Suivi de Sean cassidy

Publié par MUSCLOR95, 15. Dec 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···181920···53
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Mercii encore malcy pour ton investissement, les gens comme toi manquent. Et bien j'esseraie ce programme mais mon probleme n'est pas du contenu de la seance, mais plutot de son placement dans la semaine. J1 bras + abdos J2 Jambes + abdos J3 repos J4 pecs + bi J5 repos J6 epaules + tri J7 repos y'a tellement de possibilités, c'est sur. Mais je cerche vraiment celle qui me laissera le plus de repos possible, et le temps necessaire a la recuperation pour un muscle sollicité dans deux seances proches.
malcy
Admin
2 Messages
pas simple mais la tu n'as pas le dos tu as 6 groupes musculaires et tu veux ajouter 2 groupes musculaire donc 8 au total sur 4 jours, il te faut donc 2 groupes par séances pour arriver a tes fins fais au plus simple j1 bras j2 jambes epaules j4 pecs bi j6 dos tri et voila te prend pas trop la tete :wink:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Exact oui. Et bien vu que jusque present tu m'as porté chance, je vais prendre celui ci. Merci malcy. Je pars sur ce prog pendant 6 semaines. Je mets les mensus demain.
malcy
Admin
2 Messages
bises a tous je coupe demain j'attaque mon j1 de fullbody je cobayise :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Et puis les abdos musclor, les J1 et J2 ca ne marche pas, il faut qu'ils se reposent!
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Oui pardon j'avais oublié de les mettre sur le programme en entier. En fait j'ai toujours bosser comme ca, 6min abs a la fin de chaque seance, quelle qu'elle soit, ca a bien marché comme ca
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Les abdos sont de petits muscles qui se reposent vite certes mais que c'est facile de les surentrainer! Chaque séance pas bien, mais tu fais ce que tu veux en tout cas :wink:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Alors je vais me faire du 1/2jours. T'as certainement raison, gracia
felipe007
Nouveau membre
0 Messages
ouéé c'est pas mal tout ├ºa on attend tes mensurations alors ... Par contre je pense pas qu'en faisant 2 jours de suite abdos il y est surentrainement surtout qu'il y a beaucoup de repos derrière. Surtout que si j'ai bien compris tu fais de l'endurance sur tes abdos c'est ├ºa ?
dexter
Nouveau membre
0 Messages
Salut mec et bravo pour tout le travail accompli
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
elle est o├╣ notre musclette préférée .......... :mrgreen: :wink:
malcy
Admin
2 Messages
Noelito a écrit :
elle est o├╣ notre musclette préférée .......... :mrgreen: :wink:

plus rien depuis le 24 mars, il a trouvé une chérie qui l'epuise
dexter
Nouveau membre
0 Messages
Ca doit etre un truc comme ca, car je le voyais tres souvent connecté. Rien de grave j'espere.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
Noelito a écrit :
elle est o├╣ notre musclette préférée .......... :mrgreen: :wink:

plus rien depuis le 24 mars, il a trouvé une chérie qui l'epuise


Cardio, cardio, cardio ......... :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
:lol: :lol: Et kris?
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Man1 a écrit :
:lol: :lol:
Et kris?


J'lui cause sur MSN mais OQP en ce moment :wink:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Une blague qui ne va peut etre pas etre la bienvenue mais dexter c'était moi. Je me suis grave amusé :mrgreen: desolé les gars
felipe007
Nouveau membre
0 Messages
Mais non arrète 8O 8O 8O Mdrr, j'avais pas fait le rapprochement.... Par contre il y en a un qui l'avait dit en rigolant(je ne sais plus qui), il avait pas tord... Je me disais aussi que c'était bizar que tu te connecte plus pendant autant de temps. Vilain musclor stupido stupido stupido
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
MUSCLOR95 a écrit :
Une blague qui ne va peut etre pas etre la bienvenue mais dexter c'était moi. Je me suis grave amusé :mrgreen: desolé les gars




Hey hey, j'avais un doute depuis le début comme je l'avais évoqué! :wink:
malcy
Admin
2 Messages
franchement je trouve rien de marrant la dedans mais si ca t'a amusé, grand bien te fasse
1···181920···53
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !