Publié le 28. Feb 2008
putain ton avatar carpou! impressionnant!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Feb 2008
Le rowing menton ├ºa fait ''bosser :mrgreen: '' quel faisceau de l'épaule? J'aimerais bien pratiquer cet exo aussi ├ºa a l'air a donner de ces congestions!
Publié le 29. Feb 2008
Apres visu du suivi, respect ├á toi Musclor, super belle silhouette, bien proportionnée. En plus j'ai cru comprendre que t'étais pas épais ├á tes debuts. C'est bien, ca motive les maigrichons comme moi :lol:
Publié le 29. Feb 2008
Merci jerem, la musculation en fin de compte c'est rien. Tout est question de pratique, motivation et bouffe ! Quand t'arrive a accorder les 3, y'a pas de raison
Publié le 29. Feb 2008
bravo 8O un avant bras bien epais une bosse sympa, il va falloir travailler les triceps a blind bravo rien a ajouter ............ a part la coupe de cheveux :mrgreen: :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Feb 2008
Du beau travail, sur les avant-bras, il y a un résultat pas mal concentre sur les tri davantage maintenant
Publié le 29. Feb 2008
Merci vraiment malcy ca me touche encore plus venant de toi. C'est marrant parce qu'on me dit d'habitude que j'ai beaucoup trop de triceps par rapport au biceps. Et l'avant bras, en debutant la musculation c'était un champion qui me l'avait dit, que cest ce qu'il fallait developper en premier pour porter lourd plus tard. Donc ce message s'adresse vraiment aux debutants, bossez bien l'avant bras Merci Man1 aussi. Dans ce cas je vais bien bosser les tris
Publié le 29. Feb 2008
de rien c'est le fruit de ton travail, le mérite t'en revient et ton champion il a tout compris c'est un excellent conseil, a ce sujet j'ai les avants bras encore en feu de hier
Publié le 29. Feb 2008
Bravo zizi :wink: :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Feb 2008
C'est super ├ºa je te croyais moin gonflé que ├ºa! Je dirais qu'il semble avoir un léger retard aux bras si on compare aux épaules mais ├ºa reste que c'est très bien, bravo continue!
Publié le 1. Mar 2008
Merci les gars. Donc dans l'optique de bien prendre des triceps qui me manquent selon vous, quel exercice me conseillez vous en prise de masse ? Je n'aime pas la question car ca fait debutant !! Je sais que le barre front et le dc serré sont pas mal, on m'a meme conseillé le barre front en incliné. Autre chose ?
Publié le 1. Mar 2008
Je crois que t'as tout a fait raison pour le debut par triceps. En tout cas aujourd'hui je fais me faire une petite seance bras. Similaire a celle de mardi dernier. Et mardi qui arrive je ferai les pecs pour que mes tri se reposent bien. Merci malcy
Publié le 1. Mar 2008
Popopo quelle seance aujourd'hui, recapitulons si vous le voulez bien : Triceps : :arrow: DC sérré 3 X 12 - 8 - 10 X 42 - 46 - 50 ( j'ai un peu augmenté le temps de pause ) :arrow: Barre front ( qui va bien chercher derriere la tete ) 3 X 12 - 10 - 10 X 24 - 26 - 28 :arrow: Kick Back ( j'ai compris le mouvement malcy, quelle bombe ! ) 3 X 12 - 12 - 10 X 8 :arrow: Extensions verticale a deux mains derriere la tete 1 X Max X De 11kg ├á 3 Biceps :arrow: Curl Barre 3 X 12 - 8 - 6 X 30 - 36 - 42 (enorme ) :arrow: Curl haltere altérrné supination 3 X 12 - 10 - 6 X 18 - 20 - 22 :arrow: Curl concentration 3 X 12 - 10 - 8 X 14 - 16 - 18 :arrow: Curl Barre 3X7 par dv 1 X 21 X 24 Ceux qui ont bonne memoire constateront que j'augmente mes perfs dans pratiquement tous les exos des bras. Surtout en curl barre et barre front. J'suis aux anges. Merci encore les gars pour vos conseils, ca aide !!
Publié le 1. Mar 2008
bravo le gars tu bosses bien ravi que les conseils soient utiles mais ne cherche pas a monter les charges si tu souhaites prendre du volume tant que tu n'arrives pas a 12 reps et pense a bien contracter le muscle qui travaille bonne soirée