suivi de jayso

Publié par jayso, 21. Apr 2009 dans Suivi des performances, mensurations

1···91011···14
romain63
Nouveau membre
0 Messages
bien le Dc j'espere pour toi que ca va continuer!
jayso
Nouveau membre
0 Messages
Merci romain j espere aussi on verra bien!!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bonne séance ) Et le DC devient bien, bravo! Par contre ton EI ├ºa fesait pas un peu léger?
jayso
Nouveau membre
0 Messages
Merci Dv :) ,pour le EI je fais une serie un peu plus longue mais je vais quand meme augmenter la prochaine fois :!:
jayso
Nouveau membre
0 Messages
Seance du jour: DC:20/16/14*51kg EC:15/14/13*12kg Tractions suspi serré:10/8/7*PDC Curl inc:3*16*6kg Curl marteau travers:2*10*8kg Tirage menton:3*16*16kg Oiseau:24/21/19*4,5kg Voila tout congestionné de partout :D
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Bien la séance. Tu sens bien tes biceps pendant les tractions supi ? Je pense que tu peus faire un rest-pause au CI, ├á moins que tuen fasse déja ? Tu peus rajouter une séries pour le CM.
jayso
Nouveau membre
0 Messages
Merci will,c est vrai maintenant que tu pose la question je sens pas trop les bi sur les tractions c est bizarre ils congestionnent un peu mais sans plus. Sinon sur le CI j ai fais une rest pause sur la derniere serie oui!
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Pour les tractions il y a une fa├ºon pour tirer avec le dos, et une autre juste les biceps. Si vraiment tu y arrive pas tu l'enlève et tu fais 4 séries de CI et pareil pour le CM. Et comme ├ºa tu peus te permetre de faire un ou plusieurs reste- pause par séries.
jayso
Nouveau membre
0 Messages
Seance du jour: Squat:16/15/14/13*35kg Leg ext:24/21/18*20kg Leg curl:20/18/15*20kg Mollets avec H:25/22/17*32kg Je voulais ajouter des fentes mais j avais vraiment plus de jus :oops:
jayso
Nouveau membre
0 Messages
Will je vais essayer d ameliorer ma technique et si sa va pas je ferais comme tu m as dit :wink:
jayso
Nouveau membre
0 Messages
Seance du jour: Tractions pro large:12/10/8/7,5*PDC Rowing barre penché:14/14/12*36kg 22*26kg RowingH:20/18/17*12kg Pull over partiel bas:3*16*18kg Voila j ai bien aimé la seance je sentais vachement mon dos :sm2:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ci tu veut faire du pullover partiel fais le en 1 ier exo pour la préfatigue et apprendre a bien te servir des dorsaux. @+
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Je trouve que c'est pas mal comme ça, ça fais un exos de finitions, non ?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ben j trouve que le rowing haltere suffit. Non ? @+
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Je sais pas trop, mais l├á ├ºa va encore, il y a deux exos pour les trap. inf. et deux pour les dorseaux. En général il vaut mieux privilégié la post fatique plus tot que la pré, c'est ce qui marche le mieux. Et moi je préfère m'arracher sur un exos poly. en premier.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ok
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Mais ton idée est loin d'etre mauvaise. :lol:
jayso
Nouveau membre
0 Messages
Salut pour te repondre tommy j avais deja fais du pull over complet et sa m avais bien fais tafer le dos donc je voulais essayer le partiel,apres prefatigue je connais pas trop le sujet tu me conseillerais de le faire en premier?
jayso
Nouveau membre
0 Messages
C est vrai que comme dit will j aime bien faire les tractions en premier c est l exo qui me tue le plus apres si sa peut servir de faire le pull en premier a voir :!:
jayso
Nouveau membre
0 Messages
Sinon seance d aujourd hui: DC:3*10*64kg DI:2*10*49kg EI:20*10kg EL:20/17/16*6kg Oiseau:22/19/17*6kg au DC le 3*10 est passé la 10e rep a la derniere serie j ai eu du mal mais elle est passé :) la semaine prochaine 65 au DC et 50 au DI!!
1···91011···14
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !