suivi de jayso

Publié par jayso, 21. Apr 2009 dans Suivi des performances, mensurations

1···345···14
tazeroka
Nouveau membre
0 Messages
Moi ├á ta place je ferais pas de DD et continuerai ├á mixer DC et DI ├á la barre et aux haltères.
jayso
Nouveau membre
0 Messages
Ouai a la rigueur je peut faire des dips a la place parce qu il faut quand meme les travailler les pecs inferieur
tazeroka
Nouveau membre
0 Messages
jayso a écrit :
Ouai a la rigueur je peut faire des dips a la place parce qu il faut quand meme les travailler les pecs inferieur

comme tu le sens mais naturellement la partie inférieur se développe bien plus rapidement que le haut donc pour moi il n'y a pas d'intér├¬t ├á vouloir la cibler.
jayso
Nouveau membre
0 Messages
Ok ok merci du conseil :)
jayso
Nouveau membre
0 Messages
Salut tout le monde seance d aujourd hui dos/biceps: traction pro:3*8*PDC rowing machine:4*10*35kg tnuque:4*10*40kg curl larry scott:3*8*30kg curl poulie basse:3*8*30kg curlH assis:3*8*9kg Voila bonne congestion aux biceps,mais toujours du mal apres le dos,lorsque je changerais de programme je separerais le dos et les biceps!
jayso
Nouveau membre
0 Messages
Seance d hier pecs/epaules/triceps: DC:3*10*61kg DI:2*10*47kg1*7*47kg EC:3*10*14,5kg Barre front:3*10*25kg extension derriere la tete:3*10*7kg DN:1*8*39kg1*6*39kg1*7*37kg EL:3*10*7kg Voila j ai galerer sur les epaules j avais plus de jus :cry:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
si tu peux te permettre essayes de caser tes épaules ou tes triceps un autre jour car 3 muscles dans une séance c'est trop, y'en a un qui sera plus ou moins négligé après ptet que c'était une séance exceptionnelle par manque de temps dans la semaine ? ├ºa m'arrive parfois et j'aime pas ├ºa !! voila pour mon petit conseil :wink:
jayso
Nouveau membre
0 Messages
C est vrai tu as raison il faut que je gere sa merci :)
jayso
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous me revoila apres plus d une semaine off,j avais la crève :( donc la merde pour s entrainer pas de force fatigue etc. Pas de reel progression niveau mensurations avec mon prog actuel donc je deprime un peu mais bon,faut que je persévere. Le probleme c est que j ai des courbatures asser longtemps donc j ai du mal a recuperer,je mange beaucoup mais je prend pas specialement de muscles la merde quoi!!
jayso
Nouveau membre
0 Messages
Je me demandais si je devrais pas travailler chaque muscles une fois par semaine et de faire plus de series par seances du genre:

lundi:dos/epaules(14 voire 16series/12series)

mercredi:pecs/jambes/12series)(idem)

vendredi:biceps/triceps(12series chacun)

Qu en pensez vous :?:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Pas mal, par contre pecs et jambes dans la m├¬me séance ├ºa va ├¬tre tendu je pense. ├ça fait 2 gros groupes en m├¬me temps... Tu ne peux pas faire 1 séance de +? Du coup tu pourrais bosser tes trapèzes avec le dos et te concentrer bien sur tes jambes. Sinon pour les bras, je dirais 10 séries pour les biceps et 12 pour les tri. :)
jayso
Nouveau membre
0 Messages
C est vrai j avais pas pensé,donc je mettrais les biceps avec les pecs et les jambes avec les triceps ou l inverse!
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
A toi de voir si tu peux te permettre de bosser les cuisses et pouvoir enchainer un autre groupe comme il faut. Perso, je bosse mes épaules avant les cuisses car la fatigue procurée par les épaules ne m'enlève pas vraiment de jus pour bosser pleinement les jambes. Sinon je faisais ├ºa avant: lundi: pecs/dos mercredi: épaules / jambes vendredi: triceps / biceps Mais je n'ai pas pu tenir cette cadence le lundi donc j'ai rajouté un jour dans mon split et je vois vraiment la différence.
jayso
Nouveau membre
0 Messages
C est vrai que pecs dos sa doit etre dur a suivre! Sinon j ai un gros retard sur les pecs comment je pourrais me focaliser sur mes pecs avec ce programme :?: Tous les conseils sont bon a prendre je suis super motivé de bosser :)
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Fais une séance en les bossant en 1er bien évidemment et intensifie cette séance sur 2 ├á 3 semaines (dégressives, drop set, rest pause) en les bossant assez lourd (style 7 ├á 8 reps). Après reprend un entrainement classique.
jayso
Nouveau membre
0 Messages
Ok merci du conseil,degressif j augmente les poids et diminus les series au fur et a mesure ou le contraire,drop set :?:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Dégressive = ├á la fin de ta série, tu décharge du tiers ou de la moitié et tu repars. Drop set = tu fais un autre mouvement différent bossant le m├¬me muscle enchainé. Ex: DC barre en drop set avec DC haltères. Mais ne fais pas les intensifications sur toutes les séries, seulement les 2 derniéres.
jayso
Nouveau membre
0 Messages
Ok ok je pense que je vais faire du degressif sur 3 semaine et ensuite un prog normal genre 4 exos 16 series semaines ont veras ce que sa donne :!: merci
jayso
Nouveau membre
0 Messages
Voila je me suis un peu creuser les meninges et en cherchant sur les topics des autres membres je me suis concocter un programme:

lundi:pecs(4series par exos,1.30 de repos entre series)

DC-DI-pull over-EC

mardi:dos(idem que pecs)

traction pro-el laterale coucher-rowing barre-rowing H
http://muscul.az.free.fr/db31.htm

jeudi:epaules/jambes(3series par exos,4 pour jambes,1.30 de repos entre series)

DN-el laterale-oiseau

squat-leg extension-mollet a la barre

vendredi:biceps/triceps(3series par exos,1.30 de repos entre series)

curl EZ-curl banc incliné-curlH pupitre

barre front-extension nuque-dips entre bancs

voila sachant que je ne peut aller a la salle que le lundi et le vendredi(emploi du temps)

Pendant 3semaine je vais tester des series degressives sur les pecs sur les conseils de nianiok.

Voila donc qu en pensez vous ordre,exos,series etc :?:
malcy
Admin
2 Messages
jayso a écrit :
Voila je me suis un peu creuser les meninges et en cherchant sur les topics des autres membres je me suis concocter un programme:



lundi:pecs(4series par exos,1.30 de repos entre series)



DC-DI-pull over-EC [color=red:cb337efb75]ca va[/color:cb337efb75]



mardi:dos(idem que pecs)



traction pro-[color=red:cb337efb75]el laterale coucher[/color:cb337efb75]-rowing barre-rowing H [color=red:cb337efb75]oublie ce mouvement et prend un tirage nuque ou un tirage poitrine et met le apres le rowing barre[/color:cb337efb75]





jeudi:epaules/jambes(3series par exos,4 pour jambes,1.30 de repos entre series)



DN-el laterale-oiseau



squat-leg extension-mollet a la barre [color=red:cb337efb75]manque le leg curl[/color:cb337efb75]

vendredi:biceps/triceps(3series par exos,1.30 de repos entre series)



curl EZ-curl banc incliné-curlH pupitre [color=red:cb337efb75]ca va[/color:cb337efb75]



barre front-extension nuque-dips entre bancs [color=red:cb337efb75]ca va aussi[/color:cb337efb75]



voila sachant que je ne peut aller a la salle que le lundi et le vendredi(emploi du temps)



Pendant 3semaine je vais tester des series degressives sur les pecs sur les conseils de nianiok. [color=red:cb337efb75]pourquoi que sur les pecs et quels genres de reps alors[/color:cb337efb75]



Voila donc qu en pensez vous ordre,exos,series etc :?:




[color=red:cb337efb75]voila j'ai fait le tour[/color:cb337efb75]
1···345···14
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !