Suivi de Sean cassidy

Publié par MUSCLOR95, 15. Dec 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···456···53
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Resalut a tout le monde. Je ne lai jamais fait alors je vais inaugurer, voici mon programme d'aujourd'hui : Biceps : Curl altérné marteau : 4 X 8 - 12 ( 16 kgs - 17 - 18 -20 ) Curl alterné supination 4 X 8 - 12 ( 16 kgs - 17 - 18 -20 ) Curl Barre 4 X 8 - 12 ( 28 - 30 -32- 34 ) Triceps : DC sérré 4 X 8 - 12 ( 40 kgs - 42 - 46 - 50 ) Barre front 4 X 8 - 12 ( 16 kgs - 16 - 18 -18 ) Extensions derriere la tete a deux mains ) 3 X 12 ( 13 - 13 - épuisement musculaire ) Voili voulou
malcy
Admin
2 Messages
alors les sensations ??
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
C'était une super seance ! Allez jusqu'├á l'échec musculaire en fin de seance, m'a vraiment bien congestionné le muscle, c'était ma premiere fois. Au reveil ce matin, beacoup de douleurs au biceps, mais pas au tri
malcy
Admin
2 Messages
MUSCLOR95 a écrit :
C'était une super seance ! Allez jusqu'├á l'échec musculaire en fin de seance, m'a vraiment bien congestionné le muscle, c'était ma premiere fois. Au reveil ce matin, beacoup de douleurs au biceps, mais pas au tri

il faudrait incorporer un exo genre poulie haute corde ou extension triceps halteres en etant en position du rowing halteres si tu connais pour bien cramer ton triceps avec des poids relativement légers mais en allant jusqu'├á l'echec et la je te garanti une brulure :wink:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Ca a l'air de la bombe, meme si je n'arrive pas correctement a visualiser l'exo, une photo/ video ? Merci
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Salut. Je relance malcy ou un autre membres d'ailleurs
malcy
Admin
2 Messages
malcy a écrit :
MUSCLOR95 a écrit :
C'était une super seance ! Allez jusqu'├á l'échec musculaire en fin de seance, m'a vraiment bien congestionné le muscle, c'était ma premiere fois. Au reveil ce matin, beacoup de douleurs au biceps, mais pas au tri

il faudrait incorporer un exo genre poulie haute corde ou extension triceps halteres en etant en position du rowing halteres si tu connais pour bien cramer ton triceps avec des poids relativement légers mais en allant jusqu'├á l'echec et la je te garanti une brulure :wink:




tiens mais je le fais en alterné en me mettant en position du bucheron halteres et quand le bras est tendu continu le mouvement vers le haut tu vas encore mieux sentir ton triceps
attention ca déchire :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
malcy a écrit :
MUSCLOR95 a écrit :
C'était une super seance ! Allez jusqu'├á l'échec musculaire en fin de seance, m'a vraiment bien congestionné le muscle, c'était ma premiere fois. Au reveil ce matin, beacoup de douleurs au biceps, mais pas au tri

il faudrait incorporer un exo genre poulie haute corde ou extension triceps halteres en etant en position du rowing halteres si tu connais pour bien cramer ton triceps avec des poids relativement légers mais en allant jusqu'├á l'echec et la je te garanti une brulure :wink:




tiens mais je le fais en alterné en me mettant en position du bucheron halteres et quand le bras est tendu continu le mouvement vers le haut tu vas encore mieux sentir ton triceps
attention ca déchire :wink:


ca a un nom cet exo car j'avais bien compris de quoi tu parlais mais sans le nom, pas tjours évident de trouver un exemple :?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
malcy a écrit :
MUSCLOR95 a écrit :
C'était une super seance ! Allez jusqu'├á l'échec musculaire en fin de seance, m'a vraiment bien congestionné le muscle, c'était ma premiere fois. Au reveil ce matin, beacoup de douleurs au biceps, mais pas au tri

il faudrait incorporer un exo genre poulie haute corde ou extension triceps halteres en etant en position du rowing halteres si tu connais pour bien cramer ton triceps avec des poids relativement légers mais en allant jusqu'├á l'echec et la je te garanti une brulure :wink:




tiens mais je le fais en alterné en me mettant en position du bucheron halteres et quand le bras est tendu continu le mouvement vers le haut tu vas encore mieux sentir ton triceps
attention ca déchire :wink:


perso pour les triceps (que je fais en même temps que les pecs)

DC prise serré en normal , incliné , décliné
et apres dips surles marche d'un escalier et une chaise en face pour les pieds.
j'aime bien.
et bien sur quand j'ai une poulie j'en fait^^
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Merci les gars, ca a l'air pas mal. Mais pour les jambes, elles sont flechies ou je dois tenir la position tendu ?
malcy
Admin
2 Messages
MUSCLOR95 a écrit :
Merci les gars, ca a l'air pas mal. Mais pour les jambes, elles sont flechies ou je dois tenir la position tendu ?

tu parles de quel exo
si c'est de ma photo
la position c'est haltere main droite jambe droite tendue genou gauche et main gauche sur le banc et en avant je vais te trouver la position de depart sur du rowing halteres :wink:
attend !!
malcy
Admin
2 Messages
/ la position de départ c'est celle de gauche :wink:
stormy
Nouveau membre
0 Messages
Oui c'est ce truc là en fait, dt parle Malcy: http://muscul.az.free.fr/tb11.htm
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Lol Malcy, tu ne voulais pas dire Kick Back ?
malcy
Admin
2 Messages
purée les jeunes plus de respect je boude :( :( :( :( :( :( :( :(
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
:oops: Je m'excuse .
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Je viens de faire mon programme Dos/Epaules, car jusque la je bricolais, rien de structuré : Dos : Tractions ( prises variées ) : 4 X 8 Rowing Haltére : 4 X 8 - 12 Rowing Barre 4 X 8 - 12 Les shrugs peuvent aller aussi bien dans les epaules que dans le dos. Epaules : Rowing Menton 4 X 8 - 12 Shrugs : 4 X 8 - 12 Developé militaire haltére : 4 X 8 - 12 Elévations frontales 4 X 8 12 Elévations latérales 4 X 8 - 12 Vous en pensez quoi ? ( desolé encore ├á Malcy)
malcy
Admin
2 Messages
re musclor pas de soucis pour tout a l heure j'ai encore le sens de l humour mmmooooaaaahhhhh (spéciale dédicace a quelqu un) tu travailles en épaisseur avec les rowing mais tu devrais mettre du tirage nuque prise large pour travailler ta largeur le fameux v :wink: je mettrai les tirage menton et les shrugs a la fin du programme épaules voila pour moi je file en ville bon a m a tous rémi
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
+1 pour neolito :mrgreen: :mrgreen: +10 pour le shrug et tirage nuque. ce serait bien que tu mette les poids utilisés
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Pour les poids aucune idee, je les mettrai ce soir apres la seance. Mais pour le nombre des series notamment des shrugs, devéloppés et elevations, 4 séries par exo c'est pas trop ?
1···456···53
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !