Suivi de Sean cassidy

Publié par MUSCLOR95, 15. Dec 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···192021···53
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Hey pourtant c'était moi, et bravo a Nianiaaa :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ca me fait pas marrer du tout qu'on me prenne pour un imbécile surtout quand c'est vrai vu que j'ai rien vu... allé je te reparle dans 1 semaine ca ira mieux
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
je sais bien que ca n'a rien de marrant ce que j'ai fait. Je l'ai fait avant tout pour moi meme, me faire rire, étant un proche de la famille a Mr Thierry Gilardi, je voulais me divertir, peut etre pas le meilleur moyen. Je voulais egalement montré la stupidité de certaines personnes qui n'écoutaient pas mes conseils lorsque c'était Musclor95 qui les proposaient. Voila les gars, bonne experience, et j'ai quand meme reussi a convaincre malcy de laisser son fullbody, et dv et Man1 a passer sur du split sur 4 jours. Sorry les gars
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
dexter est apparus avant l'histoire avec gilardis arrête tu t'enfonces........
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
pour le reste tu as pas forcément tord....enfin j'ai jamais dénigré ce que tu disais sous le nom de musclor.
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Mr Gilardi est mort le Mardi 25 mars, pas sympa gege de me faire passer pour un menteur sur la mort d'un homme dont mes parents et moi étions proches. Dexter s'est inscrit le 27 mars, bref !
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
autant pour moi j'avais l'impression que dexter était arrivé ya plus longtemps que ca
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Vilain Musclor sostupid sostupid sostupid sostupid sostupid sostupid :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
MUSCLOR95 a écrit :
je sais bien que ca n'a rien de marrant ce que j'ai fait. Je l'ai fait avant tout pour moi meme, me faire rire, étant un proche de la famille a Mr Thierry Gilardi, je voulais me divertir, peut etre pas le meilleur moyen. Je voulais egalement montré la stupidité de certaines personnes qui n'écoutaient pas mes conseils lorsque c'était Musclor95 qui les proposaient. Voila les gars, bonne experience, et j'ai quand meme reussi a convaincre malcy de laisser son fullbody, et dv et Man1 a passer sur du split sur 4 jours. Sorry les gars


la n'est pas le propos gar├ºon, evidement quelqu un qui se présente comme un coach et qui propose des solutions est ecouté car il a théoriquement suivi une formation. Tu ne m'as en rien convaincu de lacher mon fullbody, je l'ai fait tout seul comme un grand. Je t'ai effectivement ecouté pour le travail des biceps espèrant un mieux dans mon physique

maintenant, je suis quelqu un d'entier dans ma maniere d'etre et de dire alors quand tu traites les gens de stupide car il ne t'ecoute pas tu es bien stupide de croire que tu possedes le savoir alors... Tu nous as juste utilisé pour apaiser ta peine, grand bien te fasse
moi perso tu m'oublies
salut bonne route
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Dans ce cas, je m'en vais puisque malcy ne veut plus entendre parler de moi. Desolé si j'ai fait du tord, vraimentpas le but. Je retiendrai ces mecs bien du forum malcy, dv1991, Noelito, Man1, gegedu17... j'ai peutetre raté une occasion de bien me faire voir , tant pis. En tout cas poussez bien encore les gars, dechirez vous, comme vous le faites (presque) tous. Merci a tous, quant a toi malcy, on se reverra dans quelque mois, quelque année, quand le temps sera venu, et tu verras que je ne suis pas immature mais plein de bon sens. Salut la bande
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
MUSCLOR95 a écrit :
Dans ce cas, je m'en vais puisque malcy ne veut plus entendre parler de moi. Desolé si j'ai fait du tord, vraimentpas le but. Je retiendrai ces mecs bien du forum malcy, dv1991, Noelito, Man1, gegedu17... j'ai peutetre raté une occasion de bien me faire voir , tant pis. En tout cas poussez bien encore les gars, dechirez vous, comme vous le faites (presque) tous.
Merci a tous, quant a toi malcy, on se reverra dans quelque mois, quelque année, quand le temps sera venu, et tu verras que je ne suis pas immature mais plein de bon sens.

Salut la bande

Tu vas réellement quitter le forum? 8O

Enfin si c'est pour revenir sous encore un autre pseudo... :roll:











:mrgreen:


Allé, j'en rajoute pas +, je voulais juste tourner ├ºa en tragicomique. :oops:
Réfléchis bien avant de prendre une décision ├á chaud que je suis s├╗r, tu ne tiendras pas, tu nous aime trop.
:lol:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
MUSCLOR95 a écrit :
Dans ce cas, je m'en vais puisque malcy ne veut plus entendre parler de moi. Desolé si j'ai fait du tord, vraimentpas le but. Je retiendrai ces mecs bien du forum malcy, dv1991, Noelito, Man1, gegedu17... j'ai peutetre raté une occasion de bien me faire voir , tant pis. En tout cas poussez bien encore les gars, dechirez vous, comme vous le faites (presque) tous.
Merci a tous, quant a toi malcy, on se reverra dans quelque mois, quelque année, quand le temps sera venu, et tu verras que je ne suis pas immature mais plein de bon sens.

Salut la bande


Oh vous me les cassez ........ malcy t'arrêtes de bouder et toi tu reviens, bordel ! Sinon, j'en prend un et je tape l'autre avec ......... merde .......... :sm2:

PS ├á musclor : j'ai bien compris ce que tu as voulu démontrer mais tu t'y es malheureusement mal pris. Et surtout avec un gars ancien mili comme Malcy. J'aurai pu te dire que ├ºa passerai pas de son c├┤té .... mais chui s├╗r aussi qu'avec son intelligence, il se calmera hein bestiole :wink: et que toi, tu arr├¬teras ces b├¬tises ........
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Perso je ne trouve pas que ton idée était bonne mais bon je t'excuse vu que t'es jeune :mrgreen: Si tu t'en va prend au moin mon msn on pourra se motiver :wink: j'te donne ├ºa par mp.
malcy
Admin
2 Messages
MUSCLOR95 a écrit :
Dans ce cas, je m'en vais puisque malcy ne veut plus entendre parler de moi. Desolé si j'ai fait du tord, vraimentpas le but. Je retiendrai ces mecs bien du forum malcy, dv1991, Noelito, Man1, gegedu17... j'ai peutetre raté une occasion de bien me faire voir , tant pis. En tout cas poussez bien encore les gars, dechirez vous, comme vous le faites (presque) tous.

Merci a tous, quant a toi malcy, on se reverra dans quelque mois, quelque année, quand le temps sera venu, et tu verras que je ne suis pas immature mais plein de bon sens.



Salut la bande




pour ceux qui me trouve dur avec musclor, je m'explique plus clairement car on peut se dire les choses sans crainte.



quand j'ai vu arriver dexter, j'etais ravi de pouvoir compter sur un gars qui se presente comme quelqu un qui touche car il fait sa vie et meme sa passion.

Pour moi également, c'etait un bonheur car j'allais pouvoir corriger mes erreurs et continuer a progresser dans mes programmes....

A l'arrivée ca donne quoi ??

musclor pour alléger sa peineprend un pseudo pour démontrer qu il peut conseiller car il a les connaissances suffisantes ????

mais jamais quelqu un ici ne lui a contesté ses direquand il est musclor alors que ce jeune fasse un sentiment d'infériorité camouflé parce que ci parce que ├ºa, j'en suis dé├ºu pour lui mais il n'a pas ├á nous démontrer quoi que ce soit, ce forum est un esprit communautaire et je n'ai pas souvenir de qui que ce soit d'entre nous l'ai envoyé bouler sur un de ses conseils et bien au contraire nous l'encouragions a en donner car j'etais content d'avoir un peu d'appui dans le conseil de séance...

maintenant ce dont il se persuade, c'est qu il a le savoir et que c'est nous qui ne voulons pas l'entendre car il est jeune (relisez son ecrit) et la c'est un autre probleme

mais tout ├ºa ce n'est pas moi qui le génère c'est lui comme un grand alors je veux bien qu on me fasse passer pour un méchant et ceci et cela.

il a utilisé ce forum pour se demontrerqu'il pouvait le faire, il a fait sa thérapie grace a nous et bien bravo a lui...



il se traited'immature, ce n'est pas non plus mon propos, vous pouvez relire ce que j'ecris

de toute façon je ne le traite a aucun moment de quoi que ce soit j'analyse juste ce dont il parle et c'est ma vision et elle n'engage que moi



j'ai dit ce que j'avais a dire...

je n'y reviendrai pas...ca peut paraitre tres con mais je suis dé├ºu et me sens blessé et la je n'exagere en rien mes propos.

Je pense que ce forum est un endroit ou il y fait bon vivre, et nous avons du plaisir a nous retrouver ici, qu il n'y a aucune concurrence entre nous bien au contraire, je prend enormement de plaisir a venir vous retrouver et a parler ensemble de choses et d'autres.

dans ce monde pleins de problèmes, la notion de rendre service bénévolement ├á son prochain est importante pour moi...

Je reste un grand utopiste de la vie

désolé



rémi
argh
Nouveau membre
0 Messages
MUSCLOR95 a écrit :
Dans ce cas, je m'en vais puisque malcy ne veut plus entendre parler de moi. Desolé si j'ai fait du tord, vraimentpas le but. Je retiendrai ces mecs bien du forum malcy, dv1991, Noelito, Man1, gegedu17... j'ai peutetre raté une occasion de bien me faire voir , tant pis. En tout cas poussez bien encore les gars, dechirez vous, comme vous le faites (presque) tous.
Merci a tous, quant a toi malcy, on se reverra dans quelque mois, quelque année, quand le temps sera venu, et tu verras que je ne suis pas immature mais plein de bon sens.

Salut la bande


Tu es effectivement très jeune...... tu verras que dans la vie il y a plus important que de rechercher de la considération sur un forum ou par définition on est tous anonymes, on peut tous prendre 8 pseudos, tous se prétendre dipl├┤més en ceci ou cela,....... c'est la règle du virtuel :wink:
malcy
Admin
2 Messages
Noelito a écrit :
Et surtout avec un gars ancien mili comme Malcy. J'aurai pu te dire que ├ºa passerai pas de son c├┤té .... mais chui s├╗r aussi qu'avec son intelligence, il se calmera hein bestiole :wink: et que toi, tu arr├¬teras ces b├¬tises ........


on va pas résumer mes dire sur le fait que je sois un ancien mili ou alors si tu parles des valeurs que l'armée engendre théoriquement oui je te suis
et ce n'est pas un problème d'intelligence non plus, un ancien militaire qui fait de la muscu comment tu veux que ca résonne, cette bestiole l├á :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
si tu parles des valeurs que l'armée engendre théoriquement oui je te suis


On s'est compris ........ rien ├á rajouter ....... :wink: C'est uniquement en ce sens que j'ai parlé :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ouai je suis entièrement daccord avec toi malcy mais je trouve ca dommage quand m├¬me. musclor quand on a tord on s'excuse et on essaye de s'améliorer c'est un peu facile de prendre la fuite.(et bète) continus ├á pousser, donne des nouvelles, conseille les gens qui ont besoin, le reste c'est de la fierté mal placé (je parle pas pour malcy mais pour toi) a+
malcy
Admin
2 Messages
Ca me fait chier de continuer sur tout ├ºa mais c'est clair qu'a aucun moment je ne lui demande de partir ou quoi que ce soit. De quel droit d'ailleurs le ferais je et meme en etant modo (pas du style a me cacher derriere ├ºa) ?? je ne lui demande rien si ce n'est de me laisser tranquille dorénavant voil├á apres rien ne l'empeche de venir ici et de continuer le bon travail qu il accomplissait tant que ca reste dans l'honneteté et la franchise... la c'est mon dernier post ici sur ce sujet parce que ca fait matraquage a plus les pas beaux
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Je suis d accord a 100% avec toi malcy
1···192021···53
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !