Sondage : Quelle whey prenez-vous ??!

Publié par DDB, 30. Sep 2009 dans Compléments alimentaires

DDB
Nouveau membre
0 Messages
Enfin ne prends pas mon avis pour un avis de pro!
nanostyle
Nouveau membre
0 Messages
justement ça sera parfait, je suis loin d'être un pro :lol:
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Salut ! Je rejoins le post :) J'ai commandé un pot de protéines, une grand première pour moi :-) J'ai commandé un pot ├á 32 ┬Ç de marque Universal (2,3 kgs) et une petite bo├«te de vitamines. Voici la composition : http://www.muscleproduct.com/zoom.php?ID=305&lg=fr Ca a l'air correct non ?
DDB
Nouveau membre
0 Messages
Perso, je ne pourrai pas trop t'aider Spear, je ne m'y connais pas assez..
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Bah, on verra bien :) Si vous me voyez plus sur le forum d'ici 15 jours, surtout n'en achetez pas :D
tazeroka
Nouveau membre
0 Messages
Pour répondre ├á la question initiale du topic :

Comme whey je prends en ce moment, la Syntha 6 de BSN :

à 9h45 , en pre training et en post training.

Depuis 2 ans j'utilisais la 100% Whey Gold Standard d'Optimum Nutrition :

j'en étais très content mais j'ai approvisionné fin septembre 6kg de Syntha 6 pour changer un peu. Je pense revenir ├á la 100% Whey d'ON dès que j'ai coulé le stock.

Au coucher je prends de la caséine : 100% Casein d'Optimum Nutrition


malcy a écrit :
alors vraiment pour te faire plaisir, je tournais a ça

http://proteinepascher.fr/pages/fiche.php?id=170

http://proteinepascher.fr/pages/fiche.php?id=275 (pour la glutamine a l'intérieur)

on m'avais conseillé cella l├á mais jamais essayé
http://proteinepascher.fr/pages/fiche.php?id=529

voila désolé pour la pub parce que pour les prix on peut trouver mieux

Tant qu'├á faire partager nos bons plans j'ai découvert au début de l'année un site qui propose parfois des prix plus intéressants que protéine pas cher :
Newconcept-body
Exemple avec la 100% Whey Optimum nutrition :
en 2,352kg : 53,14€ chez proteinepascher, 48,53€ chez newconcept-body
en 4,545kg : 94,90€ chez proteinepascher, 84,64€ chez newconcept-body
sur les 2 sites les frais de ports sont gratuit.
Ced84
Nouveau membre
0 Messages
Actuellement je termine ce pot l├á : / je pense me tourner vers du : / en pré/post training. et du : / pendant la séance :P tazeroka > dommage Newconcept-body ne livre pas en Belgique : O├╣ on retrouve du 100% Whey ON ├á 2,341 kg 44,90 ┬Ç et 4,545 Kg 86,90 ┬Ç, frais de port gratuit sur http://www.elyfit.com qqn connait ce site ?
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Ced84 a écrit :
Actuellement je termine ce pot là :



je pense me tourner vers du :



en pré/post training.

et du :


pendant la séance :P

tazeroka > dommage Newconcept-body ne livre pas en Belgique :

Où on retrouve du 100% Whey ON à

2,341 kg 44,90 € et 4,545 Kg 86,90 €, frais de port gratuit

sur elyfit.com qqn connait ce site ?



moi j'ai la twinlab en ce moment, tu en es satisfais?
elle est fine, bon gout et se dissoud très bien ^^
Ced84
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
moi j'ai la twinlab en ce moment, tu en es satisfais?
elle est fine, bon gout et se dissoud très bien ^^


Le gout vanille n'est vraiment pas terrible, je pense que le parfum chocolat doit ├¬tre meilleur. Ca se dissout assez bien ouais, ├ºa dépend du shaker que t'as sinon faut bien secouer quoi !

J'ai lu beaucoup d'avis positif sur ON donc je pense m'y essayer :P
abloque
Nouveau membre
0 Messages
moi je la prend a nantes dans un magasin et c'est des tarif moins cher que sur le net
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Il y a de sacrées différences de prix quand m├¬me entre deux " pots de protéines " ! Je faisais un petit calcul, en prenant les plus chères, ├ºa peut faire un sacré budget mensuel (sans compter les vitamines).
Ced84
Nouveau membre
0 Messages
Spear a écrit :
Il y a de sacrées différences de prix quand m├¬me entre deux " pots de protéines " !


Il faut voir e que tu compares car il y a souvent bcp différence entre deux "pots de protéine".

Spear a écrit :
Je faisais un petit calcul, en prenant les plus chères, ├ºa peut faire un sacré budget mensuel (sans compter les vitamines).

Ca dépend de ce que tu prends et o├╣ tu l'achètes aussi )
Je pense m'en sortir ├á ├á 17~18┬Ç/mois pour de la whey et dextrose dans ma prochaine commande. Ce qui je trouve pas énorme, p-e que je me trompe.
tazeroka
Nouveau membre
0 Messages
Spear a écrit :
Je faisais un petit calcul, en prenant les plus chères, ├ºa peut faire un sacré budget mensuel (sans compter les vitamines).

C'est un budget c'est sur, après tout dépends le nombre de produits que tu prends et le nombre de prises.

J'ai calculé rapidement, en ce moment je dois ├¬tre ├á environ 55┬Ç par mois, juste en whey, caséine et créatine.

Budget qui peux quasiment doublé lors de cures en autres produits (nitrix etc...).
malcy
Admin
2 Messages
franchement c'est pas cher 55€ par mois avec 3 produits a l'epoque je tournais a 120/150 entre la whey la caseine et la creatine, soit tu ne prend pas de grosses doses soit tu as de tres bons prix et alors tu m'interesses lol
Spear
Nouveau membre
0 Messages
55 ┬Çpar mois, je trouve ├ºa raisonnable. Pour moi qui débute dans les protéines, ├ºa se résume ├á : Mon pot ├á 29 ┬Ç pour 2,3 kgs, j'en prends 2 coupelles de 30 g par jour en complément de l'alimentation, soit 60 g par jour pour compléter et arriver ├á 2g par kilo de poids de corps. Ca me fait donc un bon mois en théorie. Mes petites vitamines, pour 5 ┬Ç, ├ºa me fait 3 mois. On peut donc dire que j'en ai pour 30 ┬Ç par mois ├á la louche, mais je testerai sans doute les marques que vous conseillez, en me fixant un maxi du genre 45 ┬Ç. Tiens, ├ºa me laisse de la marge pour ajouter un truc :)
Ced84
Nouveau membre
0 Messages
J'ai regardé le site que tazeroka avait indiqué pour son éventuel commande de dextrose (http://www.myprotein.co.uk), et franchement je pense que je vais me laisser tenter. J'ai lu beaucoup de bien sur ce site, leur produit et leur prix défient toute concurrence (pour ce qui m'est accessible d'o├╣ j'habite).
tazeroka
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
franchement c'est pas cher 55€ par mois avec 3 produits

a l'epoque je tournais a 120/150 entre la whey la caseine et la creatine, soit tu ne prend pas de grosses doses soit tu as de tres bons prix et alors tu m'interesses lol

Je suis parti sur 21 jours d'entrainement par mois.

Whey :
21 (jours) x 3 (prises) x 30g (dose) x 18,62/kg = 35,20€

Casein :
21 (jours) x 1 (prise) x 30g (dose) x 22,04/kg = 13,89€

Creatine :
21 (jours) x 2 (prise) x 2,5g (dose) x 43,80/kg = 4,60€

Total = 53,69€

Je vois pas comment tu peux arriver à 150€ ?

Ced84 a écrit :
J'ai regardé le site que tazeroka avait indiqué pour son éventuel commande de dextrose (http://www.myprotein.co.uk), et franchement je pense que je vais me laisser tenter. J'ai lu beaucoup de bien sur ce site, leur produit et leur prix défient toute concurrence (pour ce qui m'est accessible d'o├╣ j'habite).

Effectivement c'est un site intéressant o├╣ tu peux trouver de bons compléments, caféine, arginine, complexe multivitaminé, omega 3 etc...
DDB
Nouveau membre
0 Messages
Sinon pour ceux que ├ºa intéresse: la whey bioactive de chez nutrimucle que j'ai acheté, ├ºa a l'air de marcher super bien, je congestionne bien (m├¬me si c'est que de la whey lol)
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Je me demandais si en se regroupant régionalement, on pouvait obtenir des prix avec des commandes groupées, ou non ?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !