours, surtout n'en achetez pas :D
tazeroka
Nouveau membre
0 Messages
Pour répondre ├á la question initiale du topic :

Comme whey je prends en ce moment, la Syntha 6 de BSN :

à 9h45 , en pre training et en post training.

Depuis 2 ans j'utilisais la 100% Whey Gold Standard d'Optimum Nutrition :

j'en étais très content mais j'ai approvisionné fin septembre 6kg de Syntha 6 pour changer un peu. Je pense revenir ├á la 100% Whey d'ON dès que j'ai coulé le stock.

Au coucher je prends de la caséine : 100% Casein d'Optimum Nutrition


malcy a écrit :
alors vraiment pour te faire plaisir, je tournais a ça

http://proteinepascher.fr/pages/fiche.php?id=170

http://proteinepascher.fr/pages/fiche.php?id=275 (pour la glutamine a l'intérieur)

on m'avais conseillé cella l├á mais jamais essayé
http://proteinepascher.fr/pages/fiche.php?id=529

voila désolé pour la pub parce que pour les prix on peut trouver mieux

Tant qu'├á faire partager nos bons plans j'ai découvert au début de l'année un site qui propose parfois des prix plus intéressants que protéine pas cher :
Newconcept-body
Exemple avec la 100% Whey Optimum nutrition :