Suivi de Sean cassidy

Publié par MUSCLOR95, 15. Dec 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···91011···53
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir mes copinesss. Aujourd'hui pecs, assez balese : :arrow: DC : 1X12X 40 kg 1X10 X 50 kg 1X10X 60 kg 1X06X 70 kg :arrow: Developpé couché haltere : 4 X 8 - 12 X 16 ├á 20 kg :arrow: Ecarté couché ( mouvement realisé a la perfection, car petites charges utilisées ) 4 X 8 - 12 X 12 ├á 15 kgs :arrow: Pull Over 2 X 15 X 26 kg Une bonne séance, j'ai vraiment joué sur la qualité des mouvements. Demain les bras
malcy
Admin
2 Messages
bravo sauf pour le dc j'ai l impression que tu pouvais augmenter les charges ?? me trompe je ??
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Joli en effet, et 15kg sur les écartés ce n'est pas si petit que ├ºa je trouve lol
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Oulala en effet, on voit une serie de 10 alors que c'était du 6 et j'ai vraiment lutté pour les deux dernieres. J'ai fait un copié collé avec la serie d'avant et j'ai seulement modifié la charge. Merci malcy. Pour l'écarté quand on voit ma seance de la semaine derniere en ecarté j'étais a 20 kgs.
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Ce soir les bras sur le modele de Malcy, sauf que je commencerai par les biceps, et je remplacerai les kick backs, par des extensions verticales a deux mains, jusqu'a echec musculaire en fin de seance
malcy
Admin
2 Messages
MUSCLOR95 a écrit :
Ce soir les bras sur le modele de Malcy, sauf que je commencerai par les biceps, et je remplacerai les kick backs, par des extensions verticales a deux mains, jusqu'a echec musculaire en fin de seance


j'accepte les royalties :mrgreen: et les gateaux aussi d'ailleurs

sinon n'ai pas peur de charger plus que quand tu faisais dos bi ca va etre bon mais execute correctement les exos aux curls barre (en clair n'envoie pas le dos pour finir les reps)
Man1
Nouveau membre
0 Messages
+1 Et rappelle toi que de gros biceps que tu escomptes avoir c'est prendre lourd, toujours lourd et encore plus lourd :wink: :sm2: :sm2:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Pour charger ca va etre fait les gars !! J'ai vu Pumping iron, j'ai une peche de ouf, je vais tout defoncer tout a l heure. J'ai compté et ca me fait 14 series en tout pour les biceps, pas enorme ?
malcy
Admin
2 Messages
MUSCLOR95 a écrit :
Pour charger ca va etre fait les gars !!
J'ai vu Pumping iron, j'ai une peche de ouf, je vais tout defoncer tout a l heure.

J'ai compté et ca me fait 14 series en tout pour les biceps, pas enorme ?


c'est plus que trop mon gars
tu vas pas tenir le choc :?
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Yes c'est bien ce que je me disais. Alors ca va donner ca pour les bi, qui commencent la seance : Chaque exo en 3 séries sauf pour le dernier, qui se fait en une serie : Curl barre ( 1 en prise large, 1 en inversée pour les avant bras et une en normale), curl haltere alterene ( 1 en sup, 1 en marteau et 1 en pro ), curl concentré et l'exo pour les biceps a la coleman que m'a conseillé dv
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
super tu vas avoir les biceps en feu mon gars 8) Mais essaie pas de mettre lourd pour ce que je t'ai conseillé pcq 21 reps c'est chaud!
malcy
Admin
2 Messages
MUSCLOR95 a écrit :
Yes c'est bien ce que je me disais.
Alors ca va donner ca pour les bi, qui commencent la seance :

Chaque exo en 3 séries sauf pour le dernier, qui se fait en une serie :

Curl barre ( 1 en prise large, 1 en inversée pour les avant bras et une en normale), curl haltere alterene ( 1 en sup, 1 en marteau et 1 en pro ), curl concentré et l'exo pour les biceps a la coleman que m'a conseillé dv


ca va pas le faire tes changements de prise, tu vas etre obligé de changer les poids a chaque série surtout sur l'inversé

concentre toi sur du curl classique et ajoute 2 exos de 3 séries sur les avants bras mais en toute fin de séance

concentre toi bien sur ta seance biceps et pas d'avants bras
12 séries de biceps
12 séries de triceps
6 séries d'avants bras pour le fun :mrgreen:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir les amis. Comme prevu seance bras aujourd'hui. Je suis content car hier j'ai vraiment bien bossé les pecs, puisque au reveil ce matin les pecs bien congestionnés, et a par aux trapezes, des courbatures nulle part. Donc j'ai pu taffer les bras aujourd'hui de maniere tres a l'aise. Ca a donné ceci : Biceps : Curl Barre 3 X 12 - 8 - 8 X 28kg - 32kg - 38kg Curl haltere alterne supination 3 X 8 - 8 - 6 X 17kg - 19kg - 21kg Curl concentré 3 X 9 - 8 - 7 X 14kg - 16kg - 15kg Curl barre en 21 barre a 22 kgs Triceps : DC serre 3 X 12 - 8 - 8 X 42kg - 44kg - 50kg Barre front 3 X 8 - 8 - 5 X 22kg - 24kg - 26kg Extensions a deux mains derriere la tete 3 série, commencées avec haltere chargé a 18 kg, finies avec haltere a 7kg. Avant bras : Curl Barre prise inversee : 1X echec musculaire. Superbe seance j'étais mort a la fin. Et l'exo conseillé par dv est vraiment au top, je te remercie encore. Voili mes meufs
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
MUSCLOR95 a écrit :
Voili mes meufs


Hey ma puce, tu m'appelles pas comme ça :lol:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ca va t'a de la force dans les biceps ^^ 21 kg c'est bien! par contre tu es en retard au DC je trouve
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Bah c'est parce que sur la barre j'ai tous mes poids, donc en fait je charge pas beaucoup mais je fais des mouvements hyper lents bien controlés. Je peux encore charger mais je n'ai plus de disque et trop la flemme d'aller en acheter. Mais quand tu me vois en DC haltere ou en ecarté, mes charges ne sont pas mal. Et oui pour les biceps, je suis pas mal du tout. En ce qui concerne Noe, ne parle pas trop si tu ne veux pas que je divulgue a tout le monde que tu fais l'amour en chaussettes :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
MUSCLOR95 a écrit :
En ce qui concerne Noe, ne parle pas trop si tu ne veux pas que je divulgue a tout le monde que tu fais l'amour en chaussettes :mrgreen:


Tu me parles :roll: j'entends rien ........... :lol:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
MUSCLOR95 a écrit :
Superbe seance j'étais mort a la fin. Et l'exo conseillé par dv est vraiment au top, je te remercie encore. Voili mes meufs
├ºa fait plaisir, content que tu aimes et bravo pour cette scéance :wink:
malcy
Admin
2 Messages
MUSCLOR95 a écrit :
Bah c'est parce que sur la barre j'ai tous mes poids, donc en fait je charge pas beaucoup mais je fais des mouvements hyper lents bien controlés. Je peux encore charger mais je n'ai plus de disque et trop la flemme d'aller en acheter. Mais quand tu me vois en DC haltere ou en ecarté, mes charges ne sont pas mal.

Et oui pour les biceps, je suis pas mal du tout.

En ce qui concerne Noe, ne parle pas trop si tu ne veux pas que je divulgue a tout le monde que tu fais l'amour en chaussettes :mrgreen:


salut a toi grand bosseur devant l'eternel,
parce que les autres ils se la racontent mais on voit pas leur seance :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

en tout cas file acheter des poids car sinon ta progression ne sera pas maximum.
controler ne veut pas dire tout controler et trop controler il faut garder la patate pour envoyer
je pense que 50 en dc prise serrée c'est bien
tres bonne séance le pari est en cours, tu n'as qu'a proposer un sondage sur y arrivera y arrivera pas :mrgreen:
bonne journée
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
salut a toi grand bosseur devant l'eternel,
parce que les autres ils se la racontent mais on voit pas leur seance :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


L'important, c'est paraitre et non ├¬tre car si tous le monde était, le monde serait bien moins peuplé de gens exceptionnels. Quand on parait, il nous reste la fierté d'exister aux yeux des autres ........

Je sais plus qui a dit ├ºa mais en tout cas, c'est pour dire qu'il ne vaut mieux pas que je mette mes séances de cette semaine car c'est pourri et ├á chier ...... :mrgreen:
1···91011···53
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !