dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Apr 2008
lol balèze non, j'ai encore des croutes ├á manger :mrgreen: La fille a été dé├ºu quand je lui ai dit que ma carrière en muscu ne fesait que commencer :mrgreen: Mais bon, je me dis que c'est pas tout les filles qui n,aime pas les gars musclés. :)
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Sep 2008
Re salut tout le monde, je passe faire un petit coucou, ├ºa fait longtemps que je suis pas venu ! Aujourd'hui je suis a 82KG ( je stagne toujours niveau poid, mais je gonfle, du moins j'ai l'impression :lol: ) , plut├┤t satisfait de mes entrainement depuis quelques mois, ou je donne bien plus qu'au debut, je m'arrache bien plus m├¬me si j'espère faire mieu dans les jours qui vienne :D Je tiens aussi a félicité gégé j'ai vu des photos récente de toi sur ton blog, ├ºa ├á de la geule, beaux progres je trouve.
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Jan 2009
8O Question peut-├¬tre inutile lol. Ca veut dire que ├ºa fait 3 ans que tu as commencé?
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Jan 2009
Diète actuelle (prise de masse) 07h00 6 Blanc d'oeufs et 1 ├á 2 jaunes 100 Grammes ( cru ) d'avoines 200 Ml de lait écrémé 1000 mg de Vitamine C 10h00 1 ├á 2 Banane 12h 380 gr ( cuits ) de riz 4 tranches de jambons 1 yaourt 0% 16/17h :Avant training : BCAA + 1 banane Apres trainig : 40grms Whey + pain complet + miel 20h00 200gr de viande Legumes Couché : 450grm Frommage Blanc 0%
Publié le 11. Jan 2009
t'es carrement bien! merci pour le compliment plus haut j'avais pas vu. par contre tu n'as pas un probleme de symétrie entre l'epaule gauche et la droite?? (droite carrement plus petite?)