Suivi de Sean cassidy

Publié par MUSCLOR95, 15. Dec 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···161718···53
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
MUSCLOR95 a écrit :
Pas d'avis sur ce que j'ai prevu pour mes futures seances bras dommage.

Ce soir les pecs, c'était pas mal.

J'ai voulu me stabiliser a 60 kilos pour bien maitriser les poids :

Echauffement a 20 kg, 2 X 20

1 X 12 X 50
1 X 10 X 55
3 X 8 X 60
1 X 13 X 50

Et mon fameux, dc h, e c, pull over.

Demain les epaules


A mon avis, la série ├á 55kg tu peux la virer... :wink:
Kakashi27
Nouveau membre
0 Messages
MUSCLOR95 a écrit :
Pas d'avis sur ce que j'ai prevu pour mes futures seances bras dommage.

Ce soir les pecs, c'était pas mal.

J'ai voulu me stabiliser a 60 kilos pour bien maitriser les poids :

Echauffement a 20 kg, 2 X 20

1 X 12 X 50
1 X 10 X 55
3 X 8 X 60
1 X 13 X 50

Et mon fameux, dc h, e c, pull over.

Demain les epaules


J'ai fait les meme serie au DC ce soir , pour le 3 X 8 X 60 , le temps de repos ?
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
1 MIN, voire 1min 10 au grand max
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous, ce soir c'est les epaules et depuis exactement 6 jours j'ai reflechi a LA seance epaules. J'ai compté le nombre d'exos que je pouvais pratiquer et je suis arrivé a 9. Mais pour les epaules 4 exos me semblent etre un bon moyen pour progresser. Voici ce que ca va donner 4 X 4 X 8 , developpé militaire haltere 4 X 4 X 8 Boxe, mouvement excellent si on controle bien 4 X 4 X 8 Elevations latérales 4 X 4 X 8 Rowing menton Pour tous les exos, ce sera donc en 4 séries de 8 chacune, a aucun moment je ne changerai de poids durant l'exercice. C'est une idee que m'a donnée un membre du forum, faut realiser avec 70% de la RM. J'ai trop hate d'y etre, en attendant controle d'allemand, alors on va reviser.
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
On vient de finir sa seance d'epaules, c'est a peu pres ce que j'avais prevu. A peu pres parce qu'il me fallait pour chaque exo une serie pour connaitre le poids qui me faisait faire 8 reps au max. J'ai esssayé a chaque debut d'exo de faire avec le poids qui me permettait de faire 8 reps dans mes anciennes seances epaules, mais j'étais forcement moins chaud. :arrow: Dv militaire assis halteres : 1 X 12 X 12 4 X 8 X 16, le mouvement ne me fait pas tres mal, une raison ? :arrow: Mouvement de boxe 1 X 6 X 12 4 X 8 X 8 ca explose le faisceau latéral :arrow: Elevations latérales debout 1 X 10 X 14 4 X 8 X 12 :arrow: Rowing Barre 4 X 8 X 42 j'ai fini sur cet exo en echec musculaire. Tres bonne congestion, demain repos et jeudi les bras, je vais les exploser ces fibress
malcy
Admin
2 Messages
salut musclor je ne comprends pas le sens de ta question sur ca ne me fait pas tres mal tu voudrais mieux ressentir l'exo, c'est ça ??
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Oui exactement, enfin je le ressens plus au niveau des tri que des epaules. pourtant a la barre c'est tout autre chose niveau sensation...
malcy
Admin
2 Messages
fais le a la arnold avec rotation des poignets http://fr.youtube.com/watch?v=rYRt2ZORlCI&feature=related
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
pourtant ce mouvement est très bon.. mais si tu ne les sens pas travailler (pour je ne sais quelle raison) fais une rotation des poignets pour qu'il soit chacun ├á l'opposé. Tu devrais mieux les sentir. ya aussi ce que dis malcy qui est bien, a toi d'essayer.
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Merci les gars, le arnold je le connais je l'ai pratiqué dans une seance anterieure, j'avoue que je ressentais plus de chose. Je vais laisser tomber le dv militaire halteres pour la versino barre ou arnold. Merci
Man1
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
fais le a la arnold avec rotation des poignets
http://fr.youtube.com/watch?v=rYRt2ZORlCI&feature=related


Pas mal celui là, quelle inclinaison de la chaise malcy?
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Je viens de regarder ├á nouveau, c'est une b├¬te celui l├á, dos cambré sans quasiment toucher le banc et comme ├ºa isolation parfaite des épaules! Super!
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Ok pour le cambrage mais pas de risque ? Et oui j'ai peurr :mrgreen: Demain les bras j'ai trop hate d'y etre c'est grave. Pour ceux que ca interessent ca devrait donner ca : Triceps : DC 3 séries en tres lourd max 6 reps Barre front 3 séries en tres lourd max 6 reps Kick Back 4 séries en leger Extensions verticale derriere la tete 2 séries en max Biceps: Curl barre 3 série en tres lourd 6 reps Curl haltere 3 séries en tres lourd max 6 reps Curl Barre 4 séries en leger Curl concentré 4 séries en leger Malcy si t'es la j'ai besoin de toi.
malcy
Admin
2 Messages
Man1 a écrit :
malcy a écrit :
fais le a la arnold avec rotation des poignets
http://fr.youtube.com/watch?v=rYRt2ZORlCI&feature=related


Pas mal celui là, quelle inclinaison de la chaise malcy?


cela depend quelle partie tu veux mettre en avant, tu peux le mettre droit comme legerement incliné vers l'arriere
malcy
Admin
2 Messages
MUSCLOR95 a écrit :
Ok pour le cambrage mais pas de risque ? Et oui j'ai peurr :mrgreen:


Demain les bras j'ai trop hate d'y etre c'est grave. Pour ceux que ca interessent ca devrait donner ca :

Triceps : DC 3 séries en tres lourd max 6 reps
Barre front 3 séries en tres lourd max 6 reps
Kick Back 4 séries en leger
Extensions verticale derriere la tete 2 séries en max

Biceps: Curl barre 3 série en tres lourd 6 reps
Curl haltere 3 séries en tres lourd max 6 reps
Curl Barre 4 séries en leger
Curl concentré 4 séries en leger

Malcy si t'es la j'ai besoin de toi.


pourquoi t'as besoin de quoi ???
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Ouf Zoro est arrivé.. Et bien a ton avis quand je fais de la force ou du volume, j'augmente de poids a chaque serie ? meme ne serait ce que de 2 kilos ?
malcy
Admin
2 Messages
pas sur la meme seance mais c'est vrai que ca ne va pas etre simple de trouver le bon poids va falloir tatonner mais maintenant tu dois connaitre tes poids donc plus simple tout de meme les poids en plus sur la seance suivante :wink:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Tres tres bien, merci encore malcy. Resumé de cette seance demain soir.
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Salut les gars. Un mot definirait bien cette seance de ce soir : monumentale Voici ce que ca a donné : :arrow: DC 3 X 6 X 56 :arrow: Barre front 3 X 6 X 32 :arrow: Kick back 4 x 12 x 10 :arrow: Extensions a une main derriere la tete 4 X 10 X 8 Pour les triceps je vous avouerai que je ne ressentais pas de douleurs, mais ma foi un bon gros bras. Biceps :arrow: Curl Barre 3 x 6 x 42 :arrow: Curl haltere supination 3 X 7 X 22 :arrow: Curl barre 4 x 10 x 32 ( un mouvement super lent et une contraction enorme arrivé en haut ) :arrow: Curl concentré 4 x 12 x 12 ( un mouvement super lent et une contraction enorme arrivé en haut ) Au final une superbe congestion du biceps, j'arrivais pas a plier mon bras. Tres content donc, et cette seance je la dois un peu a malcy alors merci
malcy
Admin
2 Messages
de rien on a fait le papier ensemble mais c'est toi qui as fait la séance il est plaisant pour moi que tu écoutes les petits conseils techniques :mrgreen:
1···161718···53
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !