suis-je apte à me muscler?

Publié par luc06, 31. Oct 2010 dans Forum musculation

luc06
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ou plut├┤t bonsoir ├á tous, Je suis nouveau comme utilisateur mais cela fait bien longtemps que je parcours des forums de musculation pour tenter de trouver une réponse ├á ma question mais en vain. C'est la raison pour laquelle je me décide ├á ouvrir un topic. Voil├á, J'ai quasiment 18ans et je pèse 77kg pour 1M88 alors que dans le passé je pesais 88kg pour 1m80 donc j'ai bien minci. C'est ici qu'arrive mon problème je sais pas si c'est un peu trop léger car il y a 2 ans je faisais du tae kwon do, il y a 1 an de la boxe chinoise et cette année étant en classe prépa j'ai arr├¬té le sport en club mais je pratique pas mal de sport et depuis 1mois et demi je me suis mis ├á faire tous les jours des pompes, des abdos, des élévations latérales et des haltères pour les biceps(debout on déplie et repli le bras) avec tout ca je n'ai pris que très peu de muscle ( ├á peine visible ) DE plus avec 11kg de moins que ma taille je n'ai pas une silhouette fine j'ai de très large hanche et des cuisses assez grasse pour un haut de corps fin donc une disproportion que j'aimerais faire dispara├«tre Mon alimentation est plut├┤t bonne pas de mcdo je mange chaque jour des légumes et des fruits Mensuration : -taille :88cm -hanches :99cm -biceps :31cm -poignets :17cm -cuisses :59cm -poitrine :94cm -épaules :108cm -mollets :39cm C'est pourquoi je me pause ces questions et j'espère que certains d'entre vous pourrons y répondre pour m'aider ainsi que peu ├¬tre d'autres personnes. Suis-je trop maigre pour une personne voulant prendre un peu de muscle ? Comment se fait t-il qu'avec tout ce sport je ne change pas si ce n'est une légère perte de ventre ? merci bcp pour votre lecture
Nanardo
Nouveau membre
0 Messages
donne ton programme de sport et muscu sur une semaine luc numero 6. :sm2:
luc06
Nouveau membre
0 Messages