Publié le 3. Feb 2008
J'en prendrais 4 bons kg, ça fera bouger un peu l'aiguille sur ma balance, on prend de la masse comme on peu :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Feb 2008
de la masse pillositaire :mrgreen:
Publié le 5. Feb 2008
Oh les salaudss. Mefiez vous de malcy, meme a son age, il a encore de quoi faire peur. J'ai repris ajd et j'ai fait les pecs, c'était génial. Rien de mieux que le repos vrmt !
Publié le 5. Feb 2008
pas mal la video par contre la musique............
Publié le 5. Feb 2008
enfin te repose pas trop quand m├¬me ^^ sinon ce sera pas bénéfique ^^
Publié le 5. Feb 2008
excuse l'incursion musclor je viens juste m occuper de la bande de marrants hé les marioles on essaie de me vanner mais tellement on a de courage qu on va sur les topics des autres plutot que de pourir le mien bandes de rien ca va fighter c'est clair je vais etre bon je me met une main dans le dos quand vous voulez........j'attend
Publié le 6. Feb 2008
Malcy, le fait qu'ils n'osent pas taffronter sur ton territoire ( ton topic ) je le prendrais a ta place vraiment comme un compliement. Ils ont peur de toiii :mrgreen: . Pour le repos, je commence a me connaitre je sais que je suis une personne qui ne lache rien, tres motivé donc tkt pas pour ca.
Publié le 6. Feb 2008
une semaine par ci par la mais deux semaine de suite par exemple je trouve ca enorme. perso je doit me faire une pause forcé de 1 semaine seulement 2 ou 3 fois dans l'année et je rattrappe le week end
Publié le 6. Feb 2008
Sinon pour revenir au post, je suis content pour toi Musclor que tu ais bien récupéré. Vu comme tu es déj├á bien musclé ├ºa peut pas te faire de mal de t'├¬tre reposé. Allez maintenant on met les bouchés doubles ) (Je plaisante ├ºa sert ├á rien d'en faire trop aussi!!!)