Suivi de Sean cassidy

Publié par MUSCLOR95, 15. Dec 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1234···53
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Oui joli bras ......... :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
content de te revoir musclor :wink: Je vais dire la m├¬me chose qu'eux: mon bras :!: et belle épaule aussi c'est du solide ├ºa! Tu pourrais détailler plus ton prog? exo, nb de série... a+
jac74
Nouveau membre
0 Messages
tu ne travailles pas les cuisses
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Merci les gars ca fait plaisir. Non je ne fais pas les cuisses, mais elles sont bien, je faisais du foot, et je fais regulierement du footing et des fentes. Biensur dv : Lundi : Pecs = 4X12 ecarté couché 4X12 dc 4X12 developé haltere 4X15-20 pull over Mecredi : Biceps = 4x8-10 Curl marteau 4x8-10 curl debut prise marteau, fin supination 4x8-10 curl barre Triceps : 4x8-10 dc serré 4x8-10 barre front 100 repulsions / 200 pompes Vendredi, je le posterai plus tard, y'a quelques modifs
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Pour les pecs l'ordre n,est pas bon fais du DC barre pour commencer ensuite DC haltère et tu finis avec des exos d'isolation pour tuer le muscle comme l'écarté couché, du peck dec ect. C'est con mais l'ordre des exos est en effet important. Donc dans ton cas ├ºa devrait plutot donner: DC DCH pullover ├ëcarté couché Ah et pour les biceps c'est mieux de commencer avec le DC barre vu que tu peux te prendre plus lourd. Pour les triceps ├ºa va mais fais vraiment attention de bien collé les bras et de bien les orienté pour vraiment faire travailler les triceps et non les pecs. a+
jac74
Nouveau membre
0 Messages
si je peux me permettre musclor si tu veux te lancer dans le body neglige surtout pas tes cuisses meme si tu fais du foot ou jooging ne fait pas comme je faisais bcp de velo et cardio. le haut du corp s est bien developpe mais le bas misere et quand j ai decide de me lance dans la competition j ai du redouble d effort pour recupere les lacunes enfin a toi de voir et surtout bon courage tu vas en avoir besoin
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Pour dv, vu que materiellement parlant j'ais pas bcp de poids pour le dc, je commence par l'ecarte couché, comme ca le dc me parait plus lourd
malcy
Admin
2 Messages
salut musclor pas d'autres solutions que d investir sasn trop tarder pour ne pas stagner trop longtemps bon courage rémi
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
yes c'est vrai, c'est en cours. Je suis dans la caca pour le programme du vendredi ( dos epaules ), vous n'auriez pas d'exos a me conseiller ?
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Les tractions et le rowing me semblent indispensables au niveau du dos, et pour les épaules ya plein de trucs, moi j'aime bien faire élévations frontales/latérales/oiseau, 4 séries de chaque, et la semaine d'après je fais DM/rowing menton/Développé haltères...
malcy
Admin
2 Messages
MUSCLOR95 a écrit :
yes c'est vrai, c'est en cours.

Je suis dans la caca pour le programme du vendredi ( dos epaules ), vous n'auriez pas d'exos a me conseiller ?

rowing barre pour l'épaisseur et tirage nuque pour le v

epaule
ca depend de ta souplesse et de tes articulations
mais ca sera du dev nuque ou dev mili barre en priorité et si souci aux rotateurs passés sur haltères moins lourd mais moins contraignants et sinon toutes sortes d'elevations
mais n oublie pas de travailler tes trapezes (shrugs ou tirage menton) :wink:
allez on y retourne
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
ouais bah rien de nouveau, c'est ce que je faisais. Pour Hegemon, c'est 4 séries de combien par exo ? merci les gars
malcy
Admin
2 Messages
alors pourquoi tu es dans le caca ?? reps séries ???
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Désolé pour le retard, je te repondrai plus tard malcy, parce que la je suis tombé enrhumé, je suis degouté
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
J'avais pas vu ta question Musclor, moi je fais la première série ├á 12 reps, et les autres ├á l'échec, donc généralement ├ºa me fait du 12/10/8/6. Bonne guérison :wink:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Salut tout le monde. Je m'excuse de venir vous écrire que quand probleme il n'y a mais l'ecole ne me permet de me consacrer qu'a la musculation et donc les activités comme internet sont delaissées. Voyez vous aujourd'hui j'ai travaillé les pecs, alors que depuis deux jours je me sens vraiment sans force, tres fleimmard, faible etc. J'ai malgrés cela entamé ma seance, et je m'arréte alors au bout de 20 minutes estimant que cela ne servait a rien vu mon état. Je prends alors ma douche , et a la sortie, j'éffondre en larmes dans les bras de ... ma mére qui ne comprenait pas ce que j'avais. Je lui expliqua alors et elle me conseilla de faire une cure de Magnésium et de prendre un peu de repos. Donc voila les gars je vous raconte un peu ma vie, mais letempledelaforme c'est ca aussi je pense. A bientot
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Et ben, à nous 2, on fait la paire ....... :? :| :(
malcy
Admin
2 Messages
salut n oublie pas que tu es encore tres jeune et que tu as le temps de parvenir a tes objectifs cote muscu privilégie clairement tes énergies a tes cours et oui fais une cure de vitamines il y a un post ici sur les complements et vitamines :wink: et sinon repose toi un peu courage et a bientot
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
ouais t'inquiète c'est normal, je crois que tout les habitué sont passé par l├á. Pas plus tard que la semaine passé ├ºa allait très mal moi aussi mais je me suis reposé et cette semaine ca va beaucoup mieux. Alors t'inquiète pas et repose toi. De la facon que tu écris, tu ne peux pas mieux faire :? courage mon gars a+
Man1
Nouveau membre
0 Messages
T'inquiètes Musclor la stagnation, voire les blessures nous sommes tous passés par l├á, c'est quasi inévitable parfois. L'essentiel est de persévérer pour reprendre du poil de la b├¬te. Courage!
1234···53
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !