MUSCLOR95 a écrit :
Dans ce cas, je m'en vais puisque malcy ne veut plus entendre parler de moi. Desolé si j'ai fait du tord, vraimentpas le but. Je retiendrai ces mecs bien du forum malcy, dv1991, Noelito, Man1, gegedu17... j'ai peutetre raté une occasion de bien me faire voir , tant pis. En tout cas poussez bien encore les gars, dechirez vous, comme vous le faites (presque) tous.
Merci a tous, quant a toi malcy, on se reverra dans quelque mois, quelque année, quand le temps sera venu, et tu verras que je ne suis pas immature mais plein de bon sens.
Salut la bande
pour ceux qui me trouve dur avec musclor, je m'explique plus clairement car on peut se dire les choses sans crainte.
quand j'ai vu arriver dexter, j'etais ravi de pouvoir compter sur un gars qui se presente comme quelqu un qui touche car il fait sa vie et meme sa passion.
Pour moi également, c'etait un bonheur car j'allais pouvoir corriger mes erreurs et continuer a progresser dans mes programmes....
A l'arrivée ca donne quoi ??
musclor pour alléger sa peineprend un pseudo pour démontrer qu il peut conseiller car il a les connaissances suffisantes ????
mais jamais quelqu un ici ne lui a contesté ses direquand il est musclor alors que ce jeune fasse un sentiment d'infériorité camouflé parce que ci parce que ├ºa, j'en suis dé├ºu pour lui mais il n'a pas ├á nous démontrer quoi que ce soit, ce forum est un esprit communautaire et je n'ai pas souvenir de qui que ce soit d'entre nous l'ai envoyé bouler sur un de ses conseils et bien au contraire nous l'encouragions a en donner car j'etais content d'avoir un peu d'appui dans le conseil de séance...
maintenant ce dont il se persuade, c'est qu il a le savoir et que c'est nous qui ne voulons pas l'entendre car il est jeune (relisez son ecrit) et la c'est un autre probleme
mais tout ├ºa ce n'est pas moi qui le génère c'est lui comme un grand alors je veux bien qu on me fasse passer pour un méchant et ceci et cela.
il a utilisé ce forum pour se demontrerqu'il pouvait le faire, il a fait sa thérapie grace a nous et bien bravo a lui...
il se traited'immature, ce n'est pas non plus mon propos, vous pouvez relire ce que j'ecris
de toute façon je ne le traite a aucun moment de quoi que ce soit j'analyse juste ce dont il parle et c'est ma vision et elle n'engage que moi
j'ai dit ce que j'avais a dire...
je n'y reviendrai pas...ca peut paraitre tres con mais je suis dé├ºu et me sens blessé et la je n'exagere en rien mes propos.
Je pense que ce forum est un endroit ou il y fait bon vivre, et nous avons du plaisir a nous retrouver ici, qu il n'y a aucune concurrence entre nous bien au contraire, je prend enormement de plaisir a venir vous retrouver et a parler ensemble de choses et d'autres.
dans ce monde pleins de problèmes, la notion de rendre service bénévolement ├á son prochain est importante pour moi...
Je reste un grand utopiste de la vie
désolé
rémi