Suivi de Sean cassidy

Publié par MUSCLOR95, 15. Dec 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···131415···53
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Très bon boulot, c'est sérieux, bien construit, les perfs sont très bonnes, rien ├á redire :TPLF+:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
juste un point: le kickback c'est un exo de congestion de fin de scéance donc met le ├á la fin :wink:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
pour la congestion j'ai fait un echec musculaire...
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir ce soir c'était les pecs : :arrow: DC 12 X 40 10X 50 9X 60 7X70 :arrow: DC halteres 4 X 8 - 12 X 18 kgs ├á 22 kgs (record battu) :arrow: Ecarté couché 4 X 8 - 12 x 14kgs ├á 18kgs :arrow: Pull over 2 x Max (environ 15 ) x 26 kgs Moi qui conseille aux nouveaux de changer souvent de mouvements, je ne suis pas tres bien placé, puisque mes seances pecs sont tres ressemblantes. Mais j'evolue dans la mesure ou mes temps de repos diminuent. Voila les gars. Allez manchesterr !!!
Kakashi27
Nouveau membre
0 Messages
bien tes séries pour les pectoraux ) je prend exemple sur toi )
malcy
Admin
2 Messages
t'emmerde pas avec les charges concentre toi sur la congestion mais n oublie pas les sups avec de l incliné tu pourrais remplacer ton dc halteres par un di halteres avec le banc a 45┬░ bravo
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Salut tout le monde. Merci pour le compliment kalashi27, c'est flatteur. Pour malcy, disons que j'ai cette manie a constament augmenter les poids, j'aime la difficulté. Ce soir les epaules : :arrow: Developpé devant 4 X 12 - 12 - 10 - 8 X 26 - 28 - 30 - 32 :arrow: Developpé Arnold( une tuerie ) 4 X 12 - 10 - 8 - 8 X 8 - 10 - 12 - 12 :arrow: Diverses elevations Frontales : 3 X 12 - 10 - 8 X 10 - 12 - 12 Laterales : 3 X 12 - 8 - 5 X 10 - 12 - 12 :arrow: Shrugs 2 X MAX X 18kg En ce moment je bosse hyper dur, mais les resultats sont la donc je continue.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'ai voulu tester le developpé arnold je sent pas trop se mouvement....
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Gege, moi aussi je ne sentais rien jusqu'à que je realise que j'effectuais mal le mouvement. Quand tu es en phase descendante, arrete toi aux oreilles pas plus bas et toute la difference est la !!
matt2b
Nouveau membre
0 Messages
tu fai de bon entrainement nikel.. tu fai combien de série pour t'echauffé??? aller bon travail :wink:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Merci. Si tu veux tout savoir je ne m'echauffe jamais, j'attaque toujours a froid. c'est pas bien je sais mais je m'echauffe psychologiquement, c'est a dire que je vois et revois la realisation des mouveements que je vais faire, c'est une autre maniere de s'echauffer
gal36
Nouveau membre
0 Messages
MUSCLOR95 a écrit :
Merci. Si tu veux tout savoir je ne m'echauffe jamais, j'attaque toujours a froid. c'est pas bien je sais mais je m'echauffe psychologiquement, c'est a dire que je vois et revois la realisation des mouveements que je vais faire, c'est une autre maniere de s'echauffer
C'est une certaine technique, en imposant ├ºa ├á ton muscle, tu le claque et il comment dire, il implose literallement, certains utilise ├ºa pour prendre de la masse ! Après si tu te repose bien c'est ce qui compte (et que tu te fais pas mal) Mais d'après déj├á quelque personne, c'est une methode comme une autre de forcé de suite.
Jh0nd0e
Nouveau membre
0 Messages
gal36 a écrit :
MUSCLOR95 a écrit :
Merci. Si tu veux tout savoir je ne m'echauffe jamais, j'attaque toujours a froid. c'est pas bien je sais mais je m'echauffe psychologiquement, c'est a dire que je vois et revois la realisation des mouveements que je vais faire, c'est une autre maniere de s'echauffer
C'est une certaine technique, en imposant ├ºa ├á ton muscle, tu le claque et il comment dire, il implose literallement, certains utilise ├ºa pour prendre de la masse ! Après si tu te repose bien c'est ce qui compte (et que tu te fais pas mal) Mais d'après déj├á quelque personne, c'est une methode comme une autre de forcé de suite.


Mais tu peux aussi literallement le claquer, faire un clacage musculaire. C'est rare mais quand ├ºa arrive et selon l'importance c'est l'immobilité pendant longtemps, un coup de poker!
matt2b
Nouveau membre
0 Messages
moi jpréfer méchauffé au moins deux serie aprés je par normal pour les autre exo..c'est clair que comme tu fait sa doit grave choqué ton muscle!! :D
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Mon corps s'est habitué a cette technique, elle est dangereuse donc je ne la conseille pas
matt2b
Nouveau membre
0 Messages
jté écrit un MP
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir, j'ai repondu a ton mp. Ce soir c'était les bras mais la flemme de tout ecrire. Par contre ce qu eje peux vous dire c'est que je les ai explosés !! Et je vous deconseille de les bosser en fin de semaine, c'est usant !
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous. Ce soir les pecs, mais je sais pas trpo quoi faire pour le dc. Est ce bon ? : 1 série de X reps a Xkilos 1 série de X reps a Xkilos +10 1 série de X reps a Xkilos + 20 1 série de X reps a Xkilos Apres j'ai toujours mon developé haltere, mes ecarté et mon pull over, mais c'est vraiment pour le dc que je doute
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Oui ca marche tu peux m├¬me faire une cinquieme série, c'est du pyramidal donc pense ├á diminuer les reps en procédant de la sorte: Tu peux faire 1série 12 reps X kilos 1 série 10 reps X kilos+10 1 série 08 rep X kilos +20 1 série 06 rep X kilos+25 1 série 05 rep X kilos + 30 Je ne connais pas ton max, mais c'est faisable je pense en commen├ºant avec 50 kg et en terminant a 80 kg, A toi de choisir tes charges :wink: Après tu travailles le DCH avec charges constantes sur 3 ou 4 séries, 10 reps , pense ├á prendre lourd et contr├┤lable, surtout pas rater le DCH, la préfatigue ca passe par l├á Ecartés pareil, charges pas lourdes des séries de 12 voire 15 pour la congestion Et pullover!
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Merci beaucoup Man1 pour ta reponse, pour le DH un bon haltere a 20 kilos devrait aller et 14 pour lecarté. Resume de la seance de soir, merci encore
1···131415···53
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !