Suivi de Sean cassidy

Publié par MUSCLOR95, 15. Dec 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···8910···53
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Le pull over n'est pas vraiment un exo qu'on peut recenser dans celui des pectoraux. Il peut etre classé dans celui du dos, c'est vrai qu'il prend pas mal lors du mouvement. C'est plus un exercice qui va augmenter le volume de la cage thoracique. Je ne charge pas trop pour cet exo, pour bien le controler
gal36
Nouveau membre
0 Messages
MUSCLOR95 a écrit :
Le pull over n'est pas vraiment un exo qu'on peut recenser dans celui des pectoraux. Il peut etre classé dans celui du dos, c'est vrai qu'il prend pas mal lors du mouvement. C'est plus un exercice qui va augmenter le volume de la cage thoracique. Je ne charge pas trop pour cet exo, pour bien le controler
Il faudrait que je m'y mette car ça à l'air d'être vraiment bon pour plusieurs muscles. :!:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir tout le monde. La question que je vais poser fait peut etre debutant mais tant pis je me lance. Je veux absolument developper chez moi, encore plus qu'ils ne le sont deja, mes pectoraux et mes bras. Comme vous le savez, mon entrainement est sur trois jour avec lundi pecs, mercredi bras et vendredi dos/epaules. Au detriment du dos et des epaules, puis je me faire un entrainement special pecs et biceps ?
malcy
Admin
2 Messages
désolé mais je ne comprend pas le sens de ta question peut tu nous marquer le programme que tu souhaiterais faire sans te soucier des repos ou autres ca veut pas dire que tu t'expliques mal ca veut juste dire que je vieillis mal :mrgreen:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Bizarrre ma petite soeur de 14 ans l'a comprise :mrgreen: Je plaisante. Non bah en fait, je voulais vraiment bosser a fond les bras et les pecs. Quelle serait la meilleure facon de les bosser niveau jour ? J'ai pensé a lundi pecs, mercredi bras, vendredi bras, lundi pecs.
malcy
Admin
2 Messages
faut etre creatif alors !!! pourquoi ne pas tenter du fullbody mais adapté a ta recherche c'est a dire lundi 6 séries de pecs, 6 séries de bi 6 séries de tri, 3 séries de dos et 3 d'épaules et idem pour le mercredi et le vendredi ??????? tu peux faire aussi ce que tu marquais en ajoutant un deuxieme muscle derrière mais ne te focalise pas sur les bras tu as le temps, meme si l'été se rapproche a grand pas :mrgreen:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Vraiment pas mal les charges que tu utilises pour les bras... Tu dois ├¬tre ├á genoux ├á la fin de la séance. Tes abdos tu les bosses comment?
Man1
Nouveau membre
0 Messages
MUSCLOR95 a écrit :
Bonsoir tout le monde. La question que je vais poser fait peut etre debutant mais tant pis je me lance. Je veux absolument developper chez moi, encore plus qu'ils ne le sont deja, mes pectoraux et mes bras. Comme vous le savez, mon entrainement est sur trois jour avec lundi pecs, mercredi bras et vendredi dos/epaules. Au detriment du dos et des epaules, puis je me faire un entrainement special pecs et biceps ?


Ca serait une grosse erreur de laisser tomber les épaules pour travailler plus les pecs. Des pecs développés adossés ├á des épaules qui le sont moins serait ridicule

c'est un peu difficile de travailler les pecs et les bras deux fois par semaine avec les 3 jours d'entrainement que t'as

Une idée serait de commencer avec les pecs deux fois par semaine pendant 1 mois, 1 mois et demi puis s'attaquer aux bras après de la m├¬me manière

Mais travailler les deux deux fois par semaines avec les 3 séances que t'as c'est pas faisable ├á mon avis ├á moins que tu fasses du full body come te le dit malcy!

Si tu peux faire 4 séances par semaine, l├á tout change et ca devient plus aisé!

pour les bras puisque tu veux t'y mettre je conseille de les travailler souvent en combiné bi-tri

Voili
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Les gars, salut et merci d'avoir repondu. Pour les abdos je fais des seances quand j'en ai le temps de 20 minutes d'abdos, sur banc plat, pied dessus (a la coleman ). Je vous explique, pour les bras et pour les pecs. Je fais actuellement 99 de tour de poitrine. Et 33 de bras. J'ai un pari que je souhaite tenir avec mon cousin qui est d'arriver a un 35 en bras, et un 103 en pecs. Je passerai par tous les moyens si necessaire mais je veux y arriver. Le full body pas trop, mais j'ai peur de ne pas pouvoir etre a fond pour tous les exos, surtout ceux a la fin. Je peux m'entrainer quatre fois par semaine, je calerai ca sans probleme. Une idee alors
malcy
Admin
2 Messages
ca dépend du temps que tu as avant la fin de ton pari. Si c'est 15 jours c'est mort, commence a payer ou a négocier le tarif :cry: faut pas se caler sur la semaine en fait faut partir sur un cycle et peu importe quel jour ca tombe genre jour 1 pecs jour 2 dos épaules jour 3 bras jour 4 repos ca tu peux le faire ?? (sans te soucier des récups de ceci ou de cela) ou sinon jour 1 dos epaules jour 2 pecs jour 3 repos jour 4 bras ca te laisse 48 heures entre tes bras et tes pecs car tu ne sembles pas aimer les faire a la suite ?? voila mon idée
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Tu peux partir sur un cycle sans te soucier des séances par semaine Si tu veux calculer suivant 4 séances par semaine tu peux faire: Lundi Poitrine, bi-triceps combiné Mardi jambes Jeudi poitrine-tri et la semaine d'après poitrine-bi Samedi Dos épaules Rappelle toi que tu gagnera plus en tour de bras gr├óce aux tri donc autant privilégier les tris et les exos polyarticulaires en travaillant les pecs, cela ne veut pas dire de négliger les biceps non plus! Aussi le travail en combiné pour les bi-tri ne devrait pas durer longtemps sinon ca devient inutile Voil├á ma proposition Aux autres d'en juger!
malcy
Admin
2 Messages
oui man1 pourquoi pas mais musclor ne veut pas faire de programme jambes (il en avait parlé au début du topic je crois) a moins qu il n'ait changé d'avis ce qui serait un bien donc a toi de le convertir :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Ah bon! tant mieux, il aura plus de choix donc :mrgreen: Au fait j'espère qu'il reprendra le travail des jambes, je ne sais pas pourquoi il ne les fait pas d'ailleurs, j'ai du sauter qques passages :? Musclor la plage c'est pour bient├┤t, tu dois travailler les cannes :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
MUSCLOR95 a écrit :
Merci les gars ca fait plaisir.

Non je ne fais pas les cuisses, mais elles sont bien, je faisais du foot, et je fais regulierement du footing et des fentes.


voila un bout du message auquel je me réfère
mais je serai d'avis qu'il change d'avis également
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Lol merci les gars pour votre aide, ca fait plaisir de voir votre investisssement. Pour les jambes toujours pas changé d'avis, comme je vous l'ai dit elles sont pas mal, bien dessinnées, et n'ayant pas de matos pour les bosser, je me vois mal faire du squat. Pour le pari j'ai justement jusque aout je pense que cela est realisable mais avec de la motivation ! Je n'aimerais pas vraiment travailler le dos et les epaules. Car je vous explique, vers juin, je m'inscris a la salle je disposerais donc de bcp plus de matos pour bosser, je ratraperai alors mon retard si besoin est. J'ai pensé tout a l'heure a ce programme : J1 : BICEPS J2 : Triceps J3 : Repos J4 : Pectoraux
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
journee biceps 8O pour moi = perte de temps @+
malcy
Admin
2 Messages
Tommyboy a écrit :
journee biceps 8O

pour moi = perte de temps

@+

+1
oui franchement une journée bras okay ou alors
les biceps le matin
les triceps le soir

un truc que je faisais en étant plus jeune et quand j'avais les disponibilités
c'était un muscle main l'autre fin d'apres midi et les progres etaient la aussi
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir l'ami. Il me semblait aussi que travailler un groupe par jour étiat limite inutile. Matin et soir ,avec le lycee c'est impossible. On va bien finir par le trouver ce programme merd*
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Pourquoi ne pas t'inscrire maintenant a la salle? ├ça serait bcp plus simple. Et je te garanti que t'aimerais, tu es super-motivé et ├á la salle ca serait encore mieux. De plus le dos et les épaules sont très important.
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Bah j'ai le lycee et le bac en fin d'année je veux pas tout melanger. Mais bon aujourd'hui on peut avoir un bon developpement musculaire sans qu'il soit enorme avec des halteres une barre et un banc. J'irai a la salle pour decouvrir cette ambiance donc tout le monde me parle, et pour avoir accés a un plus grand nombre de matos. Toujours sur mon idee d'entrainement special bi-tri-pecs : J1 : pecs J2 repos J3 bras J4 repos J5 bras J6 repos J7 pecs etc. Et je ferai bcp de tractions, et des petits exos pour le developpement des epaules dans les jours de repos.
1···8910···53
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !