Suivi de Ragnvald Osteirsson

Publié par Ragnvald, 30. Mar 2009 dans Suivi des performances, mensurations

1···171819
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
ne pas mander une ou deux crepes ? c'est pas tres calorifique voyons.......
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
Bonjour ├á toutes et ├á tous du Temple de la Forme et bonnes f├¬tes !!! Comme je vous l'avais dit, voici le 31 décembre 2014 et donc, le résultat de mes progrès annuels avec la courbe comparative de 2013. Il est vrai que la période actuelle, avec noël et le jour de l'an, n'est pas propice au dégraissage tant nous somme sollicité familiallement par des monceaux de nourriture en tout genre. Je pense aussi que comme ├á chaque année nouvelle, nombre d'entre vous serons épris de bons sentiments qu'ils ne tiendrons pas plus loin que le mois de mars, c'est ainsi, ce qui est exceptionnel, demande un effort exceptionnel et c'est ├á ce titre seulement que l'on garde le cap. Au stade où j'en suis, le corps réagis ├á la vitesse de l'éclair. Si ma dépense est inférieure ├á ma nutrition, c'est stockage immédiat, mais heureusement cela marche aussi dans l'autre sens, ├á la m├¬me vitesse. L'excès de sel sur un repas, et c'est assurément, un bon volume d'eau stockée ici et l├á avec comme zone de prédilection, le nombril. Avec ma méthode, je fini par avoir un réseau de sentinels me permettant immédiatement de savoir où je me trouve. Mon réseau veineux est l'indicateur le plus probant, sachant que les greosses veines sont totalement dégraissées, il reste donc le réseau secondaire des plus petites, qui elles, fluctuent au rythme des marées de nutrition, tantôt sont bien dégagée de la graisse sous-cutanée, et ├á d'autres moments sont submergées. L'indicateur majeur, reste tout de m├¬me la découpe nette de l'attache des cuisses et des abdos transverses, les zones de stockage de graisses située sur les 2 cotés du bas du dos irrigue aussi la découpe jusqu'au pubis et se reconstituent très rapidement si la dépense énergétique est nettement inférieure ├á la nutrition. L'enjeux 2015 sera donc de maintenir la pression voir de l'augmenter entre dépense et nutrition afin de bien vider les stock d'excédent graisseux et de dégager au maximum possible la zone du nombril. Bonne Année 2015 !! et bosser bandes de fainéants !!!Langue Ragnvald - Le joyeux quinquagénaire ------------------------------------------- si tu mange n'importe quoi, tu deviens n'importe quoi... si tu mange comme tout le monde, tu deviens comme tout le monde... si tu mange comme ta mère, ben, fait gaffe tout de m├¬me !
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
En ce jour de 1er janvier 2014 : pas une goutte d'alcool !!! et pas de cheat meal !!! Dépense : 16 séries de 20 pompes soit 320 pompes. A+ Ragnvald
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
ragnvald1 a écrit :
En ce jour de 1er janvier 2014 : pas une goutte d'alcool !!! et pas de cheat meal !!! Dépense : 16 séries de 20 pompes soit 320 pompes. A+ Ragnvald
Pourtant on était bien en 2015 Rigolant Bonne année et meilleurs voeux de santé l'ami
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
Ouais t'as raison Mc Vince, en fait j'avais du boire tout de m├¬me, je devais ├¬tre un tantinet bourré ....il fallait bien entendu comprendre 2015 et non 2014... Pour ce début d'année en fanfare, j'ai laissé les 2 premiers mois en mode roue libre, c'est ├á dire manger des trucs comme tout le monde, pas en grande quantité, mais des trucs de merde, et c'est comme je l'imaginais, le bordel !!!! Je corrige donc le tire et me remet ├á ma nutrition habituelle pour rester en dessous de la courbe de 2014, ce n'est qu'une question de pure volonté, comme quoi les apports ne doivent pas dépasser les besoins, le├ºon ├á retenir et ├á vérifier par l'expérience. Rester en dessous de la courbe n'est pas une fin en soi, simplement la traduction de mon taux de graisse corporelle par rapport ├á ma faible masse musculaire, en outre, si je travaillais ├á la construction de ma masse, il est évident que je passerais très vite au dessus de ma courbe de 2014, on verra cela plus tard, l'idée première étant dans un premier temps ├á plus de 51 ans d'avoir des abdos completly shredded. A+ Ragnvald l'expérimentateur
Si tu mange comme tout le monde, tu deviens comme tout le monde,
Si tu mange n'importe quoi, tu deviens n'importe quoi,
et si tu mange comme ta mère, ben fait gaffe tout de m├¬me....
1···171819
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !