Suivi de Sean cassidy

Publié par MUSCLOR95, 15. Dec 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···111213···53
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Y a plusieurs explications : J'étais vraiment a froid, j'avais meme perdu pour cause de repos, ensuite l'eclairage était vraiment abusé, et la taille de l'avatar réduit la photo donc ca parait mieux. Pour la main gauche, je tenais, plus c'est gros plus il faut s'en occuper, c'est chiant parfois
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
MUSCLOR95 a écrit :
PS : J'ai la partie de la photo plus bas, reservée a Nono


Toi fallait que tu leur dise rhooooooooooooo :lol:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
... Mais que fais tu avec ta main gauche? sous la douche ..... :mrgreen:


[size=24:dd4fd31eac]VICIEUX[/size:dd4fd31eac]
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
MUSCLOR95 a écrit :
Pour la main gauche, je tenais, plus c'est gros plus il faut s'en occuper, c'est chiant parfois


Comme il se la raconte lui :wink:

Moi, j'ai plus de main pour prendre l'appareil :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
MUSCLOR95 a écrit :
Pour la main gauche, je tenais, plus c'est gros plus il faut s'en occuper, c'est chiant parfois
toi aussi t'as se problème :o

pour la toff t'as l'air a avoir de bons pecs, pour le reste c'est difficile de juger, faudrait que t'en prenne une de loin.
malcy
Admin
2 Messages
dv1991 a écrit :
MUSCLOR95 a écrit :
Pour la main gauche, je tenais, plus c'est gros plus il faut s'en occuper, c'est chiant parfois
toi aussi t'as se problème :o


tous les deux vous parlez bien du chihuahua de votre amie non :?:
malcy
Admin
2 Messages
pendant qu on est dans la poésie et l imaginaire :mrgreen: un ami m'a envoyé un sms que je vous livre sans tarder a la saint valentin tu m'as caressé la main vivement la sainte marguerite ......... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Mdrr c'est balaise :mrgreen: . Malcy je compte venir au salon, j'espere qu'on sera pas les seuls du forum. Je suis enervé je comptais travailler les epaules, mais au reveil ce matin j'avais encore les bras congestionnés de mardi, c'est vraiment qu'ils ont bien travaillé ! Je me contenterai des jambes. Bonne journée mes zizis
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
lol et bien tu nous affuble de jolis petits nom en ce moment... Bien les pecs Musclor, et je suis toujours impressionné par tes biceps :wink: ps : pour me donner la rage de soulever les charges j'imagine ├á chaque fois que la vie de ma dulcinée est en jeux et que j'dois lever cette p***** de barre pour la sauver, ├ºa marche bien aussi :mrgreen:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
C'est vrai qu'en ce moment j'suis hyper inspiré pour les petits noms :mrgreen: Merci pour les compliments Hegemon, ca fait plaisir. C'est vrai que c'est pas mal la methode pour se motiver. Moi vu que ma copine a de bons moyens, si je peux, je la laisse crever et je prends sa thuneeeee :mrgreen: JE RIGOLEEEEEEE
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
MUSCLOR95 a écrit :
C'est vrai qu'en ce moment j'suis hyper inspiré pour les petits noms :mrgreen:

Merci pour les compliments Hegemon, ca fait plaisir.

C'est vrai que c'est pas mal la methode pour se motiver. Moi vu que ma copine a de bons moyens, si je peux, je la laisse crever et je prends sa thuneeeee :mrgreen:


JE RIGOLEEEEEEE


[size=24:08a614305a]SALOP[/size:08a614305a] :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
Hegemon a écrit :
l
ps : pour me donner la rage de soulever les charges j'imagine ├á chaque fois que la vie de ma dulcinée est en jeux et que j'dois lever cette p***** de barre pour la sauver, ├ºa marche bien aussi :mrgreen:


pense a ta belle mere, ca decuple encore plus :mrgreen:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Ah nan là je lache tout lol faut surtout pas !
malcy
Admin
2 Messages
Hegemon a écrit :
Ah nan là je lache tout lol faut surtout pas !

moitie moitie alors
pour les tirages tu sauves ta chérie
pour les developpés, tu fous ta belle mere dehors :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
merci qui merci rémi :!: :!: :!:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir mes ******. Ce soir j'ai fait les epaules avec les jambes ( premiere fois que je les travailler ). Les descriptions dexos sont faites ainsi : nbre de serie X nbre de repet X poids utilisé Alors les epaules, j'étais monstrueux vraiment a la fin de la seance, premiere fois que je me voyais comme ca : :arrow: Developpé militaire 4 X 12 - 12 - 12 - 8 x 8 - 10 - 12 - 12 :arrow: Elevations frontales 4 X 12 - 12 - 12 - 8 x 8 - 10 - 12 - 12 :arrow: Elevations latérales 4 X 12 - 10 - 8 - 5 X 8 - 10 - 12 - 12 :arrow: Rowing menton ( quellles sensations !!! ) 4 X 12 - 9 - 8 - 5 X 38 - 38 - 42 - 42 :arrow: Developpé militaire a la barre 1X max X 20 :arrow: Shrugs 2 X max X 18( par bras) - 22( par bras) 57 minutes d'epaules , enormeeeeeee. Ensuite j'ai fait les jambes, mais vu que c'était la premiere fois a par du squat je ne savais pas quoi faire. Alors je tenta le squat et j'avais une douleur enorme dans le bas du dos. Faudra qu'on m'explique bien bien le mouvement. Alors j'ai fait des fentes, et des exos pour les mollets. Voila les gars. J'ai hate d'avoir LA congestion aux epaules demain.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
La courbure physiologique du dos fait que ca fait souvent mal ├á cet endroit. Faut bien faire le mouvement et ne pas trop charger et surtout ├¬tre déj├á fort du dos !!!! :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
la congestion c'est lors de ta seance.... c'est cool d'avoir quelqu'un de motivé comme toi sur le fofo. t'es tout fou ca donne un peu de fraicheur je trouve. avec une envie pareil tu ne peut qu'avoir de bon résultat! continu!
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Mais si la congestion c'est pendant la seance ( ce que je contredis pas ) coment s'appelle les douleurs au reveil ? Merci gege, surtout que pour une personne de ton gabaris c'est super encourageant. Et vous, comment voulez vous que je ne sois pas motivé avec vos messages de soutien ? Merci encore
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
MUSCLOR95 a écrit :
Mais si la congestion c'est pendant la seance ( ce que je contredis pas ) coment s'appelle les douleurs au reveil ?

Merci gege, surtout que pour une personne de ton gabaris c'est super encourageant. Et vous, comment voulez vous que je ne sois pas motivé avec vos messages de soutien ? Merci encore
[size=18:da396860b2][/size:da396860b2]


courbature :idea:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
oui c'est des courbatures avec un reste de congestion (tout petit) perso il me faut 2-3 jours pour que mon muscle se retrouve tout plat
1···111213···53
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !