Publié le 25. Feb 2008
Bonsoir mes copinesss. Aujourd'hui pecs, assez balese : :arrow: DC : 1X12X 40 kg 1X10 X 50 kg 1X10X 60 kg 1X06X 70 kg :arrow: Developpé couché haltere : 4 X 8 - 12 X 16 ├á 20 kg :arrow: Ecarté couché ( mouvement realisé a la perfection, car petites charges utilisées ) 4 X 8 - 12 X 12 ├á 15 kgs :arrow: Pull Over 2 X 15 X 26 kg Une bonne séance, j'ai vraiment joué sur la qualité des mouvements. Demain les bras
Publié le 25. Feb 2008
bravo sauf pour le dc j'ai l impression que tu pouvais augmenter les charges ?? me trompe je ??
Publié le 25. Feb 2008
Joli en effet, et 15kg sur les écartés ce n'est pas si petit que ├ºa je trouve lol
Publié le 25. Feb 2008
Oulala en effet, on voit une serie de 10 alors que c'était du 6 et j'ai vraiment lutté pour les deux dernieres. J'ai fait un copié collé avec la serie d'avant et j'ai seulement modifié la charge. Merci malcy. Pour l'écarté quand on voit ma seance de la semaine derniere en ecarté j'étais a 20 kgs.
Publié le 26. Feb 2008
Ce soir les bras sur le modele de Malcy, sauf que je commencerai par les biceps, et je remplacerai les kick backs, par des extensions verticales a deux mains, jusqu'a echec musculaire en fin de seance
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Feb 2008
+1 Et rappelle toi que de gros biceps que tu escomptes avoir c'est prendre lourd, toujours lourd et encore plus lourd :wink: :sm2: :sm2:
Publié le 26. Feb 2008
Pour charger ca va etre fait les gars !! J'ai vu Pumping iron, j'ai une peche de ouf, je vais tout defoncer tout a l heure. J'ai compté et ca me fait 14 series en tout pour les biceps, pas enorme ?
Publié le 26. Feb 2008
Yes c'est bien ce que je me disais. Alors ca va donner ca pour les bi, qui commencent la seance : Chaque exo en 3 séries sauf pour le dernier, qui se fait en une serie : Curl barre ( 1 en prise large, 1 en inversée pour les avant bras et une en normale), curl haltere alterene ( 1 en sup, 1 en marteau et 1 en pro ), curl concentré et l'exo pour les biceps a la coleman que m'a conseillé dv
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Feb 2008
super tu vas avoir les biceps en feu mon gars 8) Mais essaie pas de mettre lourd pour ce que je t'ai conseillé pcq 21 reps c'est chaud!
Publié le 26. Feb 2008
Bonsoir les amis. Comme prevu seance bras aujourd'hui. Je suis content car hier j'ai vraiment bien bossé les pecs, puisque au reveil ce matin les pecs bien congestionnés, et a par aux trapezes, des courbatures nulle part. Donc j'ai pu taffer les bras aujourd'hui de maniere tres a l'aise. Ca a donné ceci : Biceps : Curl Barre 3 X 12 - 8 - 8 X 28kg - 32kg - 38kg Curl haltere alterne supination 3 X 8 - 8 - 6 X 17kg - 19kg - 21kg Curl concentré 3 X 9 - 8 - 7 X 14kg - 16kg - 15kg Curl barre en 21 barre a 22 kgs Triceps : DC serre 3 X 12 - 8 - 8 X 42kg - 44kg - 50kg Barre front 3 X 8 - 8 - 5 X 22kg - 24kg - 26kg Extensions a deux mains derriere la tete 3 série, commencées avec haltere chargé a 18 kg, finies avec haltere a 7kg. Avant bras : Curl Barre prise inversee : 1X echec musculaire. Superbe seance j'étais mort a la fin. Et l'exo conseillé par dv est vraiment au top, je te remercie encore. Voili mes meufs
Publié le 26. Feb 2008
ca va t'a de la force dans les biceps ^^ 21 kg c'est bien! par contre tu es en retard au DC je trouve
Publié le 26. Feb 2008
Bah c'est parce que sur la barre j'ai tous mes poids, donc en fait je charge pas beaucoup mais je fais des mouvements hyper lents bien controlés. Je peux encore charger mais je n'ai plus de disque et trop la flemme d'aller en acheter. Mais quand tu me vois en DC haltere ou en ecarté, mes charges ne sont pas mal. Et oui pour les biceps, je suis pas mal du tout. En ce qui concerne Noe, ne parle pas trop si tu ne veux pas que je divulgue a tout le monde que tu fais l'amour en chaussettes :mrgreen: