Suivi de Sean cassidy

Publié par MUSCLOR95, 15. Dec 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···345···53
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Merci a tous pour vos messages d'encouragment, ca fait super plaisir. Je recupere un peu et je vous avoue que ca beaucoup mieux. J'ai profité du temps de libre que j'avais pour faire un montage vidéo ( ma specialité) de mon modele : http://www.youtube.com/watch?v=XqZMG6aJDPY. Je reprends demain, a bientot les gars
malcy
Admin
2 Messages
Man1 a écrit :
L'essentiel est de persévérer pour reprendre du poil de la b├¬te.
Courage!


il est pas né celui qui va m'arracher mes poils
a la rigueur je veux bien en vendre quelques touffes :mrgreen: :mrgreen:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
Man1 a écrit :
L'essentiel est de persévérer pour reprendre du poil de la b├¬te.
Courage!


il est pas né celui qui va m'arracher mes poils
a la rigueur je veux bien en vendre quelques touffes :mrgreen: :mrgreen:


mdr :mrgreen: :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
malcy a écrit :
Man1 a écrit :
L'essentiel est de persévérer pour reprendre du poil de la b├¬te.
Courage!


il est pas né celui qui va m'arracher mes poils
a la rigueur je veux bien en vendre quelques touffes :mrgreen: :mrgreen:


mdr :mrgreen: :mrgreen:


Combien ?

Je fais revendeur et je veux une commission .......
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
J'en prendrais 4 bons kg, ça fera bouger un peu l'aiguille sur ma balance, on prend de la masse comme on peu :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
de la masse pillositaire :mrgreen:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
J'en prendrais 4 bons kg, ça fera bouger un peu l'aiguille sur ma balance, on prend de la masse comme on peu :mrgreen:


Ouais ça va tu lui en laisses encore beaucoup...... :P
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Oh les salaudss. Mefiez vous de malcy, meme a son age, il a encore de quoi faire peur. J'ai repris ajd et j'ai fait les pecs, c'était génial. Rien de mieux que le repos vrmt !
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
pas mal la video par contre la musique............
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
MUSCLOR95 a écrit :
Oh les salaudss. Mefiez vous de malcy, meme a son age, il a encore de quoi faire peur.

J'ai repris ajd et j'ai fait les pecs, c'était génial. Rien de mieux que le repos vrmt !
:wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
enfin te repose pas trop quand m├¬me ^^ sinon ce sera pas bénéfique ^^
malcy
Admin
2 Messages
excuse l'incursion musclor je viens juste m occuper de la bande de marrants hé les marioles on essaie de me vanner mais tellement on a de courage qu on va sur les topics des autres plutot que de pourir le mien bandes de rien ca va fighter c'est clair je vais etre bon je me met une main dans le dos quand vous voulez........j'attend
peya91
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
enfin te repose pas trop quand m├¬me ^^ sinon ce sera pas bénéfique ^^


Ca dépend le nombre de jour?? dis moi ├ºa m'interesse car moi si je fais une pose de 2 semaines, il m'en faut au moins 2 pour récupérer la forme :|
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Malcy, le fait qu'ils n'osent pas taffronter sur ton territoire ( ton topic ) je le prendrais a ta place vraiment comme un compliement. Ils ont peur de toiii :mrgreen: . Pour le repos, je commence a me connaitre je sais que je suis une personne qui ne lache rien, tres motivé donc tkt pas pour ca.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
excuse l'incursion musclor
je viens juste m occuper de la bande de marrants
hé les marioles on essaie de me vanner mais tellement on a de courage qu on va sur les topics des autres plutot que de pourir le mien
bandes de rien
ca va fighter c'est clair
je vais etre bon je me met une main dans le dos

quand vous voulez........j'attend


Et c'est quoi les tites vannes que j'ai déj├á faite sur ton topic ... a├»e pas taper ..... AU SECOURSSSSSSSSSSSSS AIDEEEEEEEEZZZZZ MOI IL ME FRAPPPPEEEEEEEEEE :karate: :karate: :karate:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
une semaine par ci par la mais deux semaine de suite par exemple je trouve ca enorme. perso je doit me faire une pause forcé de 1 semaine seulement 2 ou 3 fois dans l'année et je rattrappe le week end
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
une semaine par ci par la mais deux semaine de suite par exemple je trouve ca enorme.

perso je doit me faire une pause forcé de 1 semaine seulement 2 ou 3 fois dans l'année et je rattrappe le week end


Oui mais t'y es un fou mon fils ........ :mrgreen:

Et quand il t'est arrivé des bricoles du genre des miennes, ca calme et apprends ├á ├¬tre moins foufou :wink:
malcy
Admin
2 Messages
Noelito a écrit :
malcy a écrit :
excuse l'incursion musclor
je viens juste m occuper de la bande de marrants
hé les marioles on essaie de me vanner mais tellement on a de courage qu on va sur les topics des autres plutot que de pourir le mien
bandes de rien
ca va fighter c'est clair
je vais etre bon je me met une main dans le dos

quand vous voulez........j'attend


Et c'est quoi les tites vannes que j'ai déj├á faite sur ton topic ... a├»e pas taper ..... AU SECOURSSSSSSSSSSSSS AIDEEEEEEEEZZZZZ MOI IL ME FRAPPPPEEEEEEEEEE :karate: :karate: :karate:


une chose est clair c'est que trop c'est trop
je vais changer de pseudo et m'appeller le pourrisseur et vous allez voir ce que vous allez voir

heu d'ailleurs c'est bien parti ici :mrgreen: :mrgreen:
je sors :arrow: :arrow: :arrow:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
une chose est clair c'est que trop c'est trop
je vais changer de pseudo et m'appeller le pourrisseur et vous allez voir ce que vous allez voir

heu d'ailleurs c'est bien parti ici :mrgreen: :mrgreen:
je sors :arrow: :arrow: :arrow:


Allez une petite vanne facile: T'as pas besoin de changer de pseudo pour savoir que tu es le pourrisseur )

NON AU SECOURS NONO VIENT M'AIDER Y A UN MEC AVEC UNE MAIN DANS LE DOS QUI VEUT ME TAPPER!!!!!!!!!!!!! :sm11: :sm4:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Sinon pour revenir au post, je suis content pour toi Musclor que tu ais bien récupéré. Vu comme tu es déj├á bien musclé ├ºa peut pas te faire de mal de t'├¬tre reposé. Allez maintenant on met les bouchés doubles ) (Je plaisante ├ºa sert ├á rien d'en faire trop aussi!!!)
1···345···53
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !