Suivi de Sean cassidy

Publié par MUSCLOR95, 15. Dec 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···313233···53
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
oui c'est clair pas mal du tout ^^
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
ouai c'est clair , 1 min !! c'es le m├¬me genre de programme que serge nubret qui cherche la meilleur congestion possible , et pourtant il s'entrainait avec des charges de 70-90kg au DC comme quoi ... sinon bonne séance mais j'aurais plutot enlever le DC ET DI aux haltères en montant a 5 -6 séries au DC ET DI et en alternant , une semaines barre , une haltères. moi sa serait plus pour DC EC Di Ei 2 écarté car tu a qu'une séance par semaine de pecs et pourquoi pas des dips ├á la fin voila voila a+
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Oui peut etre bien. Je me suis inspiré pour cette seance de tommy, tres interesante d'ailleurs. Merci a vous deux
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
justement tu me diras , le ressenti demain , pour les courbatures etc..
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
ca marche compte sur moi
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
serge nubret a pas un maxi dans les 155 kg ?' même quand il s'entrainait seulement avec des barre de 70 a 90 kg ?
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
non il ├á passé 215 en maxi 8O 8O 8O d'après lui sa méthode donne m├¬me de la force il mangeais jusqu'├á 2 kilo de cheval par jour !!! m├¬me pour aujourd'hui il a un très bon niveau EDIT: Non c'est 225kg si je me rapelle bien , mais faut que je retrouve le lien
malcy
Admin
2 Messages
serge nubret etait dopé donc pour les perfs y a plus de reperes désolé
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
ouai c'est sur , malgré les argument comme quoi il mangeait plus de protéines que de glucides etc.. 2 kilo de viandes... j'ai du mal a y croire ... pourtant il a plus de 70 ans aujourd'hui et s'entraine toujours 5/ semaines!
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Bonne séance, ├ºa en fait des pecs, je pense rajouter un exo moi aussi un de ces 4...
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Belle scéance sean! Pour les biceps c'est un rappel?
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
merci les gars et merci au modérateur/ Pour serge j'ai vu le mec en photo etc, je lui tire mon chapeau. S'entrainer comme il le fait encore a son age c'est beau. Mais vous savez et je le remarque de jour en jour. le poids c'est vraiment qu'un nombre. J'ai de meilleures sensations sur TOUS LES EXOS en executant un meilleur mouvement ( plus lent, plus controlé ) donc pour le fait que serge s'entraine avec seulement 70 kilos au dc et que ca le fass progresser j'veux bien le croire. Oui c'est un leger rappel biceps dv
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Oui bon training 8)
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
bravo :D
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
merci les gars. Et merci surtout a toi tommy, c'est un peu le stylee de tes trainings et ce matin les courbatures enormes !!!!!!!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
Oui c'est un leger rappel biceps dv
ok.. Merci de ta confirmation, je suis soulagé :mrgreen:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Oui tu sais bien que la seance biceps c'est ma seance préférée donc j'en ferai jamais si peu :mrgreen: Dav comme prevu je te tiens au courant par rapport a la seance d'hier. Bah j'ai jamais eu des courbatures aussi grandes vraiment. Quand je fais le geste du developpé couché ca me brule l'exterieur des pecs. Et j'ai egalement un peu mal a l'epaule. Seance que je conseille !
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Salut. Je partais pour faire ma seance pecs ce matin. Je fais mon dc, et puis hop j'arrete pas du tout de peche et une sale douleur a l'epaule droite quand je poussais. J'étais crevé ce matin mais j'ai quand meme voulu pousser, en plus demain j'ai l'oral de francais pour le bac, niveau stress ca joue beaucoupp. Demain je fais les bras
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Fais gaffe à toi, repos si t'as mal.
sanguin
Nouveau membre
0 Messages
Repose toi bien et bon courage pour le bac )
1···313233···53
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !