StaR - Split 3 jours - Photos page 5

Publié par Star, 24. Mar 2008 dans Suivi des performances, mensurations

Star
Nouveau membre
0 Messages
Okok, je vais me faire ├ºa ) 4x12 Rowing barre 4x12 Tirage poitrine 4x12 Elevations de bras couché lateral 4x12 Rowing haltere (un bras) 4x12 Soulevé de terre 3x12 Curl Barre 3x12 Curl concentré 3x12 Curl haltères prise marteau 3x12 Curl haltères prise normale Ben j'ai pas le matos pour les tractions! Sinon j'aimerais bien parce que ├ºa doit bien marcher :) ├á toute!
Star
Nouveau membre
0 Messages
De retour, bon, c'était pas parfait (├á cause des tests de charge, donc décharge entre deux notamment) mais c'était une bonne scéance, j'ai pas fait les élevations couché laterales parce que les sensations sont bof par contre le soulevé de terre ├ºa donne héhé! Je vais actualiser le programme en mettant les charges, mais ├ºa ne me fait plus que 4 exos pour le dos biceps, je me suis trompé j'ai fait 4 séries de 3 exos automatiquement car je parlais avec mon frère :? Mais bon ├ºa ne fait trop rien, j'ai débuté avec du 20 en curl barre puis fini en 22kgs, malgrès la dernière série galère, mais la prochaine fois elle n'éxistera pas puisque la c'était la 4e. Sinon débuté avec 10 par haltère, puis abaissé a 8kgs et enfin 6kgs pour mieux éxécuter le mouvement! (1RM = 19.5) 'Fin voil├á, bonne petite scéance )
Star
Nouveau membre
0 Messages
Hey, pour ce soir, c'est jambes et epaules :) voila mon programme -> 4x12 Squat 4x12 Soulevé de terre Roumain 4x12 Leg curl 4x12 Soulevé de terre jambes tendues 4x12 Developpé mili haltères 4x12 Elevations latérales 4x12 Rowing menton 4x12 Developpé nuque
malcy
Admin
2 Messages
sur le papier c'est tres bien tu nous diras apres la séance :mrgreen:
Star
Nouveau membre
0 Messages
Okok à tout à l'heure :)
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen:
Star
Nouveau membre
0 Messages
rerere^^ 1h45 la scéance :) Quelques reajustations de charge mais au final ├ºa donne ├ºa : 4x12 Squat : 38kgs 4x12 Soulevé de terre Roumain : 46kgs 4x12 Leg curl : 16kgs 4x12 Soulevé de terre jambes tendues : 34kgs 4x12 Developpé mili haltères : 10kgs 4x12 Elevations latérales : 4kgs 4x12 Rowing menton : 30kgs 4x12 Developpé nuque : 20kgs Par ex les 2 premieres series elevations, ├á 6kgs, les deux premieres rowing menton a 34kgs, la premiere en dev mili ├á 12kgs enfin voil├á, je me mets au point mais sinon ├ºa donne bien :) Donc impec, j'espere que les résultats suivront )
malcy
Admin
2 Messages
re salut juste une inquietude sur la longueur de la séance 1h45 me parait beaucoup es tu sur de ne pas avoir pris trop de repos entre les séries ??
Star
Nouveau membre
0 Messages
ben c est possible que parfois j'ai pris 2 voir 3 min temps de changer les charges ou quoi mais j'ai essayer de respecter 1'30! Et 5 min entre exo jambes et exo epaules ca devrait mieux rouler les semaines à venir! Mais c'est sûr qu'à la base j'aurais du faire du 1h15 en trainant..
Star
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á tous, je vais faire la scéance demain en fait, cad décaler toutes mes sceances, comme j'avais pas pu faire l'autre et que tout etait donc décalé, ca n'influence rien Pour la durée de la sceance d'avant ca va parce que en fait on a pas compter le temps d'execution des series! Donc voil├á, J1vendredi J3 dimanche et J5 mardi :)
Star
Nouveau membre
0 Messages
Bon voil├á, ce soir je me fais : 4x12 DC 4x12 DI 4x12 DD 4x12 Ecarté incliné 4x12 Barre front : 18/20 kgs 4x12 Kick back : 6 kgs 4x12 tri poulie haute
Star
Nouveau membre
0 Messages
Hey, en fait j'ai fait que 2x4 series en pecs et 2x4 series en tri .... J'ai fait le DD, le DC a 38 puis 34kgs et les tri j'ai fait le kick back et le tri poulie haute ... C'est chaud ce jour l├á parce que avec les séries de pecs, 8 séries, jsuis mort ... Je m'épuise fort dessus, malgrès que j'ai baissé la charge :(
Star
Nouveau membre
0 Messages
Pour mes pecs, est-ce mieux que je reste ├á 34kgs et que je fasse 8 séries avant d'├¬tre mort ou vaut mieux baisser la charge pour faire 12 séries ??
Star
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á tous, Comme c'est les cours et que je n'ai pas trop le temps de venir parler sur tous les posts pour que vous veniez sur mon post, je vais l'arr├¬ter, pas de popularité héhé^^. Je continuerais bien s├╗r ├á lire vos posts, voir peut-├¬tre d'y répondre, ou alors je poserais des questions sur le forum muscu le jour o├╣ j'ai besoin d'infos. Alors voil├á, vous n'avez pas trop l'air enthousiasmés de me répondre m├¬me si vous l'avez fait quand m├¬me. En attendant, je continue ma ptite muscu moi m├¬me, merci ├á tous ceux qui m'ont aider, pour le peu de temps que j'ai passé ici, j'ai appris beaucoup beaucoup de choses! Je vais pouvoir bien m'entrainer, et donc je viendrais sur mon post genre tous les mois ou tous les deux mois faire un pti bilan de mes évolutions! :mrgreen: Voil├á :)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !