superchristophe a écrit :
tu bois combien de cafés par jour ?
Et bien cela dépends des jours, mais en général : 1 le matin (de la poudre lyophilisée) avec lait d'amande, sans sucre, 1 arrivé au boulot, du vrai, sans sucre et sans lait, 1 vers 9h30/10h, du vrai, sans sucre et sans lait, 1 vers 11h15, du vrai, sans sucre et sans lait, 1 vers 13h ( de la poudre lyophilisée), avec lait d'amande, 1 vers 13h45, du vrai sans sucre et sans lait, 1 vers 16h du vrai sans sucre et sans lait 1 vers 17h45 du vrai sans sucre et sans lait, 1 vers 19h, du vrai sans sucre et sans lait, 1 vers 21h de la poudre lyophilisée avec lait d'amande 1 vers 23h de la poudre lyophilisée avec lait d'amande En faisant cette liste ├á la Prévert, je me rends compte que cela fait beaucoup, mais ├ºa fait tout de m├¬me beaucoup d'eau en fait. Et en plus, j'arrive ├á bien dormir, m├¬me su je prend un thé ou un café en pleine nuit, je dors si je dois dormir, et je ne dors pas, si je ne dois pas dormir, c'est une vieille habitude de militaire qui me reste, époque, où je pouvais dormir sous n'importe quel temps, pluie, neige, vent, et sous n'importe quoi, pourvu que j'ai envie de dormir. A+ Ragnvald le cafétisé