suivi de jayso

Publié par jayso, 21. Apr 2009 dans Suivi des performances, mensurations

1234···14
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
tu as des bonnes bases :wink: d'ici un an et demi tu seras très bien si tu continues de t'entrainer sérieusement ^^
jayso
Nouveau membre
0 Messages
Merci sa fait plaisir ya du gras aussi mais bon,les dips tu les rajouterais a la place d un autre exo ou les rajouter tout cours? Quand je fais 12 series pecs le lundi sans me menager bien sur j ai encore des courbatures le vendredi donc que me conseille tu?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
en plus tu n'a qu'a en faire que 3 séries :sm2:
jayso
Nouveau membre
0 Messages
Ok je vais essayer des lundi merci encore Merci Madmanu j espere encore prendre mon objectif serais de faire environ 75 kgs plus ou moins sec mais bon ya du boulot mais je suis motivé a fond
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
le dos je kiffe, ├ºa rend super bien malgré le taux de mg "normal", super !!
romain63
Nouveau membre
0 Messages
+1 le dos rend très très bien!! pour moi faut effectivement que tu mettes l'accent sur les pecs!!
jayso
Nouveau membre
0 Messages
Merci romain et c est clair je vais me concentrer sur les pecs,je comprend pas pourquoi j ai du mal a prendre au niveau des pecs mais bon faut pas que je relache!! :)
jayso
Nouveau membre
0 Messages
Seance d aujourd hui:Pecs/epaules DCH:3*10*20kg DIH:3*10*17kg EI:3*10*12,5kg Dips:3*10*PDC DNguidé:3*8*37kg Elaterales:3*12*7kg :cry: Epoulie basse:3*10*10kg(j en ai chier sur les dernieres reps) Sinon bonnes sensations et bien congestionné,faut juste que les poids montent :)
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Tu devrais faire ton DC et DI a la barre ! Pourquoi ? Tu vas prendre + lourd :wink: plus tard les halteres. @+
jayso
Nouveau membre
0 Messages
Salut ben en fait j essaye d alterner une seance sur deux entre haltere et barre,tu croi que je devrais faire uniquement a la barre pour l instant?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Oui.
jayso
Nouveau membre
0 Messages
Ok merci du conseil!
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Je pense que tu pourrais faire du DC barre et du DIH non ?
jayso
Nouveau membre
0 Messages
Ben ouai je pense mais d apres tommy c mieux a la barre
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Teste quelques semaines tu verras. @+
jayso
Nouveau membre
0 Messages
Oui je vais tester sur un ou deux mois et petit a petit je vais nuancer avec les halteres!
jayso
Nouveau membre
0 Messages
Salu tout le monde seance d aujourd hui:dos/biceps tractions pro:2*9*PDC 1*8*PDC rowing machine:4*10*35kg t.nuque:4*10*40kg curl alterné assis:3*8*9kg curl poulie basse:3*8*30kg Je c est pas pourquoi j ai pas beaucoup de force dans les biceps,j ai du mal a progresser au niveau perf :(
jayso
Nouveau membre
0 Messages
Seance d aujourd hui:pecs/triceps DD:2*10*63kg 1*9*63kg DI:1*10*48kg 1*7*48kg 1*7*46kg EC:3*10*14kg j en ais chier sur le DI surement a cause du decliné je chargerais un peu moins en incliné la prochaine fois barre au front:3*10*25kg extension nuque:3*10*6kg repulsion entre deux banc:3*10*PDC+10kg voila bonne seance a mon gout j etais mort a la fin,a voir il faut que je gere le DI apres le DD!!
malcy
Admin
2 Messages
bonjour a toi pourquoi le dd en premier exo, tu veux travailler tes pecs inférieurs en priorité ?? le dc conseillé par tommy et d'autres me parait judicieux
jayso
Nouveau membre
0 Messages
Salut malcy ben en fait j ai un retard global sur les pecs donc je les fait 2fois par semaine une fois ou je commence par du DC et une fois par du DDtu crois que je devrais privilégier le dc et ensuite d alterner en deuxiemme exos entre DI et DD?
1234···14
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !