Suivi de Sean cassidy

Publié par MUSCLOR95, 15. Dec 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···121314···53
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
putain ton avatar carpou! impressionnant!
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
putain ton avatar carpou! impressionnant!


oui j'ai trouvé ces photos sur google image, c'est Jay Cutler ├á ces débuts :oops:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
oui c'est des courbatures avec un reste de congestion (tout petit)
perso il me faut 2-3 jours pour que mon muscle se retrouve tout plat

Pareil pour moi^^
Pour le squat, commence en chargeant vraiment très léger et augmente séance après séance, faut s'habituer, contr├┤le bien le mouvement :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Le rowing menton ├ºa fait ''bosser :mrgreen: '' quel faisceau de l'épaule? J'aimerais bien pratiquer cet exo aussi ├ºa a l'air a donner de ces congestions!
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
gegedu17 a écrit :
oui c'est des courbatures avec un reste de congestion (tout petit)
perso il me faut 2-3 jours pour que mon muscle se retrouve tout plat

Pareil pour moi^^
Pour le squat, commence en chargeant vraiment très léger et augmente séance après séance, faut s'habituer, contr├┤le bien le mouvement :wink:

+1

Moi je charge très peu afin de m'habituer au mouvement et aucunes douleurs ├á part aux cuisses :)
Jeremie
Nouveau membre
0 Messages
Apres visu du suivi, respect ├á toi Musclor, super belle silhouette, bien proportionnée. En plus j'ai cru comprendre que t'étais pas épais ├á tes debuts. C'est bien, ca motive les maigrichons comme moi :lol:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Merci jerem, la musculation en fin de compte c'est rien. Tout est question de pratique, motivation et bouffe ! Quand t'arrive a accorder les 3, y'a pas de raison
malcy
Admin
2 Messages
dv1991 a écrit :
Le rowing menton ├ºa fait ''bosser :mrgreen: '' quel faisceau de l'épaule? J'aimerais bien pratiquer cet exo aussi ├ºa a l'air a donner de ces congestions!

les 3 portions des deltoides sont sollicités les trapezes également mais également les biceps et les abdos par le simple fait du verrouillage de la sangle abdominale..
ce qui est important dans cet exercice est de monter les coudes le plus haut possible et de ne pas les ecarter pour arriver a monter les mains au menton
voili
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Petite photo prise tout à l'heure du biceps. Je pense avoir encore pris par rapport a la photo d'il y a quelque temps et on commence a avoir l'apparition d'une veine sur l'avant bras /
malcy
Admin
2 Messages
bravo 8O un avant bras bien epais une bosse sympa, il va falloir travailler les triceps a blind bravo rien a ajouter ............ a part la coupe de cheveux :mrgreen: :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Du beau travail, sur les avant-bras, il y a un résultat pas mal concentre sur les tri davantage maintenant
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Merci vraiment malcy ca me touche encore plus venant de toi. C'est marrant parce qu'on me dit d'habitude que j'ai beaucoup trop de triceps par rapport au biceps. Et l'avant bras, en debutant la musculation c'était un champion qui me l'avait dit, que cest ce qu'il fallait developper en premier pour porter lourd plus tard. Donc ce message s'adresse vraiment aux debutants, bossez bien l'avant bras Merci Man1 aussi. Dans ce cas je vais bien bosser les tris
malcy
Admin
2 Messages
de rien c'est le fruit de ton travail, le mérite t'en revient et ton champion il a tout compris c'est un excellent conseil, a ce sujet j'ai les avants bras encore en feu de hier
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bravo zizi :wink: :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
C'est super ├ºa je te croyais moin gonflé que ├ºa! Je dirais qu'il semble avoir un léger retard aux bras si on compare aux épaules mais ├ºa reste que c'est très bien, bravo continue!
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Merci les gars. Donc dans l'optique de bien prendre des triceps qui me manquent selon vous, quel exercice me conseillez vous en prise de masse ? Je n'aime pas la question car ca fait debutant !! Je sais que le barre front et le dc serré sont pas mal, on m'a meme conseillé le barre front en incliné. Autre chose ?
malcy
Admin
2 Messages
MUSCLOR95 a écrit :
Merci les gars. Donc dans l'optique de bien prendre des triceps qui me manquent selon vous, quel exercice me conseillez vous en prise de masse ? Je n'aime pas la question car ca fait debutant !! Je sais que le barre front et le dc serré sont pas mal, on m'a meme conseillé le barre front en incliné. Autre chose ?


c'est pas trop une histoire d'exos tu sais
tu dois chercher par toi meme l'exo qui te va ou tu sens tes triceps qui vont exploser
actuellement j'en suis la

dips avec lest
dc prise serrée environ 30 a 40 cm d'écart
barre front

apres je passe sur la congestion
poulie haute prise en pronation, ca déchire grave
et puis je finis sur de la corde pour bien écarter les mains vers l'extérieur...
mais il va falloir peut etre que tu commences tes séances bras par les triceps pour avoir le max de peche
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Je crois que t'as tout a fait raison pour le debut par triceps. En tout cas aujourd'hui je fais me faire une petite seance bras. Similaire a celle de mardi dernier. Et mardi qui arrive je ferai les pecs pour que mes tri se reposent bien. Merci malcy
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Popopo quelle seance aujourd'hui, recapitulons si vous le voulez bien : Triceps : :arrow: DC sérré 3 X 12 - 8 - 10 X 42 - 46 - 50 ( j'ai un peu augmenté le temps de pause ) :arrow: Barre front ( qui va bien chercher derriere la tete ) 3 X 12 - 10 - 10 X 24 - 26 - 28 :arrow: Kick Back ( j'ai compris le mouvement malcy, quelle bombe ! ) 3 X 12 - 12 - 10 X 8 :arrow: Extensions verticale a deux mains derriere la tete 1 X Max X De 11kg ├á 3 Biceps :arrow: Curl Barre 3 X 12 - 8 - 6 X 30 - 36 - 42 (enorme ) :arrow: Curl haltere altérrné supination 3 X 12 - 10 - 6 X 18 - 20 - 22 :arrow: Curl concentration 3 X 12 - 10 - 8 X 14 - 16 - 18 :arrow: Curl Barre 3X7 par dv 1 X 21 X 24 Ceux qui ont bonne memoire constateront que j'augmente mes perfs dans pratiquement tous les exos des bras. Surtout en curl barre et barre front. J'suis aux anges. Merci encore les gars pour vos conseils, ca aide !!
malcy
Admin
2 Messages
bravo le gars tu bosses bien ravi que les conseils soient utiles mais ne cherche pas a monter les charges si tu souhaites prendre du volume tant que tu n'arrives pas a 12 reps et pense a bien contracter le muscle qui travaille bonne soirée
1···121314···53
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !