suivi de jayso

Publié par jayso, 21. Apr 2009 dans Suivi des performances, mensurations

1···567···14
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
Je voulais savoir si on p├┤uvait faire toute la seance en superset ou sa fait trop


oui et ca ce fait très bien ! (surtout pour les bras) séance s/s dos pec, après 3-4 semaine ca devient dure de garder une progression

sinon EL et oiseau, augmente a 20-30 rep (tu peu même les mettre en superset brulure garantie ! :mrgreen: )
jayso
Nouveau membre
0 Messages
Merci du conseil lordwolf en fait je cherche surtout le volume,20 reps sur l oiseau et les EL ne ferait pas tros dans ce cas la :?:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
non pas pour ces mouvements ^^ et concentre toi a bien contracter les épaules et non les trapèze :D ! (m├¬me chose pour l'oiseau)
jayso
Nouveau membre
0 Messages
Ok je vais tenter sa la prochaine fois mais je crains que les poids vont etre ridicule :roll:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
On s en fout de la charge, fie toi au sensations :wink: @+
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
+1 surtout sur les exos d'isolation.
jayso
Nouveau membre
0 Messages
Ok merci les gars :)
jayso
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir le temple,seance d aujourd hui dos:

tractions pro:4*8*PDC

Rowing penché(presque 45┬░):4*10*40kg

tractions nuque(pas completes l arriere de ma tete touchais la barre):
3*7*PDC

RowingH:4*10*17kg(j en ai vraiment chier sur les derniere reps)

Voila bonne seance a mon gout les tractions sa tue :sm2:
jayso
Nouveau membre
0 Messages
Seance jambes aujourd hui:

squat:4*10*35kg

leg ext:4*12*22kg

leg curl:4*10*22kg(la j en ai bien chier sur la fin)

mollet barre sur epaules:3*20*35kg

Voila sa monte doucement mais surement!
jayso
Nouveau membre
0 Messages
Seance du jour biceps/triceps:

Curl barre EZ:3*8*26kg

curlH banc incliné:3*8*8,5kg

curlH pupitre superset avec barre front:
3*10*12kg 3*10*26kg

ext nuque:3*10*8,5kg

repulsion entre banc:3*10*PDC+12kg

voila bonne sensations bras a 37,5cm a la fin de la seance,je sais c est pas enorme mais je suis deja content :D
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
C'est déj├á pas mal... J'ai un pote qui en fait depuis presque 4ans et qui n'a pas tes bras, pourtant il les bosse. Mais je pense que sa diet ne va pas... Sinon, fais des mouvements polyarticulaires quand m├¬me pour les bras de temps en temps (tractions supination pour les biceps et DC serré ou dips buste droit pour les triceps), c'est, ├á mon avis, essentiel. @+
jayso
Nouveau membre
0 Messages
Merci :) pour les exos polyarticulaires c est vrai je pensais ajouter du DCS qui est important,sa ne gene pas si j ai encore de legere courbatures au pecs?
malcy
Admin
2 Messages
on s'en fout des courbatures on va pas se laisser embeter par des bobos :mrgreen:
jayso
Nouveau membre
0 Messages
:sm2: :mrgreen:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
T'as encore des courbatures de lundi? Putain mon salaud! 8O :lol: Normalement, ├ºa ne devrait pas poser de problème si tu réalises bien le mouvement et que tu sens + tes triceps que tes pecs :)
jayso
Nouveau membre
0 Messages
J ai toujours des courbatures asser longues aux pecs pourtant je ne progresse pas vraiment a ce niveau :roll:
jayso
Nouveau membre
0 Messages
Donc prochaine seance DCS ajouté :)
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
C'est peut etre que tu en fais trop pour tes pecs si tu ne progresse pas.
jayso
Nouveau membre
0 Messages
Ouai peut etre mais meme en faisant moins je progresse pas vraiment non plus,mais bon je vais m en tenir a ce programme pour l instant et d ici fevrier si j ai pas progressé j en ferais un peu moins!
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Ce qui réussi bien en général pour les pecs, c'est de fractionner ta grosse séance en deux.
1···567···14
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !