Stabo

Publié par Stabo, 24. Mar 2007 dans Suivi des performances, mensurations

dv1991
Nouveau membre
0 Messages
lol balèze non, j'ai encore des croutes ├á manger :mrgreen: La fille a été dé├ºu quand je lui ai dit que ma carrière en muscu ne fesait que commencer :mrgreen: Mais bon, je me dis que c'est pas tout les filles qui n,aime pas les gars musclés. :)
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
j'ai encore des croutes à manger :mrgreen:


ahhhh degeulasse i mange des croutes :lol: c'est encore malcy qui ta dis si tu souhaite prendre du volume manges des croutes ! :mrgreen:

a écrit :
J'étais en camisole comme la tienne dans ma classe


non j'ai pas de camisole :lol:

ralala !

oh fait dv,1991 ça veut dire quoi chez vous des gosses ? car j'ai entendu dire qu'il faillais mieux pas dire ça chez vous :lol:

c'est comme chez nous evites de dire branle toi ( dép├¬che toi en québécois ) chez nous ├ºa signifie pas la m├¬me chose :sm2:
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
Bon c'est bon j'ai vu sur google ça voulais dire quoi, je comprend mieux :lol: http://canadaimage.free.fr/lexique.htm
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
non j'ai pas de camisole
t-shirt sans manche si t'aimes mieux :mrgreen:
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
Re salut tout le monde, je passe faire un petit coucou, ├ºa fait longtemps que je suis pas venu ! Aujourd'hui je suis a 82KG ( je stagne toujours niveau poid, mais je gonfle, du moins j'ai l'impression :lol: ) , plut├┤t satisfait de mes entrainement depuis quelques mois, ou je donne bien plus qu'au debut, je m'arrache bien plus m├¬me si j'espère faire mieu dans les jours qui vienne :D Je tiens aussi a félicité gégé j'ai vu des photos récente de toi sur ton blog, ├ºa ├á de la geule, beaux progres je trouve.
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
1m92, 82kg /
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
/
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
Pour rappel, il y a 3ans et demis : (1m92 env : 64kg ) /
peya91
Nouveau membre
0 Messages
8O Question peut-├¬tre inutile lol. Ca veut dire que ├ºa fait 3 ans que tu as commencé?
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
peya91 a écrit :
8O

Question peut-├¬tre inutile lol. Ca veut dire que ├ºa fait 3 ans que tu as commencé?


3ans et 5 mois pour etre precis
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
Diète actuelle (prise de masse) 07h00 6 Blanc d'oeufs et 1 ├á 2 jaunes 100 Grammes ( cru ) d'avoines 200 Ml de lait écrémé 1000 mg de Vitamine C 10h00 1 ├á 2 Banane 12h 380 gr ( cuits ) de riz 4 tranches de jambons 1 yaourt 0% 16/17h :Avant training : BCAA + 1 banane Apres trainig : 40grms Whey + pain complet + miel 20h00 200gr de viande Legumes Couché : 450grm Frommage Blanc 0%
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
t'es carrement bien! merci pour le compliment plus haut j'avais pas vu. par contre tu n'as pas un probleme de symétrie entre l'epaule gauche et la droite?? (droite carrement plus petite?)
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
t'es carrement bien!

merci pour le compliment plus haut j'avais pas vu.
par contre tu n'as pas un probleme de symétrie entre l'epaule gauche et la droite?? (droite carrement plus petite?)


Nan tkt pour la symetrie c'est la photo, car en vrais c'est même la droite qui est plus massif, javais simplement le bras droit trop en avant sur la photo
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Belle pièce :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !