Suivi de Sean cassidy

Publié par MUSCLOR95, 15. Dec 2007 dans Suivi des performances, mensurations

123···53
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a toutes et a tous, J'ai deja fait parler de moi, mais j'ouvre un petit topic qui me permettra de voir ma progression personelle ! J'ai 16 ans, 1m84 pour 75kgs. J'ai commencé la musculation il y a 8 mois, et encore, c'était a petite dose, a l'époque je faisais 1M81 pour 58kgs! Voici mon programme : Lundi: Pectoraux : 6 séries de 12, developpé couché, barre a 40kgs 4 séries de 12, developpés haltéres a 12 kgs 4 séries de 12, ecarté couché, haltére a 12kgs Triceps : 3 séries de 15, developpé couché, prise sérrée, barre a 26kgs 3 séries de 15, barre front, barre a 16 kgs 50 dips - 50 pompes Mardi: Biceps : 4 séries de 12, curl concentré, haltéres a 12 kgs 4 séries de 12, curl alterné, haltéres a 12kgs 4 séries de 12, curl barre, barre a 30 kgs Epaules : 3 séries de 10,Rowing menton, barre a 30 kgs 3 séries de 10,Developpé nuque, barre a 20 kgs 3 séries de 10,Elevation latére, haltére a 8 kgs Dos : 3 séries de 10 tractions 4 séries de 12, Rowing un bras, haltére un bras Mercredi : Repos, abdominaux, footing Jeudi : Reprise de Lundi etc. Voici quelques photos de moi, elles sont un ordre precis, de la plus ancienne a la plus recente : / / / / / Bras : 32 cm, contracté : 37 cm Tour de poitrine : 97 cm Tour de taille : 82 cm Voili voulou
malcy
Admin
2 Messages
salut le beau gosse on essaiera de pas te polluer ton topic promis mais ....... je te l'ai déja dit met toi aux jambes avec du squat et des ischios sinon ca va pas le faire a force et puis les charges soulevées vont rapidement devenir trop faibles si elles ne le sont pas déj├á. pour les triceps reste entre 8 et 12 et augmente les charges les epaules il faudrait mettre le dev nuque en premier puis le latéral et eventuellement le tirage menton ou des shrugs mais tres tres lourd mais tout ├ºa dépend du but recherché, si tu veux t'entretenir ne change rien, si tu veux progresser en volume et en force va falloir taper dedans et faire autrement. bon courage en tout cas et bravo pour les photos et tu n'as que 16 ans et c'est deja tres tres bien franchement, faut pas l oublier
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Moi ├á 16 ans, j'étais pas comme ├ºa mais alors pas du tout. Binoclard, boutonneux, maigrichon .. alors bravo l'ami :wink: :mrgreen:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Merci les gars, je vais apporter quelques modifs pour ce que tu m'as dit malcy. Et la mauvaise epoque ado que tu evoques Neolito, je l'ai connu avant de me mettre a la muscu (1M81 pour 58 kgs :d )
RokA
Nouveau membre
0 Messages
37 cm de tour de bras je te crois pas...... JAMAIS ils font 37 cm ! Fait une photo de tes bras de coté stp !
malcy
Admin
2 Messages
RokA a écrit :
37 cm de tour de bras je te crois pas...... JAMAIS ils font 37 cm ! Fait une photo de tes bras de coté stp !


sur la derniere photo en double biceps, je les trouve pas mal ces bras
tu n'as peut etre pas vu que c'etait de la plus ancienne a la plus recente :mrgreen:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Lol je pense aussi a cette solution malcy :mrgreen: Promis que j'en ferai une, c'est ce genre de remarque qui me motive !
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Ouai sur la dernière il les a les 37 je pense
RokA
Nouveau membre
0 Messages
ah oui dsl :oops: pas remarqué LOL désolé je suis trop con ! Mais je te crois quand meme pas..... 37 cm ├ºa commence ├á faire gros... je pense ta rajouté 1 ou 2 cm comme pas mal de personne dans ce forum ! Dsl de faire mon chieur..... :?
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Je precise sur la derniere foto, c'était a la fin d'un entrainement mon muscle était encore sous congestion, et je ne contractais meme pas, je pliais simplement le bras. Quand je dis 37 cm, c'est contracté mais a froid !
malcy
Admin
2 Messages
RokA a écrit :
ah oui dsl :oops: pas remarqué LOL désolé je suis trop con !

Mais je te crois quand meme pas..... 37 cm ├ºa commence ├á faire gros... je pense ta rajouté 1 ou 2 cm comme pas mal de personne dans ce forum !
Dsl de faire mon chieur..... :?

c'est comme ça la jalousie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ca prend quand ca veux
moi aussi marre d'etre entouré de beaux gamins
grrrr
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
RokA a écrit :
ah oui dsl :oops: pas remarqué LOL désolé je suis trop con !

Mais je te crois quand meme pas..... 37 cm ├ºa commence ├á faire gros... je pense ta rajouté 1 ou 2 cm comme pas mal de personne dans ce forum !
Dsl de faire mon chieur..... :?

c'est comme ça la jalousie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ca prend quand ca veux
moi aussi marre d'etre entouré de beaux gamins
grrrr


Faite comme moi devenez acète. Les choses matérielles n'ont plus d'emprise sur moi :mrgreen:
RokA
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
RokA a écrit :
ah oui dsl :oops: pas remarqué LOL désolé je suis trop con !

Mais je te crois quand meme pas..... 37 cm ├ºa commence ├á faire gros... je pense ta rajouté 1 ou 2 cm comme pas mal de personne dans ce forum !
Dsl de faire mon chieur..... :?

c'est comme ça la jalousie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ca prend quand ca veux
moi aussi marre d'etre entouré de beaux gamins
grrrr


Non rien avoir avec de la jalousie ! c'est simplement que je fais de la muscu avec un autre amis et on a les deux 37 cm de tour de bras ├á froid, biensur, ce qui parrait beaucoup plus gros que ses bras. En plus l├á il dit que sur cette photo il est en congestion !!! Je ne dis pas ├ºa du tout méchament !
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Mdr ah vous me faites trop rire ! Non nonn c'est bien 37 cm, enfin j'avoue je triche un peu c 36,5 cm :D. Attendez la photo, et malcy apparement tu n'as plus rien a prouver !
malcy
Admin
2 Messages
MUSCLOR95 a écrit :
Mdr ah vous me faites trop rire !

Non nonn c'est bien 37 cm, enfin j'avoue je triche un peu c 36,5 cm :D.
Attendez la photo, et malcy apparement tu n'as plus rien a prouver !

tu vas gravement décéder si tu veux sous entendre que je suis trop vieux :mrgreen: :mrgreen:
et si tu veux juste dire que je suis le top du top ben 8) .......je le savais déj├á :mrgreen: :mrgreen: hein pumpette
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Non ce que je veux dire, en tout cas d'apres ce que j'ai compris par ton topic, ton profil etc. C'est que dans la musculation tu es un ancien, tu as deja fait tes preuves. Alors peutetre pas physiquement mais mentalement, tu es une sorte de source pour moi ! PS: Pas Physiquement parce que je ne t'ai pas encore vu
Xtense
Nouveau membre
0 Messages
beau body félicitations!! je suis un peu d'accord av Malcy et noelito, c'est dingue de voir le nombre de beaux bébé sur ce forum qui sont meme pas majeurs!! juste question: photo 2 abdos bien visibles photo 3 bcp moins photo 4 re visibles? tas fait quelque chose de sépcial entre chaque photo ou c'est les effets de lumières qui els font ressortir sur les autres?? et sinon juste peut etre un manque de dorsaux.. petite photo de dos peut ètre pour voir les trapèzes et les grands ronds? (lol moi qui parle de dos....) sinon bon boulot!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
MUSCLOR95 a écrit :
Non ce que je veux dire, en tout cas d'apres ce que j'ai compris par ton topic, ton profil etc. C'est que dans la musculation tu es un ancien, tu as deja fait tes preuves. Alors peutetre pas physiquement mais mentalement, tu es une sorte de source pour moi !

PS: Pas Physiquement parce que je ne t'ai pas encore vu

Mates son topic tu vas voir c'est une bête :wink:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
MUSCLOR95 a écrit :
Mdr ah vous me faites trop rire !



Non nonn c'est bien 37 cm, enfin j'avoue je triche un peu c 36,5 cm :D.

Attendez la photo, et malcy apparement tu n'as plus rien a prouver !


tu vas gravement décéder si tu veux sous entendre que je suis trop vieux :mrgreen: :mrgreen:

et si tu veux juste dire que je suis le top du top ben 8) .......je le savais déj├á :mrgreen: :mrgreen: hein pumpette


Je confirme ! D'ailleurs, comme le dit dv, tu es une bête! Pardon... : tu es La Bêtedu forum ! :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
malcy a écrit :
MUSCLOR95 a écrit :
Mdr ah vous me faites trop rire !



Non nonn c'est bien 37 cm, enfin j'avoue je triche un peu c 36,5 cm :D.

Attendez la photo, et malcy apparement tu n'as plus rien a prouver !


tu vas gravement décéder si tu veux sous entendre que je suis trop vieux :mrgreen: :mrgreen:

et si tu veux juste dire que je suis le top du top ben 8) .......je le savais déj├á :mrgreen: :mrgreen: hein pumpette


Je confirme ! D'ailleurs, comme le dit dv, tu es une bête! Pardon... : tu es La Bêtedu forum ! :mrgreen:




Et moi mon surnom, c'est plumette ├á c├┤té de bestiole :mrgreen:
123···53
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !