Suivi de Sean cassidy

Publié par MUSCLOR95, 15. Dec 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···789···53
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Ola tout le monde, Aujourd'hui seances pectoraux, ca a donné ca : :arrow: Ecarté couché 4 X 8 - 12 ( 16 ├á 18 kgs ) :arrow: D C 4 X 8 - 12 ( 40 ├á 60 kgs ) :arrow: D H 4 X 8 - 12 ( 16 ├á 18 kgs ) :arrow: Pull-Over 2 X Max ( 27 kgs ) J'étais vraiment mort a la fin, j'ai terminé avec des petites pompes qui me rappellent ce temps ou moi aussi je voulais etre musclé rapidement avec des pompes. Mais j'ai toujours ce probleme o├╣ tout mon c├┤té gauche est mieux congestionné que le droit !
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Tu pousses ├á fond au DH ??? car c'est bizarre tu prends les memes poids que pour les ecartées
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Non pas a fond, mais si tu remarques j'ai inversé l'ordre classique qui est : DC - DH - EC. Avec l'ordre que j'utilise vu que je n'ai toujours pas acheté des poids supplementaires, travailler l'ecarté en premier, me permet de mieux travailler ensuite meme avec peu de poids. Vu que le DH est en fin d'exo je suis vraiment mort, mais ce n'est pas mon max
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
ok )
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
Oui Allez l'om !!! et allez toi musclor! 8)
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Apres demain, ma seance de bras, mais j'ai l'impression de ne pas prendre en volume. Auriez vous un petit programme pour biceps triceps ?
malcy
Admin
2 Messages
tu attaques par les tri 3 séries de dips si tu peux te lester t hesites pas 3 dev couché prise serrée avec les coudes bien collés au corps (j insiste) 3 brise crane 3 mouvements que je t'avais donné l'autre fois kick back ou je sais plus quoi et surtout en haut du mouvement n'oublie pas de lever le poid une fois le bras tendu pour mieux ressentir ton tri biceps 3 curls barre 3 curls halteres 3 larry scott ou poulie basse 3 curl haltere en concentration tu fais une petite série d'échauffement sur le dips si tu lestes, sur le dc prise serrée sur le curl barre pour les autres t'envoie direct la charge et pour les exos de fin tu fais que tu max en contraction exagérée a chaque mouvement avec un poids pas trop important histoire de partir sur du 15 reps pour les autres exos c'est des séries de 8 max donc faut charger voil├á tu me diras si ca peut t'aller
peya91
Nouveau membre
0 Messages
MUSCLOR95 a écrit :
Mais j'ai toujours ce probleme o├╣ tout mon c├┤té gauche est mieux congestionné que le droit !


Oui mais tu de développes de la m├¬me fa├ºon des deux c├┤tés??
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Pour peya, oui les deux bras sont developpés de la meme facon, pire encore on me dit souvent que mon bras droit l'est plus que le gauche. Pour malcy, merci encore de ton aide ( va voir ta boite de mp ), ce que je ne pourrai pas faire, ca va etre les dips, et les larry scott/poulie bass. Pour les dips, je vais remplacer par serie de pompes/repulsions entre deux bancs. et pour les le larry, je compte enchainer les 3 séries de curl haltére, par encore 3 série de curl haltere. Sauf que le premier exo je commence avec du marteau, et le deuxieme avec du supination. Par contre, ou ca va changer, c'est qu'on m'a toujours conséillé de travailler bi avant tri, et de commencer par du curl haltere que du curl barre. J'ai hate de voir ce que ca va donner, je la sens bien cette seance ! Merci encore a vous tous, surtout a toi malcy !
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Je testerai aussi ce qu'a proposé Malcy
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Salut tout le monde. Aujourd'hui j'ai tenté la seance que m'a propose malcyoushh. Resultat des bras a 40 cm en fin de seance et une boule du biceps ENORME. Resumé de la seance : Triceps :arrow: 2 séries de 20 pompes parfaites ( en triangle, tres tres lente ) 1 série de 20 répulsions entre deux bancs, tres lent aussi :arrow: 3 séries de D C sérré 8 - 8 - 6 :arrow: 3 séries de barre front 8 - 8 - 6 :arrow: 3 séries de 13 Kick Back, je ne controle pas du tout le mouvement ! Biceps :arrow: Curl Barre 3 séries 8 - 8 - 6 :arrow: Curl haltere marteau 3 séries 8 - 8 - 6 :arrow: Curl haltere supination 3 séries 8 - 8 - 6 Pas la force de finir avec le curl concentré. Mais je sens que j'ai bien bossé bien que j'ai toujours ce probleme du cote gauche qui me defonce en post-seance alors que le bras droit, nikel. Merci malcy
malcy
Admin
2 Messages
bravo et de rien vire le kick back et prend un autre exo je ferai les répulsions sans trop freiner c'est de l'echauffement donc faut envoyer mais pas trop perdre d'énergie :wink: une sorte de pré-fatigue mais pas de fatigue :wink: sinon :cry: :cry: :cry: :cry: moi j'ai pas la boule :cry: :cry: :cry: :cry:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Nikel Mais attention, comme a dit malcy, a ne pas confondre echauffement et pré-fatigue Je rejoins encore Mama, et je te suggère de virer le kick back par autre chose. Dips, tirage poulie, etc...
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Merci les gars. J'étais bien meme apres les pompes et repulsions. Dites vous bien qu'avant j'enchainais 95 pompes donc une petite 40aine avec 1minute de pause entre c'était ├á l'aise. Je vais certainement remplacer le kick back par les extensions derriere la tete, et aller jusqu'├á l'échec musculaire
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Punaise sacré séance... Bravo )
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Est-ce-que tu pourai décrire une semaine type, les groupes musculaires que tu travaile dans une semaine. :)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Pas mal :) Ce n est pas nécessaire mais je te conseille fortement d'essayer la méthode 21 pour les biceps en fin de scéance un de ses jours. Il s,agit de faire 21 rep consécutive sans repos, 7 dans la moitié basse, 7 dans la moitié haute et 7 au complet pour tuer le muscle. J,en pleure quasiment après avoir fait ├ºa :lol: tiens si tu ne comprend pas http://youtube.com/watch?v=J2nANcY-oMs
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Juste pour me rendre compte peux tu indiquer les poids que tu utilises pour les exercices sur les biceps? Car les miens sont vite ├á plat et je n'arriverai pas ├á faire une aussi grosse séance. Merci d'avance :)
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Merci dv, ca a l'air d'etre un super exo, en fin de seance, pas trop chargé, ca va bien me defoncer. Je le ferai avec des halteres pour etre plus ├á l'aise au niveau de l'amplitude. Merci a vous autres ! Pour l'entrainement complet, j'ai vraiment la flemme de tout remettre, et de pplus ce serait faux car je le fais varier de seance en seance. Mais de maniere generale c'est lundi pecs : Dc, EC, dh et pull over. Mercredi : bras : Curl haltere, curl barre, et concentré. Barre front, DC serré et extensions derriere la tete. Vendredi ou samedi : Dos : Tractions et beaucoup de sortes de rowing. Epaules : elevations, rowing menton, shrugs. Pour les charges utilisées hier, je m'en souviens plus trop donc ca va etre approximatif. Dc : 46 kgs barre front 22 kgs Kick back ( j'étais mort deja ) 8 kgs Curl barre 35 kgs Curl haltere 18 ├á 20 kgs. Les biceps c'est vraiment mon point fort. Voili voulou
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
C'est bien bon programme. reste plus qu'a investir. T'as de bonnes sensations toi avec le pullover? Parce que moi je l'ai essayé mais c'est plus mon dos qui encaissait. Mais ├ºa sa dépend de chacun. Sinon très bonnes perfs aux biceps! Fais juste attention, tu me fais un peu peur avec tes 18-20kg au curl haltère. Moi avant je chargeais 18kg aussi mais je bougeais le dos en malade, j,espère que tu fais pas comme moi. Bonne continution
1···789···53
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !