Suivi de Sean cassidy

Publié par MUSCLOR95, 15. Dec 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···323334···53
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Oui c'est sur. Merci a vous deux. Je vais partir sur un training assez bizarre. Lundi et vendredi, biceps triceps, séance de 30 minutes max. 8 série par muscle. Mercredi, pectoraux, 15 séries pour eux. Mardi les jambes. toujours une quinzaine de série Et je ferai les epaules avec les jambes, mais ca sera vraiment de l'entretien. Le dos j'ai de petits probléme donc jusqu'a la rentrée je vais eviter. Mais a la rentrée jee partirai sur 12 semaines de prise de masse, avec gainer et tout ce qu'il faut. Objectif 85-87 kilos pour decembre.
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Monn bac d'oral s'est bien passé ce matin, je suis soulagé et je vais pouvoir me mettre pleinement dans ma musculation
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
cool
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
j'avais loupé le 1m84 -) tant mieux si ca c'est bien passé ! :P qu'est ce que tu as eu a ton dos ? (la curiosité quand tu nous tiens!)
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
et bien quand je penche ma tete en avant ca me tire dans le dos. et ca me le fait a chaque fois que la veille je bosse le dos. ca me soule donc ca va me faire du repos jusque septembre pareil pour les epaules
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
finalement rien de bien bien grave, qui t'emp├¬che complètement de le bouger ! Mais ca reste étrange pareil que ca te tire dans le dos, peut-├¬tre des muscles trop stresser ? (hypothèse)
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
surement meme. Si le probleme persiste, a la rentrée je fais de la kiné. Mais pas maintenant je suis vraiment a fond dans ma muscu. Que penses tu de cette idée 2 séances bras, une pecs ?
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
personnellement, en ajoutant 1 exo épaule lors de tes séances bras, ca aurait ben du bon sens :wink: selon moi, le problème ne vas pas persister longtemps (si c'est que ton muscle est trop @stresser@)
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Oui ca marche, je vais faire ca. Un triset developpé militaire / elevations frontales / evelations latérales bras en L. On verra bien pour le dos. Merci
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Salut a tous. J'ai fait ma petite séance pecs sur les conseils de malcy. Voila ce que ca a donné. 1 X 10 X 36 1 X 10 X 40 1 X 10 X 46 4 X 10 X 52 1 X 10 X 46 1 X 10 X 40 1 X 10 X 36 C'est vrai super comme methode. Les 5 premieres séries passent a l'aise mais apres avec le faible temps de repos ( j'ai pris 1M10 ) ca se corce beaucoup. Sur la derniere repetition de la derniere série je tremblais pourtant 36 c'est pratiquement ma barre a l'echauffement. Ensuite developpé incliné haltere 3 X 10 X 16 DD BARRE 3 X 10 X 46. Voila donc seance tres courte ( 30 minutes )puisque quand je bosse les pecs je ne fais rien d'autre. Grosses sensations sur le 10X10. Ce soir 10X10 sur leg curl et sur leg extension. Je commence par les ischios selon vous ?
malcy
Admin
2 Messages
tres clairement pour l'avoir testé, pour le 10x10 je dissocie dorénavant mes ischios et mes quadriceps donc a toi de voir si tu ne peux pas mieux vaut, commencer par le leg extension sauf que pour moi le leg extension est un exercice d iso, je lui prefere le squat ou la presse a la rigueur.. pour ce qui est des poids sur tes pecs si tu as réussi en prenant seulement 1m10, c'est qu'il manquait certainement 2 kilos a chaque étape mais bon rien ne vaut le retour aux bases parfois je sais aussi que pour les puristes ce n'est pas un 10x10 mais un 10x10 pyramidal venu de mon imagination :mrgreen:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Peut etre oui deux kilos de plus je verrai la prochaine seance. Sinon j'ai fait mes jambes voila ce que ca a donné : Leg curl 1 X 10 X 10 1 X 10 X 15 1 X 10 X 20 4 X 10 X 25 ( ca brulee ) 1 X 10 X 20 1 X 10 X 15 1 X 10 X 10 J'ai essayé de m'assoir sur une chaise, impossible :mrgreen: Leg extension 1 X 10 X 15 1 X 10 X 20 1 X 10 X 25 4 X 10 X 30 1 X 10 X 25 1 X 10 X 20 1 X 10 X 15 Qu'est ce que c'est bon ton 10X10 pyramidal. Par contre je commence a faire nimporte quoi en séance, la preuve jee me suis fini avec du squat a 40 kilos, je resté bloqué en bas. 3 X 10. Un peu d'epaules enfin du nimporte nawak, j'adore :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
les douleurs n'arrivent que le surlendemain donc il faut profiter de ces instants de plaisir bon courage
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
juste pour t'éclaircir un peu le poids sa compte pas dans ce genre de travaille: quand je suis en forme normal je travaille avec 80kg au dc en reps de 8 et comme a cause que je travaille (job d'été) et en plus fatiguant chantier reveille a 5h10 couche a 22h, pas trop le temps d'aller a la musku alors j'ai essayer cette fameuse technique d'entrainement comme serge nubret 5 DC , 5 Ecarté incliné , 5 DI , 5 Ecarté incliné Avec 1 minute de pause!!!! (chrono) :mrgreen: j'ai travailler avec 50 kilo au DC en séries de 12 bon meme si j'étais en forme je crois pas que j'aurais pu faire plus de 65-70 le principe c'est des series de 12 tjrs avec 1 minute de repos apres je suis rentré chez moi fatigué , j'me suis dit une séance qu'├á servis ├á rien ET LE LENDEMAIN COURBATURE dans les pecs AVEC 50 kilo!! mdrrrrr par contre pas adapter ├á prise de masse car brulerait beaucoup de calories du ├á l'intensité, d'après serge nubret lui il s'en foutait il été sec 365 jours et il fesait pecs- quadriceps séparait tjrs les isichios 15 minute de pause entre les 2 muscles
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Moi je cherche pas la masse mais le volume ( muscle sec ). C'est tres lent a venir mais ca me convient comme ca. Je sens que demain j'aurais de grosses courbatures, ca commence deja et il n'est que 22H. Et pour ce que tu as fait, c'est ce que je faisais avant, va voir 3-4 pages plus haut, 1 minute de pose et 10 reps environ par série, ca explose
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
essaye de prendres des mensus pour voir si sa porte ses fruits le travail comme sa
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Je viens de les prendre a jeun ce matin. 103 pour les pecs. 121 pour les epaules ( je les travaille plus pourtant ) 81 tour de taille. ( sur la premiere page c'était mon tour de hanches ) 38.3. je pense que ca va monter tres lentement maintenant. J'ai l'impression que moins je fais de séries pecs par semaine, plus je prends. je tourne actuellement a 15, sans rappel ni rien.
malcy
Admin
2 Messages
c'est tres bien en tout cas au niveau du 10x10, tu as pu réessayer sur un autre mouvement et quelles ont ete les sensations 2 jours apres sur les jambes... Je te conseille si tu en as la possibilité de dissocier les ischios et les quadriceps, pour moi des la premiere séance, j'ai senti la différence
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Merci malcy. Alors pour le 10X10. Pour les pecs, le lendemain j'étais hyper courbaturé ca fait vraiment du bien et le lendemain je sentais mes pecs vraiment vidés en energie. Pareil pour les jambes. Le lendemain des bonnes courbatures surtout aux ischios, et le surlendemain je me sentais tres faible au niveau des jambes. Je pense que des lundi je pars sur un autre training encore. J1 :Pecs / Ischios / Mollets J2 repos J3 Epaules / quadri J4 repos J5 bras. Mollets. 10/10 avec exos complementaires,sur les pecs, sur les jambes, sur les epaules. Bras je prefere pas trop. En tout cas c'est super comme technique et je la conseille vivement
malcy
Admin
2 Messages
a chaque séance, la difficulté consiste a trouver la bonne charge qui varie d'un jour a l'autre en fonction de la forme du moment mais quel régal c'est clair
1···323334···53
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !