Suivi de Sean cassidy

Publié par MUSCLOR95, 15. Dec 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···303132···53
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
bonne séance bravo 8) je trouve que le curl marteau est préferable assis car on triche moins sur le mouvement
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Très belle scéance, j'aime bien le format que tu prends. Par contre en volume 45 secondes je sais pas trop si c'est une bonne décision.. On dit conseille 1 minute ├á 2m30. Perso je prend toujours 1m30 et quand je fais des muscles très endurant genre mollets, avant bras,trapèzes et abdos (bon ok je les fais pas les abdos :mrgreen: ) je descend ├á 1minute mais pas plus. ├Ç toi de voir.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Le poid veut rien dire... tout est dans la facon de faire.
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Merci les gars. Oui Tommy je pense comme toi par rapport au poids mais en fait, je me referais a mes perfs d'avant, et elle se sont amoindries mais ca va revenir je suis sur. Pour le temps de repos, si je suis descendu a 45 secondes c'est par rapport au temps total de la seance, celui ci ne doit pas exceder les 45minutes-1heure. Si je me fais des 1m30 de repos ca me fait des seance de 1h30 et ca m'interesse plus. Et moi qui suis un fou de sensation repartir apres seulement 45 seconde de pause ca fait enormement de bien. En tout cas ce matin enormes courbaturesn que c'est bon !!!!
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Bon ma séance pecs d'aujourd'hui. Pas terrible en terme de sensations, causes : moral au plus bas, physiquement je me sentais pas top. ET PUIS A CHAQUE FOIS QUE JE FAIS DU DEVELOPPE,Q QU'IL SOIT COUCHE OU INCLINE. AUX HALTERES OU A LA BARRE, j'ai de grosses douleurs aux epaules, CA ME BRULE MAIS AU FIL DE LA SEANCE CA S'ESTOMPE. DC HALTERES 2 séries de 15 ├á 12 kilos 1 séries de 10 ├á 20 kilos 2 séries de 6-7 ├á 24 kilos DI Halteres 2 séries de 15 ├á 12 kilos 1 séries de 10 ├á 18 kilos 2 séries de 6-7 ├á 22 kilos DD Barre 2 séries de 15 ├á 36 kilos 1 série de 10 ├á 46 kilos 2 séries de 6-7 ├á 50 kilos Ecarté incliné 2 séries de 15 ├á 8 kilos 1 série de 10 ├á 12 kilos 2 séries de 6- 7 ├á 14 kilos Rappel biceps Curl Barre 4 séries de 8 a 36 kilos. Sauf pour les biceps, o├╣ ca va un peu mieux que jeudi dernier, seance de merde !!
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Pour les epaules , descent un peu moin bas sur les premieres reps.
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Pas bete, a essayer merci mec.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Foua, t'en bouffe des séries de pecs! 8O Bravo car avec haltères je ne suis pas aussi fort je crois! :lol:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Oui mais bon une semaine de repos complete pour eux apres. OUI j'ai des perfs raisonables, mais comparé aux tiennes a la barre, je suis rikiki :mrgreen: . Merci
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
pour les écartés ptet que sa peut paraitre con , mais c'est pas mieux de rester dans 10-12 reps? :?: sinon grosse séance 8O
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Non non, a vrai dire, tout ceci sont pour moi des mythes, on a toujour dit ca, alors c'est bon de faire come ca. Mais perso je ne pense pas, c'est un exo pecs comme un autre, meme s'il est en fin de seance et qu'on aurait tendance a se dire que c'est pour cramer qu'on doit jouer leger, je ne suis plus de cet avis, car je l'ai été. Merci :mrgreen: Sur la balance, aujourd'hui 80 kilos que ca fait plaisir ! Donc 1m86 pour 80 kilso ca commence a me plaire
John55
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
Donc 1m86 pour 80 kilso ca commence a me plaire

├ça commence ├á devenir un bon rapport taille/poids ├ºa, bien joué )

Tu veux atteindre quel poids ?
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
bah si je reste en dessous des 1m90, 85 kilos de muscle sec bien sur. Sinon dans les 90 kilos. Toi t'en es ou niveau taille poids ?
John55
Nouveau membre
0 Messages
1m83 et 74 kg y'a presque 1 mois de cela. Façon je prends mes mensurations et mon poids ce week-end je verrais :mrgreen:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Ya 6 mois j'étais pratiquement comme toi. Page 1 de mon topic
John55
Nouveau membre
0 Messages
Oui je vois ├ºa 1m84 et 75 kg. Tu grandis encore ├á ce que je vois ? :mrgreen: Le mètre 90 bient├┤t ? :P
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
J'aimerais tellement, deja que la je me sens haut, 4cm en plus serait le top :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Très belle scéance et bravo pour ces 80 kilos!
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Merci dv :oops:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Salut a tous Je serai tres reconaissant au modo qui changerait le titre du topic en suivi de sean cassidy. Résumé de la seance d'aujourd'hui Pecs :arrow: DC barre 3 séries de 10 ├á 66 kilos 1 minute de pause entre les séries :arrow: DI Barre 3 séries de 10 reps a 56 kilos. 1 minute de pause entre série :arrow: Ecarté a plat 3 séries de 12 a 14 kilos 1 minute de pause entre série :arrow: Developé incliné aux halteres 4 séries de 8 a 18 kilos 1 minute de pause entre série :arrow: Developé couché aux halteres 4 séries de 8 a 20 kilos 1 minute de pause entre les séries. Biceps :arrow: Curl barre 1 séries de 15 a 30 kilos 1 séries de 10 a 34 kilos 1 série de 7 ├á 38 kilos 1 série de 6 ├á 42 kilos. Voila donc super grosse congestion. Prendre a chaque fois une minute de pause entre les séries surtout pour les pecs c'est tres intense et ca explique le faible poids dans certains exos.
1···303132···53
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !