StaR - Split 3 jours - Photos page 5

Publié par Star, 24. Mar 2008 dans Suivi des performances, mensurations

seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Oulala. Debout pour le dos c'est pas le top vraiment. Tu peux pas utiliser une chaise ? En tout cas si tu le fais au dos ne charge pas trop !!
Star
Nouveau membre
0 Messages
Pas bête :P Je prendrais une chaise ) Merci de ton aide :)
Star
Nouveau membre
0 Messages
Par contre, hier je sais pas si c'est ma première série (j'avais trop de poids sur mon DI), mais j'ai tuer mes triceps (et un peu mes pecs), rien que sur les séries de pecs, ils tenaient plus! Je pense que je vais bien baisser ma charge. Je pensais qu'elle n'etait pas élevée mais faut croire que si, pour 12 reps, c'etait beaucoup trop.. Csq : Je resens une douleur quand j'appuie sur le muscle avec ma main!
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
quelle est ta position des coudes par raport au corps ?
Star
Nouveau membre
0 Messages
Mes coudes sont au niveau juste en dessous mes pecs Ils doivent ├¬tre au niveau des épaules ?
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Pardon j'ai mal posé la question. En fait les triceps sont quoi qu'il arrive sollicités dans le travail du developpé couché. et si tu veux qu'ils le soient moins, il faut eviter de coller les coudes collés au corps, faut qu'il vise l'exterieur. C'est pas evident a expliquer par ecrit
Star
Nouveau membre
0 Messages
:) Ben en fait ils ne sont pas collés au corps! Tant pis, je baisserais la charge !! Aujourd'hui je suis censé avoir une scéance, mais j'ai encore les douleurs... C'est pas trop conseillé de la faire .. ou alors je peux toujours essayer, je verrais bien
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Pas tres conseillé si t'as encore mal, tu seras pas a fond et tu peux risquer la blessure, meme en charge legere. C'est toi qui voit
Star
Nouveau membre
0 Messages
Ouai c'est s├╗r, c'est juste que je reprend l├á et que je suis motivé et tout, j'ai pas envi de rater une scéance! Mais bon j'y peux rien, je vais jouer la sécurité ... Au pire, je verrai ce soir si ├ºa va un peu mieux.
Star
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á tous, ducoup hier je n'ai pas fais de muscu, c'était préférable! J'ai une très légère douleur aujourd'hui encore mais je me sens bien mieux, je me sens apte pour une scéance :) Je me sens plus fort. Mais bon, il n'est pas possible de rattraper la scéance d'hier sachant que j'ai une scéance Epaules/Jambes demain ..?
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Ca, ca a toujours été LE probleme pour tout le monde. Quand tu rates une seance, tu decales tout et tu t'embrouilles dans tes pinceaux, a toi de voir. Si tu pourras caler tout ca
Star
Nouveau membre
0 Messages
Ben en fait j'avais pensé faire ma scéance d'hier aujourd'hui et donc celle de demain mardi, et au lieu d'avoir deux jours de repos ├á la fin du programme j'en prends qu'un, histoire de reprendre tout comme prévu jeudi ..
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Si t'as les capacités physiques pour mon gars, c'set bon ++
Star
Nouveau membre
0 Messages
Je vais faire ├ºa, je donnerais mes impressions après l'entrainement!! :) Je le ferais vers 5-6h ou un peu après je verrais bien
Star
Nouveau membre
0 Messages
Bon voil├á, j'ai changer mes séries pour ajourd'hui : Dos / Bi 4x12 Rowing barre 4x12 Tirage poitrine 4x12 Tirage nuque 4x12 Rowing haltere (un bras) 4x12 Soulevé de terre 4x12 Curl Barre 4x12 Curl concentré 4x12 Curl prise marteau Si vous avez des remarques, vous ├¬tes le bienvenue )
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Impeccable mais a mon avis abaisse le nombre de séries pour les biceps a 3 par exo, mais rajoute en un, ca te revient a 12 séries.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ouais t'as bien choisis tes exos.. Je remplacerais le tirage poitrine par un autre exercice du haut du dos genre tirage barre T en appui parce que là ça te fait 2 tirage verticale de suite. http://muscul.az.free.fr/db09.htm
Star
Nouveau membre
0 Messages
Ok merci, Je mettrais bien un élargisseur -> Elévations de bras couché latéral > http://muscul.az.free.fr/db31.htm Je suis chez moi j'ai pas la machine pour ton exo :( Pour les bras, je pourrais rajouter un curl haltère en prise normale mais bon j'ai déj├á un curl barre.. Au fait, l├á ├ºa me fait une scéance longue mais pour un ecto, c'est pas mieux court et intense ??
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
pas grave si tu as deja pour le curl barre c'est autre chose, tu peux prendre moins lourd et mieux isoler ton biceps.. Ok pour les elevations de bras couché latéral, prends pas trop lourd. N'aie pas peur niveau durée seance
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
pourquoi tu ne fais pas de tractions ├á la place? C'est surement 100fois plus efficace que ce mouvement :mrgreen: :wink: je l'ai déja essayé et c'est vraiment bof niveau sensations..
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !