Spear, 1,93 m

Publié par Spear, 4. Nov 2009 dans Suivi des performances, mensurations

1···4567
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Bon, je suis remonté ├á 107,5 avec les f├¬tes :( Je ne me focalise pas trop l├á dessus, je me dis que je suis dans un cercle vertueux, mon coude est rétabli ├á 90 %, je suis en train de dépasser mes perfs d'avant blessure, un nouveau programme, bref des tas de trucs prometteurs. J'ai pas mis mes derniers entra├«nements, il n'y a rien de vraiment notable, hormis une excellente séance de bras vendredi (décidément, la pyramide en curls rotations sur la montée, et en curls marteau sur la descente, c'est jouissif). Hier, séance de pecs, j'ai pompé en séries de 6 ├á 90 kgs, et j'ai augmenté de 2 kgs en développé haltères. Ce midi, une séance de dorsaux m'attend :) Niveau bouffe, je fais attention ├á manger les bons aliments protéinés, sans me refuser un morceau de fromage ou un peu de gruyère r├ópé dans ma soupe, mais sans exagérer.
Spear
Nouveau membre
0 Messages
La semaine se termine, et ├á part Pecs/Dorsaux, j'ai rien fait d'autre. J'ai eu des journées chargées les jours d'entra├«nement et j'avais plus de jus en rentrant. Je vais revoir mon planning et déplacer des séances sur le weekend, et soulager la semaine. Je vais déplacer bras/épaules le samedi au matin et au soir, garder le reste. C'est un remaniement temporaire, qui me permettra d'éviter le sacrifice d'entra├«nements au bout de grosses journées.
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Bon, j'ai chamboulé le programme de nouveau, en rajoutant un groupe avec les pecs du lundi, ├ºa me permet de mieux organiser le reste de la semaine en cas d'imprévus. Ca se passe bien, j'attaque ma cure de créatine, toujours en semi-pyramidal. Je suis écrasé de boulot, et c'est pas facile de s'organiser, mais je tiens bon :) Je mange protéiné, les bo├«tes de 300 g de thon n'ont qu'├á bien se tenir :)
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Ca se soulage au boulot, ou plut├┤t je m'organise mieux. Allez zou ! Pecs Lundi : DC : 12 x 80 , 10 x 84 , 8 x 88 , 6 x 92 DH : 12 x 28 , 10 x 30 , 8 x 32 , 6 x 34 EH : 10 x 16 , 10 x 18 , 10 x 18 , 10 x 18 note : EH = écartés haltères Une très bonne séance de pecs, bonnes sensations, j'ai augmenté le poids partout, sans réelle difficulté. Aujourd'hui un peu de dos, je devais faire mes triceps, mais vu que je ne bosse pas demain, je ferai épaules demain matin, et triceps demain soir :) Donc : Tirage nuque : 12 x 50 , 10 x 60 , 8 x 70 , 6 x 70 Rowing barre : 12 x 52 , 10 x 56 , 8 x 60 , 6 x 64 Tirage face : 12 x 50 , 10 x 60 , 8 x 70 , 6 x 70 Rowing haltère : 12 x 34 , 10 x 36 , 8 x 40 , 6 x 42 Rien de spécial, une bonne séance aussi. Ces bonnes séances, pourvu que ├ºa dure, d'autant que je m'alimente bien.
Spear
Nouveau membre
0 Messages
M├¬me si je suis pas très présent ces temps-ci (beaucoup de boulot), je m'entra├«ne normalement. Je ne noterai que les progrès significatifs dans mon entra├«nement en attendant de refaire un compte-rendu mieux suivi de mon activité. Hier, un progrès en DC malgré un lever ├á 4h30 le matin, augmentation générale de 4 kgs par série : 12 x 84 , 10 x 88 , 8 x 92, 6 x 96 HAHA, la série de 100 n'est pas loin :D Je suis dans ce que l'on appelle une " bonne période ". Je suis moins excité que d'habitude dans l'entra├«nement " Ah je vais m'entra├«ner super ", mais je suis beaucoup plus déterminé, et ├ºa marche.
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
et le pdc, rendu ou ? :P
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Je suis revenu ├á mon poids de départ ... eh oui. Et ton épaule, ├ºa va mieux ? Des nouvelles de dv au fait ?
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
t'aurais du faire plus attention a la diète :( mon épaule #1, 0 douleur, et dv 3 semaine que j'ai pas de nouvelle, :? :/
Spear
Nouveau membre
0 Messages
HA ! C'est reparti ! Régime jusqu'├á mi-mai !

Poids de départ : 110,7 Kgs !

Le menu du jour :

Petit Déjeuner :
300 g de fromage blanc + 1 banane, 200 ml de lait + Ricoré

Collation :
2 tranches de blanc de dinde

Déjeuner :
2 steaks de Colin, 250 g de riz, sauce soja, 1 yaourt

Post entraînement :
Waxy + Whey + Créatine + 200 ml de lait
1 tranche de blanc de dinde

Souper :
200 g de cabillaud + poireaux + 350 g de fromage blanc

Collation pré-dodo :
350 g de fromage blanc

Total journée:
229 g de protéines
151 g de glucides
20,5 g de lipides
1706 calories

Journée : 2 L d'eau minimum.

---

Ce soir, une bonne séance de pecs, DC, Développé et Ecartés Haltères, fignolé par quelques séries de Butterfly avec les poings ├á la verticale. Je passe sur les poids, ├ºa a pas bougé depuis la semaine dernière.
malcy
Admin
2 Messages
salut tu es sur de tes calculs au niveau % ca te fait du 50 de prot 35 gluc et 15 lipides ca pourrait se tenir mais j'ai l impression juste en lisant qu'il y a plus de prot que cela... et pourquoi prendre de la créatine pendant un régime ??
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Coucou ! J'ai fait mes calculs avec Nutrical, je reposerai tout pour la journée de demain, avec les détails pour ├¬tre s├╗r :) La créatine ? Bah je " continuais " juste ├á prendre le petit sachet que j'ai acheté. Je ne devrais plus en prendre ?
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Bon, le menu d'hier :)

Matin (petit déjeuner) :

300 g de Fromage blanc + 1 banane

Collation 1 :

2 tranches de jambon de dinde

Midi :

280 g de thon égouté + 250 g de riz blanc cuit + 300 g de Fromage blanc

Post-entraînement :

30 g de Whey

Collation 2 :

2 tranches de jambon de dinde

Post entraînement 2 :

30 g de Whey + Créatine

Dîner :

2 steaks de thon + BRoccoli + 1 yaourt

Collation 3 :

400 g de fromage blanc

Bilan :
304 g de protéines
142 g de glucides
41,96 g de lipides
2169 calories

---

Niveau entra├«nement, une grosse séance de dos intensive :

Tirage nuque : 12 x 60 10 x 70 8 x 70 6 x 80
Rowing barre : 12 x 66 10 x 70 8 x 74 6 x 78
Tirage face : 12 x 60 10 x 70 8 x 70 6 x 80
Rowing halt : 12 x 40 10 x 42 8 x 44 6 x 46

Fin d'après midi, séance de triceps " classique " mais je suis ├á la bourre pour aller bosser, je détaille pas :D
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Hier (journée off) :

Petit déj : 100 g de pain + jambon de dinde 80 g

En-cas : 300 g de fromage blanc

Midi : blanc de dinde 200 g + champignons + riz

Go├╗ter : 400 g de fromage blanc.

Souper : 300 g de viande de cheval + tomates/haricots verts + 1 yaourt

Collation : 300 g de fromage blanc

Aujourd'hui :

Petit déj : 100 g de pain + jambon de dinde 80 g + 200 ml de lait

En-cas : 300 g de fromage blanc

Midi : Plat préparé (26,7 g de prot, 54,3 de glucides, 10,2 de lipides) + 400 g de fromage blanc

Go├╗ter : 100 g de pain + jambon de dinde 80 g

Post entra├«nement : 30 g de Whey + Créatine + 200 ml de lait

Souper : 200 g de colin + épinards + yaourt

Collation : 300 g de fromage blanc

Total : 230 g de protéines, 221 g de glucides, 16 g de lipides, ~2000 calories
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
prends ta créatine après l'entrainement plut├┤t :wink:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Le mieux c'est de divisé sur l'ensemble de la journée. :wink:
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Mais je la prends déj├á après l'entra├«nement Manu, tu veux dire que je devrais la prendre avant ? Quant ├á la répartir sur la journée, tu fais comment niveau fractionnement Willmuscu ? BON SANG ! COUP DE TRAFALGAR ! Je dois partir une semaine en Ecosse pour le boulot. Je commence ├á préparer mes petits sachets de protéines, d'autant qu'il y a salle de muscu et piscine ├á l'h├┤tel. Ca va ├¬tre assez gonflant pour la bouffe, on est en pension sur place :oops: J'ai déj├á prévenu que je bringuerai pas ni n'irai au pub, ├á 18h muscu, piscine, repas et dodo. Ils y croient pas, mais ils vont voir :D (je pars avec des militaires comme d'hab, vont tenter de me détourner du droit chemin de la diététique et de la discipline musculeuse :p).
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Moi je prends pas de créatine, mais je sais que sur Superphysique il conseil de fractionné, par exemple si tu as 5 repas et bah ├á chaque repas tu en pendras, Tommyboy, Lord ou d'autres seront peut etre plus callées que moi pour te conseiller.
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Aujourd'hui : Petit Déjeuner : 100 g de pain, un bol de lait de 200 ml (Ricoré) Collation : 300 g de fromage blanc Déjeuner : 6 tranches de jambon de dinde (180 g), une salade Collation : un bol de lait de 200 ml, 350 g de fromage blanc Souper (petit plaisir) : 250 g de haché de cheval (moutarde, c├ópres, 1 CS de mayonnaise) + 100 g de pain Collation : 450 g de fromage blanc Total : 273 g de protéines, 197 g de glucides, 19,34 g de lipides
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Il me semble aussi qu'il vaut mieux prendre de la créatine tout les jours, mais demande aux experts. :lol:
Spear
Nouveau membre
0 Messages
C'est vrai que je n'en prends que dans mon shake post entra├«nement, tu as raison, je l'ai déj├á lu également ... zut, faut que j'y pense :)
1···4567
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !