suivi de jayso

Publié par jayso, 21. Apr 2009 dans Suivi des performances, mensurations

1···456···14
jayso
Nouveau membre
0 Messages
Ok merci pour tes conseil je vais rajouter le leg curl,ainsi que le tirage sinon quand tu dit ca va c est bien ou je doit rajouter quelques choses :?:

Sinon je ferais du degressif que sur les pecs car j ai un retard a ce niveau(partout en fait mais plus sur les pecs :( ),je ferais du genre sur les 2 dernieres series du DC pour les choquer un peu et ensuite je repartirais sur un exos plus "normal" style 4*8/10

Ca te parais bien :?:
malcy
Admin
2 Messages
c'est jamais simple de dire c'est bien ou pas bien ca depend de tellement de chose au niveau de ton execution et de la maniere dont tu vas faire tous les exos je dirai que sur le papier ca peut le faire a toi de bien le faire
jayso
Nouveau membre
0 Messages
Bah j essaye de faire la meilleure execution possible meme si je doit diminuer un peu les poids je prefere faire les exos correctement que de baclé :wink:
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
J'ai pas eu le temps de tout lire, mais au vue des photos déj├á belle amélioration ! beau dos, belle prise au niveau des bras et des epaules aussi... Continue comme ├ºa
jayso
Nouveau membre
0 Messages
Merci sa fait plaisir :) ,mais ya encore du boulot :sm2:
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
jayso a écrit :
Merci sa fait plaisir :) ,mais ya encore du boulot :sm2:


Ya encore du boulot pour tout le monde :lol: faut ├¬tre patient mais ton évolution est positive !
jayso
Nouveau membre
0 Messages
bonsoir tout le monde,seance today pecs:

DC:3*10*57kg,1*7*49kg(2dernieres series entre degressif sans pause)

DI:2*10*45kg,1*9*45kg,1*8*45kg

Pull over:4*12*18kg(j augmenterais la prochaine fois pour faire des series de 10)

EC:3*10*14kg

Voila malgré que les poids ne sont pas extraordinaire j ai kiffer la seance,tres bonne congestions et sensations durant la seance.
Je suis content :mrgreen:
jayso
Nouveau membre
0 Messages
Seance d aujourd hui dos:

tractions pro:8/8/8/6*PDC

rowing barre penché:4*10*38kg

tirage nuque:4*10*40kg

rowing H:4*10*16kg

voila j en ai chier sur tous les exos surement du aux tractions
vivement que les poids montent :)
jayso
Nouveau membre
0 Messages
seance jambes:

bon les poids sont vraiment bas :oops: c est la premiere seance jambes de ma vie :roll:

squat:4*10*30kg(j ai eu une douleur dans le haut de la cuisse gauche mais rien de mechant)

leg ext:4*10*20kg

leg curl:3*10*20kg,1*8*20kg

mollet a la barre:3*20*24kg

voila malgré les poids legers j avais du mal a descendre les escaliers apres la seance :)
jayso
Nouveau membre
0 Messages
J oubliais je n ais pas fait les epaules aujourd hui,encore courbaturé de ma seance pecs :sm2: Je les ajouterais le lundi avec les pecs voila
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
jayso a écrit :
J oubliais je n ais pas fait les epaules aujourd hui,encore courbaturé de ma seance pecs :sm2:
Je les ajouterais le lundi avec les pecs voila


je faisais épaules le lendemain des pecs, j'avais souvent des courbatures et ├ºa me génait pas donc prochaine fois essayes^^
jayso
Nouveau membre
0 Messages
Le truc c est que j ai des courbatures sur le devant de l epaule comme si je faisais du DV militaire,sa doit etre le DI qui fait sa mais pourtant j ai pas une inclinaison enorme :|
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
jayso a écrit :
Le truc c est que j ai des courbatures sur le devant de l epaule comme si je faisais du DV militaire,sa doit etre le DI qui fait sa mais pourtant j ai pas une inclinaison enorme :|


estime toi heureux la plupart d'entre nous n'ont pas de courbatures aux épaules :mrgreen: lol
jayso
Nouveau membre
0 Messages
:) c est bizarre sur le coté et l arriere j en ais jamais :roll:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
jayso a écrit :
:) c est bizarre sur le coté et l arriere j en ais jamais :roll:


ouai idem, les épaules tu les sens morte sur le coup et apres ├ºa va , mais dans un sens vaut mieux car ├ºa doit ├¬tre attroce d'avoir des grosses courbatures a ce niveau la !
jayso
Nouveau membre
0 Messages
C est clait t arrive plus a bouger :)
jayso
Nouveau membre
0 Messages
Seance d hier bras:

curl barre EZ:3*8*26kg

curlH banc incliné:3*8*8kg(super sensations)

curlH pupitre en superset avec barre front:
3*8*12kg 3*10*25kg

extension nuque:3*10*8,5kg

repulsion entre bancs:3*10*PDC+10kg

Super sensations tout au long de la seance,j avais jamais les bras autant congestionné :D
Je voulais savoir si on ├┤uvait faire toute la seance en superset ou sa fait trop :?:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
En superset tu enchaines sans temps de récup' le travail de 2 (groupes de) muscles antagonistes... Ce qui fatigue donc pas mal. Perso, je conseillerai donc de le faire de temps en temps (1 ├á 2 fois par mois) mais pas systématiquement.
jayso
Nouveau membre
0 Messages
Ok merci du conseil :)
jayso
Nouveau membre
0 Messages
Seance d aujourd hui pecs/epaules:

DC:14*57kg12*61kg7*63kg5*63kg(j ai été trop gourmand,j aurais du augmenté de 2 en 2) :?

DI:10/10/8/8*47kg

pull over:4*10*20kg

EC:3*10*15kg

DevH:10/10/8*12kg

EL:3*10*7kg

oiseau:3*10*7kg

Voila j ai augmenté sur le DI et les EC,si j avais mieux géré le DC le 4*10 au DI serais passé je pense :|
1···456···14
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !