jayso
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Dec 2009
Merci du conseil lordwolf en fait je cherche surtout le volume,20 reps sur l oiseau et les EL ne ferait pas tros dans ce cas la :?:
Publié le 7. Dec 2009
non pas pour ces mouvements ^^ et concentre toi a bien contracter les épaules et non les trapèze :D ! (m├¬me chose pour l'oiseau)
jayso
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Dec 2009
Ok je vais tenter sa la prochaine fois mais je crains que les poids vont etre ridicule :roll:
Publié le 7. Dec 2009
On s en fout de la charge, fie toi au sensations :wink: @+
Publié le 7. Dec 2009
+1 surtout sur les exos d'isolation.
jayso
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Dec 2009
Bonsoir le temple,seance d aujourd hui dos:
tractions pro:4*8*PDC
Rowing penché(presque 45┬░):4*10*40kg
tractions nuque(pas completes l arriere de ma tete touchais la barre):
3*7*PDC
RowingH:4*10*17kg(j en ai vraiment chier sur les derniere reps)
Voila bonne seance a mon gout les tractions sa tue :sm2:
jayso
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Dec 2009
Seance jambes aujourd hui:
squat:4*10*35kg
leg ext:4*12*22kg
leg curl:4*10*22kg(la j en ai bien chier sur la fin)
mollet barre sur epaules:3*20*35kg
Voila sa monte doucement mais surement!
jayso
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Dec 2009
Seance du jour biceps/triceps:
Curl barre EZ:3*8*26kg
curlH banc incliné:3*8*8,5kg
curlH pupitre superset avec barre front:
3*10*12kg 3*10*26kg
ext nuque:3*10*8,5kg
repulsion entre banc:3*10*PDC+12kg
voila bonne sensations bras a 37,5cm a la fin de la seance,je sais c est pas enorme mais je suis deja content :D
Publié le 11. Dec 2009
C'est déj├á pas mal... J'ai un pote qui en fait depuis presque 4ans et qui n'a pas tes bras, pourtant il les bosse. Mais je pense que sa diet ne va pas... Sinon, fais des mouvements polyarticulaires quand m├¬me pour les bras de temps en temps (tractions supination pour les biceps et DC serré ou dips buste droit pour les triceps), c'est, ├á mon avis, essentiel. @+
jayso
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Dec 2009
Merci :) pour les exos polyarticulaires c est vrai je pensais ajouter du DCS qui est important,sa ne gene pas si j ai encore de legere courbatures au pecs?
Publié le 11. Dec 2009
on s'en fout des courbatures on va pas se laisser embeter par des bobos :mrgreen:
Publié le 11. Dec 2009
T'as encore des courbatures de lundi? Putain mon salaud! 8O :lol: Normalement, ├ºa ne devrait pas poser de problème si tu réalises bien le mouvement et que tu sens + tes triceps que tes pecs :)
jayso
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Dec 2009
J ai toujours des courbatures asser longues aux pecs pourtant je ne progresse pas vraiment a ce niveau :roll:
jayso
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Dec 2009
Donc prochaine seance DCS ajouté :)
Publié le 12. Dec 2009
C'est peut etre que tu en fais trop pour tes pecs si tu ne progresse pas.
jayso
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. Dec 2009
Ouai peut etre mais meme en faisant moins je progresse pas vraiment non plus,mais bon je vais m en tenir a ce programme pour l instant et d ici fevrier si j ai pas progressé j en ferais un peu moins!
Publié le 12. Dec 2009
Ce qui réussi bien en général pour les pecs, c'est de fractionner ta grosse séance en deux.