suivi de jayso

Publié par jayso, 21. Apr 2009 dans Suivi des performances, mensurations

1···678···14
jayso
Nouveau membre
0 Messages
C est une idée oui,j ai commencé ce prog debut decembre je vais le faire pendant 2 voir 3 mois et ensuite j essayerais de faire 2 seances semaine moins charger :wink:
malcy
Admin
2 Messages
willmuscu a écrit :
C'est peut etre que tu en fais trop pour tes pecs si tu ne progresse pas.


will, il faut etayer ta these lol
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Malcy, si il ├á de très longues courbatures, peut etre qu'il ne les laisses pas asser reposer, et c'est peut etre pour ├ºa qu'il ne progresse pas ├á ce niveau. Donc soit il en fait trop par rapport ├á ├ºa fréquence ou soit il faut qu'il laisse plus de repos. Après ├ºa peut venir d'autre chose. Par exemple, c'est un point faible malgré qu'il le travail, ou qu'il recrute mal ...
malcy
Admin
2 Messages
c'etait plus une boutade qu'autre chose... parce qu'en faire trop oui mais couper sa séance en 2 comme tu proposes va falloir bien faire attention de ne pas non plus en faire trop donc je voulais voir ce que tu lui proposais en fait
jayso
Nouveau membre
0 Messages
Malcy tu trouve que j en fais trop niveau pecs?je les fais une fois par semaine le lundi,j ai une semaine donc pour recupérer. Sinon au niveau des courbatures j en ai encore le vendredi aux pecs mais elles sont legeres on va dire,le samedi j en ai plus! Donc que me conseilles tu?
malcy
Admin
2 Messages
non on est tous différents hélas ou tant mieux ca depend ou on se place certains réagissent mieux a 2 séances d'autres a une seule encore d'autres a des fullbodys il n y a rien d'ecrit en fait... si tu progresses sur un format, il n'est peut etre pas necessaire d'en changer, je conais quelqu un qui fait les memes séances depuis plus de 5 ans mais vraiment les memes séries avec les memes exos mais il progresse... pour moi c'est plutot une séance en volume le mardi et un rappel en force le samedi avec juste 1 exo, ca me va pour le moment. c'est plus a toi qu'a nous de voir ce qui te convient le mieux et will a raison en tout cas de te proposer de varier :wink:
jayso
Nouveau membre
0 Messages
Ok merci quand meme a toi et a will, En fait avant je faisais un peu n importe quoi,je lisais qu il fallait en faire beaucoup pour progresser,d autres fois qu il fallait en faire moins donc je changeais un peu tout le temps de programme genre a la snake38 :) Donc comme je disais avant je vais continuer mon prog actuel jusqu en fevrier et on verra :!:
jayso
Nouveau membre
0 Messages
Sinon seance du jour pecs/epaules:

DC:14*57kg,12*59kg,9*61kg,8*63kg

DI:10/10/10/9*47kg

Pull over:4*10*20kg

EC:10/10/8*15kg

DevH:10/10/8*12kg

EL:16/16/14*4,5kg

Oiseau:20/20/15*4,5kg

Voila sa crame bien les series longues aux epaules j avais plus de jus :)
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
faut t'augmente encore les rep au el/oiseau :p (oui oui ca vas bruler encore plus :p !)
jayso
Nouveau membre
0 Messages
Je vais essayer :D
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
jayso a écrit :
Je vais essayer :D


Mauvaise réponse.
Oui je vais monter :mrgreen:

@+
jayso
Nouveau membre
0 Messages
C est vrai :mrgreen: :sm2:
jayso
Nouveau membre
0 Messages
Seance du jour dos:

Tractions pro:9/9/9/8*PDC

Rowing barre penché:4*10*41kg

Tractions tirage nuque:3*7*PDC

RowingH:4*10*16kg

J en ai bien chier surtout sur les tractions nuque et le RowingH mais c est ce qu il faut :sm2:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Quand tu fais tes tractions tu arc le dos ? @+
jayso
Nouveau membre
0 Messages
Un petit peu oui pourquoi?c est pas bon?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Au contraire pour tout tes exos dos penser a arcquer les lombaires vert l intérieur et a sortir les pecs c est le top pour bien cibler le dos et éviter les blessures. @+
jayso
Nouveau membre
0 Messages
Ok merci du conseil j aviserais pour chaque exos la prochaine fois!
jayso
Nouveau membre
0 Messages
Seance d hier bras:

DCS:1*10*38kg3*10*40kg

barre front:3*10*26kg

repulsion entre banc:3*10*PDC+14kg

curl barre:3*8*26kg

curl banc incliné:3*9*8,5kg

curlH pupitre:3*10*13kg

voila bonne sensations la prochaine fois je pense faire des dips a la place des repulsions.
sinon je n ais pas pu faire ma seance jambes jeudi,vraiment pas le temps :oops:
jayso
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir le temple seance du jour pecs/epaules:

DC:14*58kg12*60kg8*62kg8*62kg(j ai merdé sur la fin c est pour sa que j ai pas augmenté les poids :oops: )

DI:10/10/8/8*49kg

Pull over:3*10*22kg

EC:10/10/8*15kg

DevH:10/10/8*12kg

EL:18/18/15*4,5kg(un peu triché sur la fin)

Oiseau:20/20/17*4,5kg

Voila faudrai que je deplace ma seance epaules parce que je pense pouvoir faire mieux si je ne faisais pas les pecs avant!

Donc sa irais si je faisais dos epaules le lundi et lesd pecs le lendemain :?:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Pecs le lendemain d'une séance épaule? Pas l'idéal :wink: Attend au moin un jour, mais encore l├á, tu devrais faire pecs avant épaules dans la semaine, ├ºa serait plus judicieux. Perso je fais mes pecs et 2 jours après épaules. Parce que quand tu fais tes pecs, tu as besoin de tes épaules. Sinon c'est une bonne idée de faire dos/épaules dans la m├¬me séance :wink:
1···678···14
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !