Suivi de Sean cassidy

Publié par MUSCLOR95, 15. Dec 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···678···53
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Non je ne lis pas les articles de Weider, par contre j'utilise sa methode de musculation qui consiste a consacrer un groupe musculaire par jour, voire deux groupes. Les seuls articles que je lis, ou plutot que je lisais, sont ceux de muscle-fitness. Avec la pratique j'ai vu que beaucoup étaient faussés
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
oui d'accord mais en meme temps c'est le principe premier du forum
aider et renseigner


oui, mais aider et renseigner sur les fondamentaux vu des centaines de fois, et la proteine , vu plusieurs milliers de fois , sans compter les questions sur la perte de poids et la prise de muscle qui vont arriver au printemps avec la sempiternelle phrase sans vouloir ressembler a shwarzy .. et tout çà avec ou sans moteur de recherche ... car les 3/4 des poseurs de questions a deux balles n'utilisent pas cette fonction ....

Bons nombres sont assez c... pour te demander le sens d'un mot alors qu'il existe des dicos gratuits en ligne (et je ne parle m├¬me pas des encyclopédies)

:roll: :?

Alors qu il y aurait bien plus a dire ... mais çà demande de connaitre les fondamentaux ... on se mord la queue ...
malcy
Admin
2 Messages
tu as raison chtite grenouille mais ne partez pas, mm odul pulsar et toi vous etes l'essence du forum les gars bon je vais arreter de pourrir le post de mini bestiole il va me taper :mrgreen:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Non pas du tout, tu ne pollues pas, au contraire tu m'aides a avoir plus de pages :D . C'est vrai qu'il y a des pseudos que je n'ai pas vu depuis longtemps comme odul et pulsar. C'est dommage, j'aimais beaucoup cet esprit de communauté !
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Pour pulsar, je doute qu'il reviennent d'ici peu malheureusement. D'autres gars super, que tu n'a pas connu mon petit (lol), ne postes plus a notre plus grand regret
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
au oui! fait comme moi frog tu viens pour rien dire. perso maintenant je regarde plus les évolutions des copains dans la partie perf et mensuration et de temps en temps quand y'en a un qui me plait j'essaye de lui repondre. je dois dire que de ce coté la malcy est bien plus courageux et calé que moi. :sm6:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
A quand malcy modo de perfs et mensus ?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
malcy a écrit :
oui d'accord mais en meme temps c'est le principe premier du forum
aider et renseigner


oui, mais aider et renseigner sur les fondamentaux vu des centaines de fois, et la proteine , vu plusieurs milliers de fois , sans compter les questions sur la perte de poids et la prise de muscle qui vont arriver au printemps avec la sempiternelle phrase sans vouloir ressembler a shwarzy .. et tout çà avec ou sans moteur de recherche ... car les 3/4 des poseurs de questions a deux balles n'utilisent pas cette fonction ....
loll +1

Surveillez bien d'ici le printemps, les newbies qui vont débarquer ici et qui vont nous demander comment ├¬tre musclés pour le mois de juin pour faire le beau sur la plage sans toutefois ressembler ├á Shwarzy :roll: L'année passé en tout cas c'était l'enfer...

Sinon je ne pense pas qu'odul est prit sa retraite à cause des questions a deux balles. Il va surement revenir dans quelques temps avec une explication :wink:
malcy
Admin
2 Messages
dv1991 a écrit :
Surveillez bien d'ici le printemps, les newbies qui vont débarquer ici et qui vont nous demander comment ├¬tre musclés pour le mois de juin pour faire le beau sur la plage sans toutefois ressembler ├á Shwarzy


et tu crois que je fais quoi en ce moment moi
je prépare l'été sans vouloir ressembler a schwarzy

:sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Depuis quelque temps je matte des vidéos de Bodybuilding sur Youtube et je vois que tous les pratiquants du developpé couché aux halteres font un mouvement que je n'aime pas : Ils demarrent normalement, deux paumes de la main vers le haut et finissent de la meme maniere avec les bras presque tendus. En revanche, celui que je pratique, comme d'autres je l'espere, consiste a finir le mouvement avec les paumes qui se regardent, ce qui augmente un peu plus l'amplitude
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
MUSCLOR95 a écrit :
En revanche, celui que je pratique, comme d'autres je l'espere, consiste a finir le mouvement avec les paumes qui se regardent, ce qui augmente un peu plus l'amplitude
je fais ça aussi. On ma dit que c'est pour solliciter chercher les deltos (un peu)
Man1
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
FROG71 a écrit :
malcy a écrit :
oui d'accord mais en meme temps c'est le principe premier du forum
aider et renseigner


oui, mais aider et renseigner sur les fondamentaux vu des centaines de fois, et la proteine , vu plusieurs milliers de fois , sans compter les questions sur la perte de poids et la prise de muscle qui vont arriver au printemps avec la sempiternelle phrase sans vouloir ressembler a shwarzy .. et tout çà avec ou sans moteur de recherche ... car les 3/4 des poseurs de questions a deux balles n'utilisent pas cette fonction ....
loll +1

Surveillez bien d'ici le printemps, les newbies qui vont débarquer ici et qui vont nous demander comment ├¬tre musclés pour le mois de juin pour faire le beau sur la plage sans toutefois ressembler ├á Shwarzy :roll: L'année passé en tout cas c'était l'enfer...

Sinon je ne pense pas qu'odul est prit sa retraite à cause des questions a deux balles. Il va surement revenir dans quelques temps avec une explication :wink:


Peut ├¬tre qu'on devrait songer ├á un Post-it genre programme pour la plage en 8 semaines ca nous épargnera les questions superflues :lol: :lol: :lol:
malcy
Admin
2 Messages
dv1991 a écrit :
MUSCLOR95 a écrit :
En revanche, celui que je pratique, comme d'autres je l'espere, consiste a finir le mouvement avec les paumes qui se regardent, ce qui augmente un peu plus l'amplitude
je fais ça aussi. On ma dit que c'est pour solliciter chercher les deltos (un peu)

il permet surtout de travailler la partie central du pec en contractant en fin de mouvement
et les halteres permettent de donner une meilleure amplitude au mouvement et étirer le grand pectoral
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
dv1991 a écrit :
MUSCLOR95 a écrit :
En revanche, celui que je pratique, comme d'autres je l'espere, consiste a finir le mouvement avec les paumes qui se regardent, ce qui augmente un peu plus l'amplitude
je fais ça aussi. On ma dit que c'est pour solliciter chercher les deltos (un peu)

il permet surtout de travailler la partie central du pec en contractant en fin de mouvement
et les halteres permettent de donner une meilleure amplitude au mouvement et étirer le grand pectoral
Oui c est vrai. En fait ce que j,ai dit est pas vrai, j'ai confondu. Pour aller chercher les deltos faut faire une rotation des poignets mais de fa├ºon ├á ce que les paumes soit en contresens. Donc c'est bien quand tu fais Dev. assis haltère
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Man1 a écrit :
dv1991 a écrit :
FROG71 a écrit :
malcy a écrit :
oui d'accord mais en meme temps c'est le principe premier du forum
aider et renseigner


oui, mais aider et renseigner sur les fondamentaux vu des centaines de fois, et la proteine , vu plusieurs milliers de fois , sans compter les questions sur la perte de poids et la prise de muscle qui vont arriver au printemps avec la sempiternelle phrase sans vouloir ressembler a shwarzy .. et tout çà avec ou sans moteur de recherche ... car les 3/4 des poseurs de questions a deux balles n'utilisent pas cette fonction ....
loll +1

Surveillez bien d'ici le printemps, les newbies qui vont débarquer ici et qui vont nous demander comment ├¬tre musclés pour le mois de juin pour faire le beau sur la plage sans toutefois ressembler ├á Shwarzy :roll: L'année passé en tout cas c'était l'enfer...

Sinon je ne pense pas qu'odul est prit sa retraite à cause des questions a deux balles. Il va surement revenir dans quelques temps avec une explication :wink:


Peut ├¬tre qu'on devrait songer ├á un Post-it genre programme pour la plage en 8 semaines ca nous épargnera les questions superflues :lol: :lol: :lol:


ca ne servirait a rien car il ne font pas de recherches !!!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Man1 a écrit :
dv1991 a écrit :
FROG71 a écrit :
malcy a écrit :
oui d'accord mais en meme temps c'est le principe premier du forum
aider et renseigner


oui, mais aider et renseigner sur les fondamentaux vu des centaines de fois, et la proteine , vu plusieurs milliers de fois , sans compter les questions sur la perte de poids et la prise de muscle qui vont arriver au printemps avec la sempiternelle phrase sans vouloir ressembler a shwarzy .. et tout çà avec ou sans moteur de recherche ... car les 3/4 des poseurs de questions a deux balles n'utilisent pas cette fonction ....
loll +1

Surveillez bien d'ici le printemps, les newbies qui vont débarquer ici et qui vont nous demander comment ├¬tre musclés pour le mois de juin pour faire le beau sur la plage sans toutefois ressembler ├á Shwarzy :roll: L'année passé en tout cas c'était l'enfer...

Sinon je ne pense pas qu'odul est prit sa retraite à cause des questions a deux balles. Il va surement revenir dans quelques temps avec une explication :wink:


Peut ├¬tre qu'on devrait songer ├á un Post-it genre programme pour la plage en 8 semaines ca nous épargnera les questions superflues :lol: :lol: :lol:
loll bah ouais on leur fera ├á croire que en effet il est possible d'├¬tre musclé en 8 semaines en fesant des pompes et abdos :mrgreen:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Aucun raport, mais l'OM A GAGNEEEEEEE
peya91
Nouveau membre
0 Messages
MUSCLOR95 a écrit :
Aucun raport, mais l'OM A GAGNEEEEEEE


Pfff j'aime pas le foot mais je suis chauvin donc PSG powaaa

lol

Bon pour le sujet juste au dessus... j'avoue qu'avant de faire de le muscu je pensais qu'on pouvait devenir balaise en 8 semaines :oops:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Moi non plus je devrais pas me moquer en fait :oops: Je fesais des curl haltères ├á 4kg tout les jours en une série de 50 et au bout de 3 semaines j'étais découragé pcq j'étais pas musclé :oops:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
au bout de 3 semaines j'étais découragé pcq j'étais pas musclé :oops:


personne n'est musclé en 3 semaines, m├¬me avec toutes les charges et machines du monde ... :roll: :sm27: :sm29:
1···678···53
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !