suivi de jayso

Publié par jayso, 21. Apr 2009 dans Suivi des performances, mensurations

1···11121314
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
+1 pour le squat. :lol: Tu fais combien de fois déja par semaine et combien de séries d'épaule ? Je pense que tu peux rajouter des rest-pauses, je sais plus si tu en fais ?
malcy
Admin
2 Messages
jayso a écrit :
Ah ok merci tommy en fait je crois que c est l exo le plus eprouvant :D


jayso vient de découvrir le sens de NO PAIN NO GAIN

ca fait mal hein :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
jayso
Nouveau membre
0 Messages
C est sur sa tue vraiment :mrgreen:

@WILL:en fait je fais les epaules 2fois par semaines le lundi c est tirage menton et oiseau(3series par exos) et le vendredi je fais des EL et de l oiseau(idem 3series par exos)
Effectivement je fais des rest pauses,surtout sur les 2e et 3e series
malcy
Admin
2 Messages
jayso a écrit :
C est sur sa tue vraiment :mrgreen:



@WILL:en fait je fais les epaules 2fois par semaines le lundi c est tirage menton et oiseau(3series par exos) et le vendredi je fais des EL et de l oiseau(idem 3series par exos)

Effectivement je fais des rest pauses,surtout sur les 2e et 3e series




will te donnera son avie mais perso je reverrai ton prog d'epaules tu peux toujours flinguer tes trapezes un jour et l'autre séance juste tes epaules avec les dev mili nuque et les elev lat front etc..
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Pour les EL et oiseau n'hésite pas ├á en faire plusieurs. :wink:
jayso
Nouveau membre
0 Messages
Malcy:donc tu me conseillerais un truc du genre

lundi:DN+EL par exemple

Vendredi:Tirage menton+Oiseau(j ai une prise largeur d epaule pour le tirage)
jayso
Nouveau membre
0 Messages
Will quand tu dis d en faire plusieurs tu parles des seances ou des series?
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Je parle de reste pause.
jayso
Nouveau membre
0 Messages
ah ok donc que j allonge les series avec plus de rest pauses
jayso
Nouveau membre
0 Messages
Seance d aujourd hui: DC:21/16/15*53kg EC:15/13/12*12,5kg Dips serré:13/11/9*PDC Barre au front:13/10/8*23kg Ext nuque 2mains:17/15/14*15kg Les pecs et les tri ont bien chauffé!!
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Pourquoi juste 2 exos pour les pecs ? @+
jayso
Nouveau membre
0 Messages
Ben parce que je les fais 2fois dans la semaine,je pourrais faire une seance avec plus de series et melanger series longues et de 10?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Oui genre DC DI comme tu veux et EC ou EI en série longue. @+
jayso
Nouveau membre
0 Messages
Ouai faut que je vois sa,je pourrais faire 3 series de 10 et une serie longue au DC,pareil au DI etc?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Tu parle d une dégressive ? Oui pourquoi pas. @+
jayso
Nouveau membre
0 Messages
Non un peu comme tu fais avec le dos!
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
C est ca , je réduit la charge a la derniere série. Tu peux aussi faire une série de 10-12 immédiatement suivi d une série plus light pour tes 3 séries. Ou comme moi , tes 3 séries repos et une plus light et plus longue. Il y a des tonnes de facons de faire. @+
jayso
Nouveau membre
0 Messages
Ok merci tommy
jayso
Nouveau membre
0 Messages
Seance today: Tractions pro suspi:13/10/8/8*PDC Rowing barre:13/11/9*40kg RowingH:20/17/15*14kg Pull over partiel bas:20/17/16*18kg Tirage menton:17/15/14*18kg Oiseau:19/15/13*6kg Je sais pas pourquoi j ai du mal avec l oiseau :oops:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Il est loin d'etre mauvais ton oiseau comparé aux autres perfs. :wink: Personnellement je garderais qu'un rowing.
1···11121314
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !