Suivi de Sean cassidy

Publié par MUSCLOR95, 15. Dec 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···141516···53
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Et bein finalement je me susi appercu que ce que j'ai fait a resemblé a une seance precedente a quelques exceptions : ( j'ai fait un max a 80 les gars :mrgreen: ) DC 1 X 12 X 40 1 X 11 X 50 1 X 8 X 60 1 X 6 X 70 1 X 10 X 50 DCH 3 X 11 X 20 1 X 8 X 22 EC 3 X 12 X 14 1 X 7 X 16 Pull Over 2 X 15 X 26 Quelle seance, des pecs enormes a lafin vraiment je me suis regardé pendant 49 minutes
malcy
Admin
2 Messages
mais moi je te suis de pret et je vois que tu as baissé dans tes perfs au niveau reps donc je veux des explications a d séance : 9 x 60 7 x 70 et la 8 x 60 6 x 70 vas y justifie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je me suis dit pareil malcy ^^ il en passait 7 et la 6... mais je sais ce qu'il va dire... il a bossé lentement pour bien sentir le mouvement ^^. je te charie pour ta technique d'échauffement mental par contre excuse moi mais c'est débile. j'espere que tu ne va pas prendre mal ce que je vais te dire car ce n'est pas le but. tu parles comme quelqu'un qui a des année d'expériences (et tu te défend pas mal du tout la n'est pas la question) mais je sent un fort manque d'humilité ou un sentiment d'invincibilité qui n'est pas justifié (ce n'est jamais justifiable) tout ca pour dire que tu n'est pas plus qu'un autre immunisé aux blessures et tu devrais t'échauffer un minimum comme tout le monde sous peine d'avoir des soucis un jour comme tout le monde. sinon je le répéte tu te défend très bien , tu t'entraine bien , tu es motivé et je suis sur que tu auras un très bon niveau mais reste humble c'est beaucoup plus agréable
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Alors alors, je reponds dans l'ordre. Deja ca fait plaisir qu'on me suit de pres. Si j'ai baissé dans les reps, je vois deux excuses. La premiere est comme le dit gege, la technique du mouvement. Ce n'est pas que je fais un mouvement lent et controlé, mais c'est que j'essaie de le realiser du mieux possible, avec une poussé puissante, une descente lente et une contraction musculaire. Mais il y a aussi le fait du temps de repos, j'essaie de le compter, meme si ca angoisse de retourner sous la barre apres 1M15, j'essaie d'etre vraiment regulier. Donc la baisse des reps peut s'expliquer par cela. Pour ce qui est de l'echauffement, merci d'avoir été clair gege, ca fait du bien d'entendre les choses comme elles le sont. Je sais que dans la musculation la blessure existe, loin de l├á l'idee de paraitre tres fort mentalement, mais disons que c'est un rituel que j'ai depuis pas mal de mois opur me mettre en position d'attaque. Mais tu as raison, promis que je vais me mettre a un echauffement classique des demain pour els epaules.
malcy
Admin
2 Messages
gegedu17 a écrit :
je me suis dit pareil malcy ^^ il en passait 7 et la 6...
mais je sais ce qu'il va dire... il a bossé lentement pour bien sentir le mouvement ^^.
je te charie
pour ta technique d'échauffement mental par contre excuse moi mais c'est débile.
j'espere que tu ne va pas prendre mal ce que je vais te dire car ce n'est pas le but.
tu parles comme quelqu'un qui a des année d'expériences (et tu te défend pas mal du tout la n'est pas la question)
mais je sent un fort manque d'humilité ou un sentiment d'invincibilité qui n'est
pas justifié (ce n'est jamais justifiable)
tout ca pour dire que tu n'est pas plus qu'un autre immunisé aux blessures et tu devrais t'échauffer un minimum comme tout le monde sous peine d'avoir des soucis un jour comme tout le monde.
sinon je le répéte tu te défend très bien , tu t'entraine bien , tu es motivé et je suis sur que tu auras un très bon niveau mais reste humble c'est beaucoup plus agréable


je rejoins notre gégé sur cette histoire de mental, je n'avais pas rebondi a l'époque
tant mieux que gégé l'ai fait et bien fait (il y a mis les formes et je l'en félicite :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

ton echauffement mental fait que tu t'echauffes......................le cerveau :(
et tu as bien raison de revoir ta copie
c'est vrai aussi que peu importe que tu fasses 1 rep en moins c'est comment tu as ressenti les efforts qui est important, alors pas d'inquietude tant que tu fais des séances de volume musculaire
il en sera autre quand tu feras de la force, la pas question de redescendre, ca sera a fond a fond et a fond :mrgreen:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
ca sera a fond a fond et a fond :mrgreen:


Tiens ca me rappele ce que quelqu'un du forum me crie dans les oreilles tard le soir :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
MUSCLOR95 a écrit :
malcy a écrit :
ca sera a fond a fond et a fond :mrgreen:


Tiens ca me rappele ce que quelqu'un du forum me crie dans les oreilles tard le soir :mrgreen:

aurais tu des rapports privés avec une forumeuse
tu en as trop dit ou alors je n'ai rien compris

nono peut etre ????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
bingooooooo :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je suis content que ce soit bien passé ^^. tu peu aussi le faire pour les autres mouvements. c'est pas forcement long et c'est important. perso je fais comme a la natation des mouvements de papillons en avant et arrières, j'échauffe le poignets et je fais une sorte de butterfly a vide. ├ºa doit me prendre 1 min 30. ensuite je fais une voire deux séries d'échauffements et après je monte en pyramidale.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
MUSCLOR95 a écrit :
malcy a écrit :
ca sera a fond a fond et a fond :mrgreen:


Tiens ca me rappele ce que quelqu'un du forum me crie dans les oreilles tard le soir :mrgreen:

aurais tu des rapports privés avec une forumeuse
tu en as trop dit ou alors je n'ai rien compris

nono peut etre ????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


J'vais le taper lui :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:

Méchant et moqueur en plus sostupid sostupid sostupid sostupid
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
MUSCLOR95 a écrit :
bingooooooo :mrgreen:


Et toi tu persistes et tu signes ........ vient prendre ta baffe sale jeune :mrgreen:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Salut les gars, belle seance des epaules hier, qui ressemble un peu aux autres a l'exception d'apres le conseil de Man1, de l'ajout des elevations laterales buste penché. Aujourd'hui repos. Mais voyez vous je me posais une question sur la realisation du dc : En position basse, soit quand la barre est sur la poitrine, quelle doit etre la bonne position des coudes ? Enfin c'est une question a laquelle je pense avoir la reponse, mais apres avoir vu diverses videos, je ne suis plus aussi sur de ma reponse. Je pense que les coudes doivent se confondre avec la barre, ils doivent bien suivre l'alignement. Non ?
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Ca dépend le mouvement et les muscles que tu veux solliciter. Ceux qui s'aident avec le dos ont les bras très pr├¬t du buste. edit: précision, c'est plus pour la force que pour du volume bien évidemment.
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Merci nianio pour la reponse j'espereai celle d'autres mais c'est pas grave. Ce soir c'était les bras : :arrow: DC sérré 1 X 11 X 50 kg 2 X 6 X 56 :arrow: Barre front 3 X 10 X 26 :arrow: KICK back 3 X 10 X 10 :arrow: Extensions verticae a deux mains Echec musculaire, de 17 kilos a 7 Super congestion des triceps, place aux bi :arrow: Curl barre 2X 12 X 34 1X 8 X 38 :arrow: Curl haltere alterné supination 1 X 12 X 16 2 X 8 X 18 :arrow: Curl concentration 1 X 12 X 12 1X 10 X 14 1 X 8 X 16 :arrow: Curl 3X7 1 X 21 X 26 Tres bonne congestion egalement. Je suis content de la seance, et je me suis echauffé comme me l'a conseillé gege. J'ai atteint un de mes objs qui étaient de faire le 3X7 a 26 kilos.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
continue, tu fais de très bonne scéances 8)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
continue, tu fais de très bonne scéances 8)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
PS tu dois avoir des bras de monstres ├á la fin! Biceps avec triceps avec cette scéance...
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Vive le flood! :lol: C'est quoi que t'appelle kickback? Bonne séance en tt cas. :wink:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
mdr pour le flood :mrgreen: . Kick back, tu es en posittion rowing haltere en appui sur un banc, et tu demarres avec ton bras collé a ton corps, qui forme un angle droit avec le coude, et ton bras doit monter vers l'arriere, le plus possible, coude tendu bien sur
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Ah ouais, c'est un mouvement qu'il faut que j'essaye, un pote le fait et on en parlait justement y'a 1 semaine. Merci de la précision. :)
1···141516···53
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !