Suivi de Sean cassidy

Publié par MUSCLOR95, 15. Dec 2007 dans Suivi des performances, mensurations

123···53
malcy
Admin
2 Messages
MUSCLOR95 a écrit :
Mdr ah vous me faites trop rire !

Non nonn c'est bien 37 cm, enfin j'avoue je triche un peu c 36,5 cm :D.
Attendez la photo, et malcy apparement tu n'as plus rien a prouver !


mais au fait excusez moi vous parlez de quel endroit du corps
j'avais cru que l'on parlait de l'entrejambe
moi c'est pas ça du tout
ho la la ca fait beaucoup surtout pour 16 ans
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Mdr, magnifique reponse, mais on ne demande qu'a voir :mrgreen: . Pour Xtense merci, et pour mes abdos, c'est qu'├á une certaine epoque les abdos j'ai totalement arrété. Mais la ils sont magnifiques, faut que j'en refasse. Promis, une foto pour le dos, et une pour le biceps.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Je voyais pas les photos mais là ça y est. Bravo t'es bien sec et bien massif c cool continue :sm2:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Merci dv, Les amis j'ai quelque chose d'important a dire, depuis ce matin j'ai decidé de devenir bodybuilder. Souvenez vous bien de moi parce que moi je me souviendrai de vous ( vous kiffez ? c'est normal :mrgreen: )
malcy
Admin
2 Messages
salut si tu leves la main droite et promet de rester propre alors alleluia et puis sinon tu nous diras comment c'est du coté obscur de la force :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Musclor95, félicitations tu es sur d'excellentes bases pour devenir bodybuilder, Tes épaules devant mériteraient plus, des élévations frontales pourraient ├¬tre utiles c'est juste un avis.
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Merci les gars, j'aurai vraiment besoin de vous, pour me motiver, m'encourager, me dire ce qu'il vous faire et ne pas faire, en gros que vous restiez les mêmes. Merci a tous
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bonne chance! Avec ton corps et ta morphologie, je suis sur que tu peux y arriver :wink: Et perso je ne trouve pas qu'il manque les épaules de devant.
John55
Nouveau membre
0 Messages
Clair, super physique félicitation )
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Merci les gars
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Bon courage musclor, la route est encore longue mais quand on veut on peut ! (moi j'serais powerlifteur quand j'serais grand d'abord :mrgreen: )
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
vraiment bon physique surtout pour 16 ans, c'est clair que t'a tes chances dans le bodybuilding )
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
:TPLF+:
Tomy
Nouveau membre
0 Messages
Féliciation musclor pour le travail accompli. T'a de très très bon résultat et de grande chance pour le bodybuilding continue comme ca J'ai commencé la musculation quasiment en m├¬me temps que toi et je n'ai pas ces résultats --->quelque peu démotivant cest l'heure de se remettre en question. Si tu pouvais parler de ton alimentation ca m'aiderai je pense car c'est la que je bloque... Bonne continuation en tout cas CHAPEAU :wink:
jac74
Nouveau membre
0 Messages
salut musclor ben je te souhaite bon courage dans le body, sa fait maintenant 4 mois que je me prepare pour le championnat suisse et crois moi c est la lutte et si je peux te donnez un conseil garde un mentale d acier parce que defois c est dure !!!!!!si t es vraiment motive trouve toi un bon entraineur, sa c est deja pa mal y a pas mal de rigolo.bon courage
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Merci a vous deux, ca fait zizir. Pour ce qui est de mon alimentation, disons que je bouffe de maniere reguliere pas d'entre repas, beaucoup d'aliments a base de prots ( pattes, riz, viande, poulet, oeufs) et je vais beaucoup chez quick,mcdo. Voili voulou et merci encore, ca aide plus que vous ne le pensez
malcy
Admin
2 Messages
salut beau gosse meilleurs voeux a toi une parenthèse en passant prot : riz et pates ?? et ensuite choisi assez rapidement soit tu prend une fédération naturelle soit tu choisis des fédés plus classique avec tout ce que ca comporte, j'ai perdu de vue des gars qui concourait sur du naturel et ils etaient beaucoup moins gonflés que nos amis américains mais restaient impressionants si je retrouve des liens je t'en mettrai en tout cas bon courage, tu as toute la vie devant toi et prevoit des bons resultats d'ici quelques années quand meme patience patience
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Salut Rémi On m'a toujours dit que les pattes et riz étaient de tres bons aliments alors est ce qu'ils sont a base de proteines, je ne pense pas, j'ai mal formulé ce que j'ai dit. Pour ce qui est des fédé, j'attends encore un peu, quelques mois voire quelques années histoire d'etre une bete et que je passe les exams ou les trucs comme ca haut la main. Meilleurs voeux a tout le monde pour 2008, qu'elle soit riche en muscles pour nous tous !
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Salut a tous, me revoil├á. Apres un long mois de pause, qui m'a fait enormement de bien, je reviens vous harceler. Voici une petite photo de mon bras, j'avais un peu perdu, mais ca devait tourner autour des 35. Mon programme a totalement changé : Lundi : pecs Mercredi : Bras Vendredi ou samedi ( pour choquer le muscle ) : dos/epaules Je le dois a un super membre, shwarzi. A bientot les gars /[/img]
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Bravo Musclor, ├ºa fait un beau bras bien dessiné, bon courage pour la suite.
123···53
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !