Suivi de Sean cassidy

Publié par MUSCLOR95, 15. Dec 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···151617···53
malcy
Admin
2 Messages
qui qu'en veut de mon kick back ??? je solde et sinon musclor, tu peux encore monter tes séries maintenant en gardant 6 séries de force en début de séance et de finir en congestion sur 6 ou 9 séries en congestion
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
tu fais 7 rep avec une haltère de 26 kg?? c'est bien!
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Dans ce cas je verrai peutetre pour la prochaine seance, mais bon niveau time ca va etre pas mal 15 série pour bi et 15 pour tri, faut voir. Et pour gege, non non, enfin peutetre que je peux les faire je sais pas faut que j'essaie. Mais les 3x7 c'est a la barre. Tu connais cet bombe d'exo ?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je comprend pas trop tu fais du curl barre à 38 kg et apres 7 rep à 26kg t'es content??? ou tu a fait 21 rep d'un cout pour congestionner??
Man1
Nouveau membre
0 Messages
MUSCLOR95 a écrit :
mdr pour le flood :mrgreen: .

Kick back, tu es en posittion rowing haltere en appui sur un banc, et tu demarres avec ton bras collé a ton corps, qui forme un angle droit avec le coude, et ton bras doit monter vers l'arriere, le plus possible, coude tendu bien sur


Ou alors debout buste légèrement penché :wink:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
je comprend pas trop tu fais du curl barre à 38 kg et apres 7 rep à 26kg t'es content???
ou tu a fait 21 rep d'un cout pour congestionner??

Oui c'est 21 d'un coup gégé, mais les 7 premières reps se font sur la partie basse du mouvement, les 7 suivantes dans la partie haute et les 7 dernières sont complètes, c'est pour ├ºa qu'il faut pas charger trop sinon c'est infaisable.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
a ok merci
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Je rebondis sur le 3*7, je ne trouve pas approprié que cet exercice soit casé en fin de séance, non seulement tu auras cramé tes biceps et avants-bras et donc pas de jus pour faire cet exercice mais également il s'agit d'un exo de base si j'ose dire qui se fait ├á la barre et qui sollicite biceps et avant-bras! Perso je commence avec et j'enchaine avec le Curl barre EZ ou inversement.. et la sensation en fait réside dans l'usage de deux barres différentes l'une après l'autre! Après place aux haltères et ├á la poulie! c'est comme ├ºa que je vois. Avis.
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Oui ca peut etre une autre facon de faire. Perso je le place en fin de seance pour vraiment bien congestionné, et j'avais encore assez de jus puisque je l'ai fait avec une barre a 26, c'est pas mal je pense. Je n'enchaine aucun autre exo apres, quelqu'il soit, c'est l'exo qui marque la fin de ma seance bras. Mais j'essaierai par commencer avec la prochaine fois. J'ai deja fait debout le kick back avec le buste penché et perso les sensations ne sont pas du tout les memes.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
ben moi je continue ├á croire que c'est mieux de le faire en fin de scéance. Avec une pareil intensité, le but n'est pas de ''préfatiguer'' le muscle! mais plutot de l'achever.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
ben moi je continue ├á croire que c'est mieux de le faire en fin de séance. Avec une pareil intensité, le but n'est pas de ''pré fatiguer'' le muscle! mais plut├┤t de l'achever.


+1

sinon je vois pas d'intér├¬t ├á faire le 3*7... pourquoi pas 21 rep normal?? c'est mieux lol
A la limite pour cramer les bras je préfèrerai faire du dégressif jusqu'├á épuisement ├á la poulie basse (plus facile de baisser les poids rapidement)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ben l'idée c'est de solliciter tout les portions du biceps en une série. chaque amplitude en sollicite une différente. c est très efficace je crois, par contre c'est pas conseillé de faire ca a chaque scéance.
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Oui c'est ce que j'ai lu sur un site. Je ferai alors du degressif sur le curl concentré une seance sur deux.
malcy
Admin
2 Messages
coleman fait du 3x7, tout le monde fait du 3x7 :mrgreen: pourvu qu il fasse pas du dev couché avec les genoux derriere la tete, je pourrai pas suivre :wink:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Je crois qu'il a deja du essayer ce fou de coleman :mrgreen: . Ce soir mes jambes que j'ai commencé depuis 3 semaines a travailler suite a vos conseils. Squat 1 x 20 x 20 ( echauffement, clein d'oeil a gege ) 4x 10 x 50, ridicule je sais mais je debute Fentes 4x 12 avec disque de 5 kilos dans chaque main 1 x 20 x 20 au squat je sais pas pourquoi :mrgreen: . Ensuite mollets, en appui avec les mains sur le mur, extensions sur une jambe. 3 x 15 Superbe congestion.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
C'est bien, c'est sur que c'est pas pratique chez soi mais bon ├ºa dépanne. Ce que je te conseillerait c'est de refaire du squat ├á la fin de ta scéance. ├ça te ferait 12 séries et c'est bien. Je fesais ├ºa dans le temps que je m'entrainais chez moi :mrgreen:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Merci du conseil dv. D'apres le conseil de malcy que je conseille aux autres. Je vais travailler mes bras sous un autre angle, c'est a dire que je vais varier les programmes. Voici comment mes prochaines seances bras vont se derouler : Triceps 4 exos 3 séries en volume ( 8 - 12 reps ) Biceps 2 exos de force :arrow: Curl barre et haltere 3 série chaque exo max 6 reps. 2 ├á 3 exos 3 série chaque exo Curl barre, haltere, concentré. avec 12 reps max, mais contraction exageree et mouvement bien controlé. J'espere avoir été clair, j'alternerai les triceps avec les biceps. Ca me fait donc un programme mi force mi volume.
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Pas d'avis sur ce que j'ai prevu pour mes futures seances bras dommage. Ce soir les pecs, c'était pas mal. J'ai voulu me stabiliser a 60 kilos pour bien maitriser les poids : Echauffement a 20 kg, 2 X 20 1 X 12 X 50 1 X 10 X 55 3 X 8 X 60 1 X 13 X 50 Et mon fameux, dc h, e c, pull over. Demain les epaules
malcy
Admin
2 Messages
MUSCLOR95 a écrit :
Triceps 4 exos 3 séries en volume ( 8 - 12 reps )
Biceps 2 exos de force :arrow: Curl barre et haltere 3 série chaque exo max 6 reps.
2 ├á 3 exos 3 série chaque exo Curl barre, haltere, concentré. avec 12 reps max, mais contraction exageree et mouvement bien controlé.

.


pourquoi pas de force sur les triceps ???? sur le dc prise serrée et des dips avec lest ? tu n'en parles pas du contenu triceps !!

et c'est bien pour les 3 x 8 x 60, surtout si les temps de recup n'etaient pas trop longs, c'est du bel oeuvre comme on dit :wink:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Et bah justement c'est l'idee d'alterner force et volume une semaine sur deux entre les tris et bis. Mais un membre du site m'a conseillé de bosser en 5 x 8, 4 exo par groupe musculaire quelqu'il soit, a 70% de ta rm
1···151617···53
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !