suivi de jayso

Publié par jayso, 21. Apr 2009 dans Suivi des performances, mensurations

123···14
jayso
Nouveau membre
0 Messages
ouais donc faudrai peut etre enlever un exos et alterné comme tu le faisais sinon pour ma diet je vais mettre un exemple sur une journée: matin 7H:bol de cereales,1fruit,lait matin 10H:petit cascroute blanc de poulet midi 12H:repas complet(feculent viande fruit) apres midi 16H:shaker de whey apres midi 17H30:entrainement soir 19H:repas complet comme a midi soir 22H:shaker de whey voila pour ma diet peut etre manger plus le matin?
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Peut-├¬tre manger un poil + le matin oui mais ├ºa m'a pas l'air mal non plus. Eventuellement faire une petite collation ├á 15h et le shaker de whey ├á 16h30. Un shaker de whey après ton training si tu as au moins 1h entre la fin de ton training et le repas (mais je ne crois pas que ce soit le cas car tu manges t├┤t). Le soir avant le couché, de la caséine plut├┤t ferait mieux l'affaire ou du fromage blanc. Après, y'en a des + calés que moi c├┤té diet sur le forum comme Yako je crois, ils compléteront ├ºa s'ils passent par l├á. :)
jayso
Nouveau membre
0 Messages
ok et encore merci pour tes conseils
jayso
Nouveau membre
0 Messages
seance du vendredi 1 mai:dos/triceps traction barre pro:2*8*PDC 1*5*PDC rowing barre:4*8*26(+barre) derniere serie difficile rowing haltere:4*8*10(+haltere) nickel rowing ecarté:4*8*6(haltere) nickel haltere front:3*8*8(+haltere) nickel extension tete:3*8*8(+haltere) nickel dips:3*8*PDC derniere derie difficile voila j ai eu un peu de mal avec certains exos parce que je suis en train de tomber malade degouté.J espere que sa ira mieu lundi
jayso
Nouveau membre
0 Messages
je voulai savoir quel methode est la meilleure pour prendre en volume?et en force?la methode en split 3jours ou en pyramidale j ai du mal a comprendre merci
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Il n'y a pas de méthode miracle. Mais on peut faire du pyramidale dans les splits lol Le split, en gros, c'est juste le terme utilisé pour dire qu'on entraine chaque muscle de fa├ºon séparée. Et cette séparation de chaque partie peut se faire de différentes fa├ºons...
jayso
Nouveau membre
0 Messages
ok merci et sinon niveau prise de volume et prise de force?
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
La force pure, c'est compliqué car faut faire des cycles et ne faire que ├ºa. Perso, je bosse la force avec la masse car je préfère donc séries lourdes: je dépasse rarement les 8reps. Masse/volume, tu peux bosser de 6 ├á 12reps en pyramidal si tu veux, exemple : 1x6 1x8 1x10 1x12 Comme je te disais, y'a pas de méthodes magiques. Bosse bien et dur, intensifie tes séances ├á l'aide de rep forcées, de rest pause, de dégressif quand tu vois que tu ne progresseras plus et ├ºa devrait le faire avec une bonne diet ├á c├┤té.
jayso
Nouveau membre
0 Messages
oui tu as raison je vais continué avec mon programme actuel encore 2mois et je ferais un bilan a la fin augmentation de charge,PDC,mensurations et on vera encore merci
jayso
Nouveau membre
0 Messages
seance du lundi 4:pecs/biceps DI:4*8*47(+1kg) derniere serie difficile DC:4*8*55(+1kg) DD:4*8*59(+1kg)derniere serie difficile rep forcée EI:4*8*13(+1kg)idem que DI curl barre ez:2*8*29(+1kg) 1*6*29 tres dur curl marteau:3*8*10(+1,5kg)serie difficile curl conc:3*8*9 voila congestion de ouf au biceps bonne seance a mon gout. j ai quand meme besoin d aide j ai parcouru le forum au niveau des programme,j arrive pas a savoir si j en fait trop au niveau des pecs si je doit faire moins de series avec un rappel dans la semaine :roll: aidez moi please
jayso
Nouveau membre
0 Messages
Re bonjour a tous je reviens sur le forum après un petit moment d absence ou je me suis débroullé un peu tout seul pour elaborer un programme correct et faire preuve de patience. Cela fait environ 2mois que je suis inscrit en salle voila mon programme: [u:8d572324be]lundi:pecs/epaules[/u:8d572324be](3 series par exos de 10reps) DC,DIH,EC DNguidé,Elaterale,Elevation poulie basse [u:8d572324be]mercredi:dos/biceps[/u:8d572324be](idem) Traction pro,Rowing machine,Tirage nuque Curl Larry Scott,curl a la poulie,curl alterné [u:8d572324be]vendredi:pecs/epaules/triceps[/u:8d572324be] DD,DI,EI DM,Elaterale DCS,Barre front,Dips machine Voila dites moi ce que vous en pensez,je sais je ne fait pas les jambes pour l instant je prefere me concentrer sur le haut pour prendre du volume
jayso
Nouveau membre
0 Messages
Voici mes mensurations au 30/10/09: epaules:113 cms pecs:92 cms bras droit:35,5 cms bras gauche:35 cms taille:83 cms tout sa pour un poids de 67,5 kgs,je metterais des photos prochainement
jayso
Nouveau membre
0 Messages
/
jayso
Nouveau membre
0 Messages
/ / /
jayso
Nouveau membre
0 Messages
N hesitez pas a critiquer pour les photos et le programme tout est bon a prendre
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'aurai bien aimé des photo "avant" mais j'aime bien ce que je vois , surtout le dos! bien sec c'est cool. je serais toi je mettrai l'accent sur les pec en priorité , ensuite les triceps (et bras en général) et les jambes?
jayso
Nouveau membre
0 Messages
C vrai que je devrais faire les jambes mais j ai tro de retard justement au niveau des pecs et epaules je trouve c est pour cela que je veu faire les pecs 2 fois par semaine,sinon le programme? Et merci pour ta reponse
jayso
Nouveau membre
0 Messages
Je vais essayer de trouver des photos avant pour les mettres
jayso
Nouveau membre
0 Messages
Voila des photos de moi il y a un peu plus d un an je pesais 58kgs mais j avais pas pris mes mensus a l epoque dsl / / Désolé pour la qualité photo d un telephone
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
presque 10 kg de gagné en 1 an c'est super le programme me parait bien , je rajouterai des dips pour les pecs. et une seance jambe
123···14
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !