Suivi de Sean cassidy

Publié par MUSCLOR95, 15. Dec 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···171819···53
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Certes c'est moi qui pousse ou tire la barre, mais tu m'aides a le faire correctement, et ca je l'oublie pas. Enorme courbatures ce matin surtout au niveau des tris meme si j'avoue qu'hier je sentais ne pas tres bien les avoir fait bossé. Allez je vais travailler les jambes.
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Bonne seance des jambes mais je m'appercois que j'ai un enorme retard, pas en terme physique mais plutot en celui de force, va falloir bosser a la mort : Squat 1 x 20 x 20 1 x 15 x 30 1 x 12 x 40 2 x 10 x 50 Fentes 4 x 12 disque de 5kg a lamain Squat 1 x 10 x 50 1 x 12 x 40 1 x 12 x30 1 x 15 x 20 Les series de squat en fin c'était enchainé, je tenais plus debout. Et un peu d'extensions debout pour les molets
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
C'est pas assez ça faut que t'aille jusqu'au vomissements! :mrgreen:
a écrit :
Les series de squat en fin c'était enchainé, je tenais plus debout
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Cette envie enorme que j'ai eue a la fin était donc normale ? :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
oui, fallait que tu ailles jusqu'au bout :mrgreen: sérieusement bonne scéance. T'as de bonnes sensations avec les fentes? J'ai jamais testé.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
C'est quoi ce que vous appelez des fentes? Et j'ai pas tout suivit mais pourquoi tu fais autant de squats ? Je viens de voir tes perfs en biceps, tu bosses avec des haltères de 22kg! 8O T'es surhumain! :lol:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Voici pour les fentes Nianiok http://www.easygym.com/musculation/exercice-fessiers-01.htm, un super exo, vraiment de bonnes sensations, surtout si tu restes un peu en bas contracté et que tu remontes, la c'est encore mieux. Je fais beaucoup de squat c'est vrai (trop meme ? ) mais comme je l'ai dit ca fait qu'un petit mois que je me suis mis aux jambes donc gros retard en puissance a ratrapper, c'est certainement pas avec tes seances d'endurance comme celle que j'ai fait que j'y arriverai mais c'est toujours ca. Pour les biceps c'est vraiment mon point fort. Et y'a pas de secret, developer dabord ses avants bras et tout defoncer poues les bis. PS j'ai fait un rm en curl haltere a 26kilos.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
C'est beau de voir br├╗ler la passion de la muscu :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
C'est quoi ce que vous appelez des fentes?
Et j'ai pas tout suivit mais pourquoi tu fais autant de squats ?
c est moi qui lui a conseillé ├ºa. étant donné qu'il ne peut pas faire de legpress, leg extension ect. C'est sur que c'est pas le top de faire deux exos pareil mais ├ºa fait quand m├¬me la job.. Je fesait comme ├ºa avant quand j étais chez moi et la congestion est l├á quand m├¬me.
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
J1 :Biceps + triceps J2 : Jambes J3 : Pectoraux + biceps J4 :Repos J5 :Epaules + triceps J6 : Repos J7 : Repos Qu'en pensez vous ? :oops:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Pourquoi as tu choisi un tel prog ? Y a des raisons particulières ?
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Pour mettre l'accent sur mes bras qui n'evoluent pas trop je trouve par rapport au reste du corps, j'ai , je le rappelle, unpari a gagner !!!
Jh0nd0e
Nouveau membre
0 Messages
Sans m├¬me parler musculation, lorsque'on regarde son corps, on voit aisément qu'on a un groupe musculaire toujours déficient par rapport au reste. Et réciproquement un groupe qui démarre au quart de tour. Mais c'est bien d'avoir du retard et des difficultés c'est une chance unique d'apprendre beaucoup de choses ) Bonne chance pour ton nouveau programme. :)
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Deplace ton J3 en J4 ! Comme ca, ca fera J1 J2 J4 J5 de travail, c'est plus équilibré, non ?
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Oui bien sur, on peut faire ca, meme si j'ai un peu peur que ca fasse juste pour la recuperation des tris, mais c'est pas grave.
malcy
Admin
2 Messages
MUSCLOR95 a écrit :
Bonne seance des jambes mais je m'appercois que j'ai un enorme retard, pas en terme physique mais plutot en celui de force, va falloir bosser a la mort :

Squat

1 x 20 x 20
1 x 15 x 30
1 x 12 x 40
2 x 10 x 50

Fentes
4 x 12 disque de 5kg a lamain

Squat
1 x 10 x 50
1 x 12 x 40
1 x 12 x30
1 x 15 x 20

Les series de squat en fin c'était enchainé, je tenais plus debout. Et un peu d'extensions debout pour les molets


c'est quoi ce format de séance tu veux que je te gronde c'est ├ºa
pas de soucis je te gronde :mrgreen: :mrgreen:

qu'est ce qu il a dit papy malcy ???

ta prochaine séance de jambes aura ce format l├á

squat complet
10 x 20 kilos
8 x 30
8 x 40
8 x 50
8 x 60
5 x 70

squat sumo (jambes écartées pieds a 10heures10)
tu ne descends qu'a moitié et tu travailles bien tes ischios

squat sumo
8 x 70
8 x 80
5 x 90 non négociable :mrgreen:

fentes
ce que tu veux et comme tu veux en brulure pure et simple jusqu'a ce que tu chutes sur le coté :mrgreen:

voila ne me dis pas merci car tu vas me détester juste après :sm2:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Squat complet à 70 8O moi, j'en suis pas capable, trop peur genoux ......... il est fou papy Malcy, t'y es fou mon fils ......... :mrgreen:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
C'est vrai que c'est pas mal comme ca. Mer** ( merde ou merci on verra :mrgreen: )
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Petit up concernant ma demande sur un programme special bras. Mettre surtout l'accent sur les triceps, d'une part par ce que ce sont eux qui donnent le volume et aussi parce que par rapport au biceps je suis en retard. Disponible 7jours sur 7
malcy
Admin
2 Messages
je te propose de récupérer un des miens tri dips lestés 10 pdc 5 pdc + 10 5 pdc + 20 (je sais pas combien tu peux mettre mais a toi de trouver en t'arretant a 5 reps strictes et la tu en sors 3 séries) dc prise serrée lourd (ecartement 30 cm les coudes bien collés au corps= pareil tu en fais une a 10 pour bien chauffer et tu montes en série de 5 jusqu'a ce que tu en fasses 5 reps strictes) et la tu fais 3 séries les temps de pause a 1m30 extension poulie haute 4 séries de max environ 15 reps (surtout de ne pas écarter les coudes) 1 minutes de pause extension corde poulie haute http://muscul.az.free.fr/tm08.htm 4 séries de max environ 15 reps 1 min de pause tu penses bien a contracter tes triceps a chaque début de mouvement et sur la corde tu fais l'effort de bien écarter les cordes biceps c'est classique curl barre 10 x 20 apres tu montes en séries de 5 reps jusqu'a ce que tu trouves ton poids pour en faire 3 séries curl alterné halteres debout trouve le bon poids en lourd max 8 reps sur 3 séries peu importe si tu triches faut envoyer du lourd larry scott 3 x 12 tu contractes ton biceps avant d'attaquer le mouvement curl poulie haute vis a vis http://muscul.az.free.fr/bm08.htm 3 x max en contractant bien le biceps attention de garder le coude bien haut avant bras http://muscul.az.free.fr/ub03.htm 3 séries de max a toi de trouver le bon poids faut pas trop charger et bien contracter quitte a faire 20 reps tu peux aussi faire debout la barre dans le dos et faire un enroulé des doigts puis du poignet voila j'ai fait détaillé mais j'espère qu il va te plaire je ferai pas ├ºa tous les jours :mrgreen:
1···171819···53
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !