Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Feb 2008
Belle séance Musclor, T'es très bien sur le curl concentré notamment J'ai vu que t'as fait l'exo des 3*7 avec une barre libre de 22kg, je te conseille de prendre une barre de 12 si t'en as bien s├╗r et de mettre un disque de 5kg de chaque c├┤té. Tu vas sentir la différence et pourtant c'est la m├¬me charge parce que rien qu'en mettant du poids sur la barre, ca obligera le cerveau et donc ton corps ├á agir différemment et ├á recruter davantage de fibres musculaires pour l'exo.
Publié le 27. Feb 2008
Merci les gars. Pour l'exo des 3X7 je le fait avec une barre CHARGEE a 22. On m'a deja parlé de l'histoire du cerveau. Je poste une petite photo dans l'aprem qui date d'avant 2008, mais que je viens de retrouver. Je compte me faire deux jours de repos, donc aujourd'hui et demain, et je reanchaine sur du pecs, et le lendemain bras. Bonne idee ?
Publié le 27. Feb 2008
j'ai un truc que je vous soumet car je le trouve terriblement efficace j'ai besoin de m'agacer quand je fais du tres lourd si je reste trop alme j'ai l'impression de ne pas pouvoir donner mon max... donc je me rappelle tres bien avant de me mettre en position avec mon 120 l'autre fois j'ai pensé tres fort a mon patron avec qui je connais quelques problemes relationnels :mrgreen: :mrgreen: et franchement effet placebo ou pas je ne sais pas mais c'est bien passé et tres souvent avant la série lourde que je cherche a faire je m'agace tout seul :!: :!: :!: :!: :!: c'est normal docteur :?: :?: :?: :?: :?:
Publié le 27. Feb 2008
je suis bien obligé ma salle est sur mon lieu de travail et son bureau est a moins de 100 mètres et parfois quand je le quitte je vais pousser direct, pour évacuer :mrgreen:
Publié le 27. Feb 2008
Mdr mais ce sont des fous sur ce topic. Moi perso je pense fort fort a mon cousin, a ce fuck off de pari et la j'ai une peche de fou.
Publié le 27. Feb 2008
Je l'aime mais j'ai la rage de vaincre contre lui. Malcy je viens de penser a un truc, au kickback tu charges a combien ?
Publié le 27. Feb 2008
sur le kick back, c'est de la congestion donc un poids relativement faible 8 si halteres et 10 ou 15 a la poulie basse mais je le répète l'importance c'est la justesse du mouvement et mon petit plus c'est l'extension en hauteur une foios le bras tendu et sinon je pensais musclor tu vas pas au salon ??
Publié le 27. Feb 2008
Super parce que j'ai essayé en barre libre le mouvement apres avoir vu une video l'expliquant bien et ca va aller pour la prochaine seance. C'est ou le salon cette année ?
Publié le 27. Feb 2008
Qui est chaud pour y aller ? moi ca me tente
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Feb 2008
... Mais que fais tu avec ta main gauche? sous la douche ..... :mrgreen: