suivi de jayso

Publié par jayso, 21. Apr 2009 dans Suivi des performances, mensurations

1···101112···14
jayso
Nouveau membre
0 Messages
Je vais legerement modifier mon prog,je ferais les triceps a la place des biceps et j inverserais ma seance jambes et dos. Quand je fais les tri le vendredi j ai moins de force le lundi pour les pecs!
jayso
Nouveau membre
0 Messages
Seance du jour: DC:22/17/15*51kg EC:14/12*14kg14*12kg Tirage menton:19/18/16*16kg Oiseau:20/18/17*6kg Dips:12/10/8*PDC Barre front:12/10/8*23kg Ext nuque 2mains:17/15/14*14,5kg Je vais peut etre la prochaine fois faire d abors les tri et ensuite les epaules j avais plus beucoup de jus :oops:
jayso
Nouveau membre
0 Messages
Seance du jour: Traction pro prise large:12/10/8/8*PDC Rowing barre penché:15/13/11*38kg24*26kg RowingH:20/17/15*12kg Pull over partiel bas:17/16/15*18kg Voila j ai bien recherché les sensations au pull over j ai mieux senti mes dorseaux
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
impeccable tout ça :wink: ...sauf qu'il n'y a pas de "e" à dorsaux ^^
jayso
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: j y penserais la prochaine fois
malcy
Admin
2 Messages
Madmanu a écrit :
impeccable tout ça :wink: ...sauf qu'il n'y a pas de "e" à dorsaux ^^

si si tu souhaites faire une faute d orthographe :mrgreen:
tu peux meme ecrire dorso ou deaurso voila

manu = argh :?
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
j'aimes pa lé fautes (et j'en fai aussi) désoler :oops: :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
oui on a tous remarqué tu as de la marge !!!!!! :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: c'est chouette d'etre modo :mrgreen:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
j'aimes pa lé fautes (et j'en fai aussi) désoler :oops: :mrgreen:

"Les" s'écris "les" avec un "s" et non un "é". :lol:
malcy
Admin
2 Messages
willmuscu a écrit :
Madmanu a écrit :
j'aimes pa lé fautes (et j'en fai aussi) désoler :oops: :mrgreen:

"Les" s'écris "les" avec un "s" et non un "é". :lol:


c'est moi qui ai modifié le texte :mrgreen: :arrow: car il l'avait ecrit correctement
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
willmuscu a écrit :
Madmanu a écrit :
j'aimes pa lé fautes (et j'en fai aussi) désoler :oops: :mrgreen:

"Les" s'écris "les" avec un "s" et non un "é". :lol:


c'est moi qui ai modifié le texte :mrgreen: :arrow: car il l'avait ecrit correctement


lol quel enfoiré celui la :mrgreen:
(j'aime pas les fautes, et j'en fais aussi, désolé )^^
jayso
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
Madmanu a écrit :
lol quel enfoiré celui la :mrgreen:


malpoli que tu es, j'ai certainement l'age de ton pere et tu ne parles pas comme ca a ton papa j'espère... :cry: :cry:
jayso
Nouveau membre
0 Messages
Seance du jour: Squat:16/16/14/12*40kg Leg ext:17/15/13*25kg Leg curl:15/11/8*25kg MolletH:26/20/17*32kg J avais la tete qui tournais sur les dernieres series de squat,sa me pompe vraiment tout mon jus cet exo!!
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
L expérience qui rentre 8) @+
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
jayso a écrit :
J avais la tete qui tournais sur les dernieres series de squat,sa me pompe vraiment tout mon jus cet exo!!


Pour moi c'est le pire aussi, je redoute le jour du squat toute la semaine, et quand il arrive il est trop tard pour s'échapper, mais bon faut se dire qu'une fois que c'est fait, c'est fait ! Mais non car la semaine d'après... aaaa├ó├ó├óh !
jayso
Nouveau membre
0 Messages
C est bizarre en plus sur le DC je me donne tout autant et pourtant j ai jamais eu sa!!
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Le squat est beaucoup plus éprouvant que du DC. @+
jayso
Nouveau membre
0 Messages
bon seance d aujourd hui: DC:10/10/9*65kg DI:10/9*51kg EI:15*12kg Tractions suspi serré:12/10/7*PDC(j ai bien tiré sur les bras pour bien cibler les biceps) Curl banc inc:3*16*6kg Curl marteau travers:3*15*6kg EL:20/17/15*6kg Voila j ai pas eu le temps de faire l oiseau :oops: Par contre je suis content je progresse bien au DC :)
jayso
Nouveau membre
0 Messages
Ah ok merci tommy en fait je crois que c est l exo le plus eprouvant :D
1···101112···14
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !