Stabo

Publié par Stabo, 24. Mar 2007 dans Suivi des performances, mensurations

FROG71
Nouveau membre
0 Messages
certe , mais çà n'est pas difficile de modifier çà, diminue les portions par 2 pour le blanc de poulet,dinde ... etc 150 GR par jour est bien suffisant, le plus important est d'avoir un apport fragmenté et régulier par contre .. 500 gr de fromage blanc c plutôt 40 gr de proteine seulement ! et le poulet et la dinde se serait 36-(40max) Gr pour 200Gr :!: , non ?
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
par contre .. 500 gr de fromage blanc c plutôt 40 gr de proteine seulement !
et le poulet et la dinde se serait 36 Gr pour 200Gr :!: , non ?


J'ai utilisé un logiciel, donc pas forcement fiable :?
bon ben j'ai plus qu'a diminué tout ça alor.
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
oué je confirme, jvais faire moi meme les calculs car deja jtomve a 38g pour le Fromage blanc.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Stabo a écrit :
FROG71 a écrit :
par contre .. 500 gr de fromage blanc c plutôt 40 gr de proteine seulement !
et le poulet et la dinde se serait 36 Gr pour 200Gr :!: , non ?


J'ai utilisé un logiciel, donc pas forcement fiable :?
bon ben j'ai plus qu'a diminué tout ça alor.


Faut mater l'étiquette de composition,rien que pour 2 types de fromage blanc a 0% tu peux passer de 6.5gr a 8.5 gr de proteine pour 100 gr!

Après verifs ,j'ai même trouvé le blanc de poulet à 25 gr pour 100!
... çà doit dépendre des poulets, s'ils bouffent de l'hormone ou du ver de terre :mrgreen:
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Faut mater l'étiquette de composition,rien que pour 2 types de fromage blanc a 0% tu peux passer de 6.5gr a 8.5 gr de proteine pour 100 gr!

Après verifs ,j'ai même trouvé le blanc de poulet à 25 gr pour 100!
... çà doit dépendre des poulets, s'ils bouffent de l'hormone ou du ver de terre :mrgreen:


Oué je sais bien pour les ettiquettes, je voulais d'abord faire un calcul approximatif je pençais pas que ca serais aussi eloigné !
sinon ben le blanc de poulet chez moi c'est 22gr de prote pour 100g :mrgreen: vive le naturel :roll:

si je fais ceci c'est pas mal ?
ptit dej : 30/40gr, dej 30/40g, colation 20g diner 40g, colation avant de dormir 20g

ca te semble correcte ? je compte pas la whey apres training par contre,
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Stabo a écrit :
diner 40g, colation avant de dormir 20g

ca te semble correcte ?


Avant d'aller dormir, il faut mieux faire le plein avec 30 gr ..et 30gr au diner suffiront...

Stabo a écrit :
je compte pas la whey apres training par contre,

c pas bien çà
:hey: lol5

en théorie faudrait re-prendre 30 gr de prot au milieu de la nuit :!: J'ai jamais réussi a tenir plus de 2 nuits d'affilées :mrgreen:
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
en théorie faudrait re-prendre 30 gr de prot au milieu de la nuit :!: J'ai jamais réussi a tenir plus de 2 nuits d'affilées :mrgreen:


tu m'étonne :mrgreen: a la limite tu fais comme j'ai vu dans un reportage, un BB qui allais ce coucher qui metait de la caseine pres des chiotte et des qui partait pissé, op il en prennait :mrgreen:
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
Petit Dej Avoine 60gr env 6,6gr de prote, 6blanc d'oeuf 25gr et une banane Total : Protides = 31.6 Glucide = 56.2 Dej : 4 tranches de blanc de poulet Riz precuit 250gr 1 yaourt 0% Total : protides = +/- 40 Glucide : +/- 65 Avant training : 1 Banane et BCAA Apres training 40gr de Whey = 35 gr Diner Legumes Riz 150g (cru) 1 escalope de dinde ou poulet (env120gr ) 1 yaourt 0% : total : Protide 36,4 Glucide = 120g Avant Couché : 400gr de fromage blanc = 30gr de protide Au final : Protides : 173Gr, Glucides : 260,2 Bon j'ai reussis deja diminué les protides( meme si c'est pas tout a fait parfait), je pences que ca manque un peut de glucides notament le midi (mais la j'ai pas trop le choix, pour le moment chui en vac alor je mange beaucoup plus correctement le midi) mais peut etre devrais-je rajouté de l'avoine avec la banane avant l'entrainement histoire de recup un peu plus de glucides avant le trainig ?
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Stabo , euhhh tu es en prise de masse ou en sèche ?? :roll:
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Si tu es en prise de masse , je pense qu'il faut que tu manges un petit peu plus de glucides , mais pour la prot , c'est largement suffisant, et même je dirais un peu trop car tu dépasse les 2 g par kilo de poids du corps, diminue un peu les prots et mange un peu plus de glucides :wink:
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
Rajko a écrit :
Si tu es en prise de masse , je pense qu'il faut que tu manges un petit peu plus de glucides , mais pour la prot , c'est largement suffisant :wink:


oué je sais bien qu'il me manque pas mal de glucide, mais le midi je mange dehors donc je fais de mon mieu, je vais rajouté en collation de l'avoine histoire d'augementer un peu la dose de glucide, mais apres je pences qu'au diner il y en a sufisament.
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Stabo a écrit :
Rajko a écrit :
Si tu es en prise de masse , je pense qu'il faut que tu manges un petit peu plus de glucides , mais pour la prot , c'est largement suffisant :wink:


oué je sais bien qu'il me manque pas mal de glucide, mais le midi je mange dehors donc je fais de mon mieu, je vais rajouté en collation de l'avoine histoire d'augementer un peu la dose de glucide, mais apres je pences qu'au diner il y en a sufisament.


Oui , pour le diner , les 150 g de riz sont suffisants :wink:
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
Petite question, Apres l'entrainement je prend mon shake de Whey et j'attendais toujours au moin 30 min et en general 1h pour prendre des glucides or je vien de lire qu'il est conseillé de prendre env 80g de glucides avec la whey en post training, j'aimerais avoir votre avis :?
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
Alor aujorudhui je m'entrainne, je devais faire Dos - Biceps. Pis au bout d'une petite demi heure, je me sens mal a l'aise, j'avais mal a la tete, chaud, limite envie de vomir :? . est-ce du a un surentrainement ? ou peut etre un aliment qui est pas passé je ne sais pas... je vais essayer de stopé 1 jour ou 2, si jai le courage :oops:
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
Ptite question, j'ai une disimetrie entre la partie gauche et droite, je veux dire par la, que jai surtout un plus gros pec, et epaule droit que le gauche ( bon apres je fais une fixaxion dessus c'est pas non plus flagrant, mais bon quand meme ! ) alor jvoulais savoir si il y avais des personne dans mon cas ou des anciens et qu'ont t'ils fais pour réequilibrer au mieu les 2 cotés ? certe les alteres, mais bon plus de reps avec le coter defaillant, ou une altere plus lourde ? ect... on va me prendre pour un fou :mrgreen:
Khor
Nouveau membre
0 Messages
Hello, j'ai le meme probleme que toi au niveau des pecs, on m'a dis de faire des exercices avec halteres en particulier aussi, mais apparement mettre un halteres plus lourd que l'autre ce serait tres mauvais!
juju60
Nouveau membre
0 Messages
Exact, il ne faut surtout pas mettre un haltere plus lourd d'un coté que de 'autre c'est tres dangereux, par contre ce que tu peux faire c'est deja prendre des halteres je pense que c'est inévitable puis de tester le nombre de série max avec le poids max que tu peux faire avec le coté le plus faible puis ensuite tu fais ces séries avec les meme poids avec le coté le plus fort et tu t'arretes bien au meme nombre de reps et de séries que le coté le plus faible meme si tu peux continuer et cela devrait atténuer ta disymétrie. :wink:
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
Jvais tenter sur mes 2 seance de pec par semaine , de le faire aux halteres sur 1 des 2 seances, et je m'assurerais que le pec gauche soit au moin aussi bien defoncer que le droit a la fin de la seance en esperant un petit changement :(
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
Re Salut tout le monde, Voilà je reprend du service après deux semaines de vacance :mrgreen: . A premiere vue, je n'est pas trop perdu niveau force, par contre phisiquement j'ai un peu minci et perdu 2/3Kg :( .
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
a c'est con ca.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !