Suivi de Sean cassidy

Publié par MUSCLOR95, 15. Dec 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···101112···53
Man1
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Belle séance Musclor, T'es très bien sur le curl concentré notamment J'ai vu que t'as fait l'exo des 3*7 avec une barre libre de 22kg, je te conseille de prendre une barre de 12 si t'en as bien s├╗r et de mettre un disque de 5kg de chaque c├┤té. Tu vas sentir la différence et pourtant c'est la m├¬me charge parce que rien qu'en mettant du poids sur la barre, ca obligera le cerveau et donc ton corps ├á agir différemment et ├á recruter davantage de fibres musculaires pour l'exo.
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Merci les gars. Pour l'exo des 3X7 je le fait avec une barre CHARGEE a 22. On m'a deja parlé de l'histoire du cerveau. Je poste une petite photo dans l'aprem qui date d'avant 2008, mais que je viens de retrouver. Je compte me faire deux jours de repos, donc aujourd'hui et demain, et je reanchaine sur du pecs, et le lendemain bras. Bonne idee ?
malcy
Admin
2 Messages
j'ai un truc que je vous soumet car je le trouve terriblement efficace j'ai besoin de m'agacer quand je fais du tres lourd si je reste trop alme j'ai l'impression de ne pas pouvoir donner mon max... donc je me rappelle tres bien avant de me mettre en position avec mon 120 l'autre fois j'ai pensé tres fort a mon patron avec qui je connais quelques problemes relationnels :mrgreen: :mrgreen: et franchement effet placebo ou pas je ne sais pas mais c'est bien passé et tres souvent avant la série lourde que je cherche a faire je m'agace tout seul :!: :!: :!: :!: :!: c'est normal docteur :?: :?: :?: :?: :?:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
j'ai un truc que je vous soumet car je le trouve terriblement efficace
j'ai besoin de m'agacer quand je fais du tres lourd si je reste trop alme j'ai l'impression de ne pas pouvoir donner mon max...
donc je me rappelle tres bien avant de me mettre en position avec mon 120 l'autre fois j'ai pensé tres fort a mon patron avec qui je connais quelques problemes relationnels :mrgreen: :mrgreen: et franchement effet placebo ou pas je ne sais pas mais c'est bien passé
et tres souvent avant la série lourde que je cherche a faire je m'agace tout seul :!: :!: :!: :!: :!:
c'est normal docteur :?: :?: :?: :?: :?:


Moi, je pense ├á l'institut que nous avons servi tous 2 et ├á une personne en particulier, grand acteur de mes déboires ...... non, non, pas effet placebo, poussée d'adrénaline :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
Noelito a écrit :
malcy a écrit :
j'ai un truc que je vous soumet car je le trouve terriblement efficace
j'ai besoin de m'agacer quand je fais du tres lourd si je reste trop alme j'ai l'impression de ne pas pouvoir donner mon max...
donc je me rappelle tres bien avant de me mettre en position avec mon 120 l'autre fois j'ai pensé tres fort a mon patron avec qui je connais quelques problemes relationnels :mrgreen: :mrgreen: et franchement effet placebo ou pas je ne sais pas mais c'est bien passé
et tres souvent avant la série lourde que je cherche a faire je m'agace tout seul :!: :!: :!: :!: :!:
c'est normal docteur :?: :?: :?: :?: :?:


Moi, je pense ├á l'institut que nous avons servi tous 2 et ├á une personne en particulier, grand acteur de mes déboires ...... non, non, pas effet placebo, poussée d'adrénaline :mrgreen:


institut :?: :?: :?: soin et beauté :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

mais je comprends et confirme :sm2:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
j'ai un truc que je vous soumet car je le trouve terriblement efficace
j'ai besoin de m'agacer quand je fais du tres lourd si je reste trop alme j'ai l'impression de ne pas pouvoir donner mon max...
donc je me rappelle tres bien avant de me mettre en position avec mon 120 l'autre fois j'ai pensé tres fort a mon patron avec qui je connais quelques problemes relationnels :mrgreen: :mrgreen: et franchement effet placebo ou pas je ne sais pas mais c'est bien passé
et tres souvent avant la série lourde que je cherche a faire je m'agace tout seul :!: :!: :!: :!: :!:
c'est normal docteur :?: :?: :?: :?: :?:


Moi aussi je m'agace mais ├á ma manière: pour donner de mon max par exemple au DC, je fige mon regard sur la barre et j'imagine que je vais soulever 300 kg au DC, ├ºa passe ainsi

Non sérieux, Malcy tu penses ├á ton patron ├á l'entrainement, l├á tu déconnes :mrgreen: Parce que moi mon patron je le barre complètement de ma séance, le boss c'est le dernier de mes soucis quand je m'entraine :sm19:
A moins qu'il ne me téléphone quand je pousse la fonte :sm19::sm19: :lol:
malcy
Admin
2 Messages
je suis bien obligé ma salle est sur mon lieu de travail et son bureau est a moins de 100 mètres et parfois quand je le quitte je vais pousser direct, pour évacuer :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
Noelito a écrit :
malcy a écrit :
j'ai un truc que je vous soumet car je le trouve terriblement efficace
j'ai besoin de m'agacer quand je fais du tres lourd si je reste trop alme j'ai l'impression de ne pas pouvoir donner mon max...
donc je me rappelle tres bien avant de me mettre en position avec mon 120 l'autre fois j'ai pensé tres fort a mon patron avec qui je connais quelques problemes relationnels :mrgreen: :mrgreen: et franchement effet placebo ou pas je ne sais pas mais c'est bien passé
et tres souvent avant la série lourde que je cherche a faire je m'agace tout seul :!: :!: :!: :!: :!:
c'est normal docteur :?: :?: :?: :?: :?:


Moi, je pense ├á l'institut que nous avons servi tous 2 et ├á une personne en particulier, grand acteur de mes déboires ...... non, non, pas effet placebo, poussée d'adrénaline :mrgreen:


institut :?: :?: :?: soin et beauté :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

mais je comprends et confirme :sm2:


Ouai soin et massage ├á la boue co├½tquidane :mrgreen: le prob, c'est que quand j'utilise cette méthode chui encore tout :sm2: m├¬me après la séance .........
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Mdr mais ce sont des fous sur ce topic. Moi perso je pense fort fort a mon cousin, a ce fuck off de pari et la j'ai une peche de fou.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
MUSCLOR95 a écrit :
Mdr mais ce sont des fous sur ce topic. Moi perso je pense fort fort a mon cousin, a ce fuck off de pari et la j'ai une peche de fou.


Oui complètement :sm29: pour malcy et moi on sait d'o├╣ ca vient ..... pour les autres :?:

:mrgreen:

PS : hé ben, tu l'aimes ton cousin dis donc ....... :?
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Je l'aime mais j'ai la rage de vaincre contre lui. Malcy je viens de penser a un truc, au kickback tu charges a combien ?
malcy
Admin
2 Messages
sur le kick back, c'est de la congestion donc un poids relativement faible 8 si halteres et 10 ou 15 a la poulie basse mais je le répète l'importance c'est la justesse du mouvement et mon petit plus c'est l'extension en hauteur une foios le bras tendu et sinon je pensais musclor tu vas pas au salon ??
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Super parce que j'ai essayé en barre libre le mouvement apres avoir vu une video l'expliquant bien et ca va aller pour la prochaine seance. C'est ou le salon cette année ?
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
MUSCLOR95 a écrit :
Super parce que j'ai essayé en barre libre le mouvement apres avoir vu une video l'expliquant bien et ca va aller pour la prochaine seance.
C'est ou le salon cette année ?


Versailles :wink:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Qui est chaud pour y aller ? moi ca me tente
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
MUSCLOR95 a écrit :
Qui est chaud pour y aller ? moi ca me tente


Va voir dans le club des templiers ... y a un topic ......

https://letempledelaforme.fr/postt34565.html

:wink:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir la franceeee ( oui et les autres aussi ). Comme promis une petite photo de decembre 2007, depuis j'ai bien bien pris en pectoraux et un peu des dorseaux aussi. Pas pratique de se prendre les photos seul, n'est ce pas malcy. / J'avais prevu de me prendre deux jours de repos apres les deux seances chargées de lundi ( pecs) et d'hier (bras), mais finalement, apres avoir fait une seance d'abdos aujourd'hui, je pense faire jambes epaules demain. Bisous les amis PS : J'ai la partie de la photo plus bas, reservée a Nono
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
... Mais que fais tu avec ta main gauche? sous la douche ..... :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
FROG71 a écrit :
... Mais que fais tu avec ta main gauche? sous la douche ..... :mrgreen:

la même chose que toi avec la droite :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

et sinon tu faisais plus dessiné sur ton avatar que sur cette tof je trouve, ├ºa doit ├¬tre l'éclairage
1···101112···53
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !