Suivi de Sean cassidy

Publié par MUSCLOR95, 15. Dec 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···567···53
malcy
Admin
2 Messages
MUSCLOR95 a écrit :
Pour les poids aucune idee, je les mettrai ce soir apres la seance. Mais pour le nombre des series notamment des shrugs, devéloppés et elevations, 4 séries par exo c'est pas trop ?


non ca va aller
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Rebonsoir a tous. J'ai finit ma seance, et tout s'est super bien passé. C'est la premiere fois que j'avais mal aux dorseaux, quel kiff :o ! Pour les charges, avec la barre ( rowing barre et menton ), c'était du 30 kgs jusqu'├á 36. Pour les developés et elevations, ca allait de 6 kgs ├á 10. Pour les shrugs et rowing barre, 18 kgs par bras
malcy
Admin
2 Messages
tu as fait ├ºa dans quel ordre ??? et je voulais te dire aussi que sur le rowing ne pas hésiter a varier la prise de la barre en supination tu sens encore mieux le travail plus qu'en pronation
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Pour l'ordre c'était tractions, rowing haltere et rowing barre pour le dos. Developé militaire aux halteres, elevations frontales, latérales. J'ai fini avec le rowing menton et les shrugs comme tu me l'as conseillé. Merci au fait
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Tu verras, bonnes sensations avec le rowing barre. Enfin, je trouve :wink:
malcy
Admin
2 Messages
des astuces ou remarques en vrac les poids au rowing barre et aux développés me paraissent faible. est ce par prudence ? ensuite pour les shrugs si tu les fait a la barre, tu peux dans la m├¬me séance mettre la barre devant sur deux séries et derrière sur les deux autres. et sinon je suis ravi que tu avances, tu as du potentiel :wink:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Vu que c'est ma premiere seance officielle epaules/dos, j'ai prefere prendre des charges légéres. Mais bon comme tu dois le savoir tout n'est pas dans le poids, en prenant des charges legeres, et en faisant un mouvement presque parfait ( controle de la descente, poussé energique) on peut avoir d'aussi bonnes sentations. J'ai essayé le shrug a la barre => beaucoup moins ├á l'aise , l'amplitude est plus grande aux halteres C'est clair qu'il m'a donné de bonnes sensations surtout le fait de controler la descente et de ne pas tendre completement le bras, ce qui permet de garder la contraction tout le long du mouvement. L'exo qui m'a bien eclaté c'est le rowing menton aussi
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
ensuite pour les shrugs si tu les fait a la barre, tu peux dans la m├¬me séance mettre la barre devant sur deux séries et derrière sur les deux autres


Ca change quoi :?:
malcy
Admin
2 Messages
tu varies les angles, rien de bien énorme je charge plus quand je met la barre derrière a ce sujet, moi perso je charge énormément quand je fais du shrug
malcy
Admin
2 Messages
MUSCLOR95 a écrit :
Vu que c'est ma premiere seance officielle epaules/dos, j'ai prefere prendre des charges légéres. Mais bon comme tu dois le savoir tout n'est pas dans le poids, en prenant des charges legeres, et en faisant un mouvement presque parfait ( controle de la descente, poussé energique) on peut avoir d'aussi bonnes sentations.


oui et non

oui si le mouvement est bien fait et controlé
mais quand tu veux faire de la bonne masse, je sais aussi que si je prend trop léger, je n'ai vraiment pas l'impression de bosser
vu ta corpulence tu dois pouvoir monter a 60 70 kilos en rowing mais tu as raison d'etre prudent
tu es jeune et tu as le temps de progresser c'est clair
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
tu varies les angles, rien de bien énorme
je charge plus quand je met la barre derrière
a ce sujet, moi perso je charge énormément quand je fais du shrug


J'aurai dit l'inverse, charger plus devant que derrière 8O
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
oui c'est vrai que je suis jeune donc je me laisse le temps sans bruler les etapes. J'ai l'impression d'etre l'un des rares qui utilisent la methode de musculation Weider sur le forum. Dommage c'est vraiment pratique
malcy
Admin
2 Messages
MUSCLOR95 a écrit :
J'ai l'impression d'etre l'un des rares qui utilisent la methode de musculation Weider sur le forum. Dommage c'est vraiment pratique


disons qu on n'a pas les memes lectures :wink:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Comment ca, j'ai pas compris
malcy
Admin
2 Messages
tu lis peut etre les revues de mr weider flex ou je ne sais plus quoi tout simplement je le faisais etant plus jeune mais j'ai laissé tomber sachant hélas que tous les champions weider sont légèrement beaucoup aidés par la science, sa pseudo méthode ne m'interesse plus guere mais je m'eloigne du sujet et c'est ton topic et pas celui des freres weider :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
je le faisais etant plus jeune mais j'ai laissé tomber


et encore un +1 de frog que tu oublies malcy .... -)

je n'ai vraiment plus besoin de bcps intervenir sur ce forum grâce a toi :sm27:

ps flex et muscle et fitness n'appartiennent plus depuis quelques années aux frères Weider .... mais la ligne éditoriale n'a en rien changé ...
malcy
Admin
2 Messages
FROG71 a écrit :
malcy a écrit :
je le faisais etant plus jeune mais j'ai laissé tomber


et encore un +1 de frog que tu oublies malcy .... -)

je n'ai vraiment plus besoin de bcps intervenir sur ce forum grâce a toi :sm27:

ps flex et muscle et fitness n'appartiennent plus depuis quelques années aux frères Weider .... mais la ligne éditoriale n'a en rien changé ...


je remarque que tu interviens moins et c'est bien dommage
j'espère que ca roule pour toi
mais je vois aussi que mm et odul se font rares j'espère que c'est l'effet vacances
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
j'espère que c'est l'effet vacances


plut├┤t l'effet d une certaine lassitude des questions redondantes et basiques ...

hélas c'est ce que je crains

:roll:
malcy
Admin
2 Messages
oui d'accord mais en meme temps c'est le principe premier du forum aider et renseigner et actuellement le moteur de recherche est pas au mieux de sa forme non ????
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Non je ne lis pas les articles de Weider, par contre j'utilise sa methode de musculation qui consiste a consacrer un groupe musculaire par jour, voire deux groupes. Les seuls articles que je lis, ou plutot que je lisais, sont ceux de muscle-fitness. Avec la pratique j'ai vu que beaucoup étaient faussés
1···567···53
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !